| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 23:24:53 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est quoi encore ce trip avec les injos ?
|
gmund |
|
Fouge |
Sur ce même topic :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 22-01-2024 à 01:19:16 |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est lui qui vole des pièces dans les moteurs de ses clients ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ralph14 Papa Poule Inside | EMS , les clients ah ah ah |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:35:12 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
version3 | Boiserie il me fume de rire.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Rober_le_Perver | Qui ne l'aurait pas fait ici ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ecureuil63 | On est gâté en Renault chez ems dernièrement |
Rober_le_Perver | Il y a des mecs qui ont commencé à reprogrammer des électriques ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait 10 ans, une paille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 22-01-2024 à 15:04:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il me semble avoir vu une tesla à pikes pike, chassis d'origine mais électronique et gestion batterie revu Bref... du frankestein en soit pas pire que monter un moteur Toyota bricolé accouplé a boite BMW gazout dans un châssis vovo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'aimerais trouver une saxo électrique pour faire une upgrade batterie, quitter le plomb pour passer sur du matos moderne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
manisque |
C'était du NiCd d'origine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bitman STAY APART | ptain je savais pas pour la saxo, et je découvre ceci : https://autocatalogarchive.com/wp-c [...] 995-FR.pdf |
Gg67500 | J'ai justement un pote qui fait des vidéo YT sans grande prétention sur la réno de sa Saxo electrique (il a refait toute la parti moteur elec) et la il tombe la veille batterie, pour crée une batterie totalement custom
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 22-01-2024 à 19:54:53 --------------- halte là on ne passe pas ! |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça devait être super chiant à gérer avec l'effet mémoire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Random Dude |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque | SLG envoie du pâté, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 semaines
As-tu des liens vers ces merveilles ? Le fait d'avoir un moteur DC à excitation séparée n'est pas si mauvais, ça reste plutôt simple à commander, et on peut même les asservir numériquement avec quelques capteurs bien placés. Ce n'est vraiment pas sorcier d'avoir quelque chose de presque fiable Message cité 2 fois Message édité par manisque le 22-01-2024 à 20:27:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |