| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 18:34:52 ![]() ![]() |
Fouge |
jujug31 | La bagarre dans les vignes avec Farine de Blé à la fin de la vidéo de boiserie. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
fablin |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toi tu sais pas comment fonctionnent les hybrides Même si 360 chevaux dans presque 2 tonnes c'est nul et ça avance pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 01:22:54 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pingouinnuclaire | Bah quand tu vois qu’un 3008 c’est 50k€ maintenant… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
Ça fait cher le tas de merde --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-03-2024 à 07:38:31 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Fouge |
Une Yaris GR, un 3 cylindres de 1.6L, sans couteuse hybridation rechargeable, c'est à partir de 90k€ neuf (malus inclus). En BVA c'est 110k€ D'occasion, on peut toujours avoir mieux que neuf, Ca marche avec tout, pas qu'avec la 508 PSE Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-03-2024 à 09:48:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-03-2024 à 10:00:15 |
Oui mais c'est pas une Française donc c'est pas grave.
Exactement ! Mais bon le HDG français a jamais su trouver sa place, déficit d'image. Je me sers tous les jours des 500++ que j'aie, tu n'en as pas besoin =\= ça sert à rien.
Faut comparer à la Audi S4, Mercedes C 43 AMG et BMW M340i, qui sont sa concurrence directe. À équipements équivalents, la Peugeot est moins cher, donc rien de choquant d'élans son prix, ou alors faut être choqué par la concurrence également. Je parle même pas du prix après bonus/malus, qui rend la Peugeot extrêmement bon marché. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un éventail pas mal d'ailleurs |
|
SupaPictave Embrouilleur | Le choix des couleurs des bagnoles --------------- Feedback |
Le X5 45e pour remplacer le RAV4 HSD de ma femme et la C63s pour remplacer ma XFR, ce qui risque d'arriver rapidement avec ou sans gagner une de ces bagnoles
C'est une super voiture, mais trop lourde à cause de l'hybridation. Et en effet la concurrence a une fiche technique qui émoustille un peu plus, avec des cylindres supplémentaires. Cependant il suffit de voir la C63s AMG w206 et son 4 cylindres hybrides pour se dire que si PSA persiste avec ses pseudo sportives hybrides, ils vont peut être se voir ouvrir un marché par les allemands. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tu la vends pour pouvoir participer aux cagnottes Farine / EMS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoak négligemment lourd | l'Alpine #LesMougeons |
yoak négligemment lourd |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yoak négligemment lourd |
gmund |
|
Cuistot Maitre nageur | comme quoi son système est bien rodé maintenant Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-03-2024 à 11:33:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
booking |
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |