| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Grinch |
--------------- Feedback |
nicolas46230 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
rabidwoodlouse | J'ai participé l'année dernière, je ne participerai pas cette fois ci, j'avais des collègues qui avaient acheté 3 ou 4 packs et mon patron en a acheté 15... Il était persuadé qu'il allait gagner Message cité 2 fois Message édité par rabidwoodlouse le 04-03-2024 à 14:06:20 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Quand t'as un concours où les chances sont égales je veux bien l'entendre, quand le concours c'est "plus tu achètes, plus tes chances augmentent", non merci.
Oui voilà, c'est pas une chance sur le nombre de participants (qui va déjà être bien élevé) mais sur bien plus que ça vu les gens qui vont dépenser pour augmenter leurs chances. Et même eux ils peuvent se retrouver dégoûtés derrière, mais alors les gens qui ont pris le minimum bah... Je trouve que c'est vraiment de la merde ce genre de procédé, pour lui c'est top parce que ça pousse à consommer, acheter, mais faut arrêter les discours "pour faire plaisir à la commu", c'est juste pour booster le business sur les produits qu'il vend. J'ai un peu du mal avec ce genre de business où tu joues sur la faiblesse des gens qui espèrent pour leur soutirer le max de thune. Après chacun sa vision du truc, mais moi je le vois comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-03-2024 à 14:06:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 14:10:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sy22l | Le tshirt m'aurait plus, pourquoi pas, mais 30 balles pour un truc que je vais jamais mettre non merci |
Fouge |
Ces centaines, faut p'tet pas exagérer, je vois pas grand monde prêt à mettre 10k€ de lots pour espérer gagner un lot qui vaut 5 fois la mise |
yopbuble YopYopYop |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yardub |
|
yoak négligemment lourd | sauf si c'est une bien |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yoak négligemment lourd | qqn a un car vertical des bagnoles ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 04-03-2024 à 15:13:28 |
Fouge |
Comme ça ça te laisse la possibilité de faire un wrap camo chez Shiftech |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gg67500 | Le compresseur sur la bmw chez EMS qui gueule c'est tripe --------------- halte là on ne passe pas ! |
ash ray cure Life is a bitch | Ca a l'air bien rentable son activité de stickers/tshirts/concours |
SupaPictave Embrouilleur | Ah tient, c'est marrant, je le pensais plus proche de la Bretagne, mais en fait il est pas loin de chez moi haha. --------------- Feedback |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
vinceminus |
Vu la pub qu'il en fait à chaque vidéo, on s'en doute bien |
yoak négligemment lourd | il fait pas de pub il a dit |
gmund | Y’a une vidéo qui décrypte son business, un comptable. Globalement sa seule boîte qui faire du chiffre c’est la chaîne YouTube avec les concours. La boîte d’airsoft et le magasin de moto vivotent par exemple. |
campi V8 FTW | C'est un petit peu logique qu'il mette en avant ses produits quand même. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
quetzmaki |
Regarde les commentaires de la page d'avant, la moitié à envie de se laisser tenter. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ils rêvent de gagner , pas du t-shirt / stickers Je suis sur ça se vends a l année ses merdouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |