| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 14:16:35 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle était sur HFR. Mais il a pété son câble début décembre 2023, quel dommage que ça n'ait pas été pour se coller une balle de débarrasser la planète d'un nuisible... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 15:28:07 ![]() Message édité par Profil supprimé le 21-01-2024 à 15:33:29 |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 15:36:39 ![]() Fabrice Drouelle va bientôt l'inviter pour un épisode d'Affaires sensibles. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Les amateurs de voiture sont des gens pas nets en général |
valentin | Surtout autour du groupe VAG |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 15:43:16 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Backbone- Much to learn, you still have. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon je vais essayer de vous faire la version la plus courte possible parce que là je sature le topic avec tous les chapitres de cette histoire... -Le gars prend contact avec moi pour passer sa audi UR Quattro d'injection méca à injection et allumage megasquirt. Ca date de 2-3 ans avant l'ouverture du garage. Entre temps, il fait un cirque pas possible sur les réseaux a propos du temps que ca prend, tout en insultant pas mal de gens qui me défendaient déja à l'époque en expliquant que ce genre de modifs ca peut prendre du temps. Sauf qu'en supplément de m'avoir ramené une merguez, je m'étais niqué le dos sévère et je ne pouvais pas me mettre tout les jours dessus. J'arrive quand même à la faire fonctionner, mais je conserve son allumage d'origine, je la passe juste en injection, parce que justement son soucis de départ venait de la partie allumage (bobine pourrie ou autre).
15min après avoir franchi mon portail, les insultes etc commencent sur les réseaux. Et ainsi de suite. Suite a ca, je ne vous raconte pas les insultes, harcèlement, rabaissement etc que j'ai subi, toujours de sa part uniquement, de personne d'autre, au contraire, ceux qui me défendaient se faisaient insulter pareil. Bref, c'était il y a 8 ans quasiment. Entre temps on a ouvert le garage, et son seum-o-mètre grandissait encore, et il me harcelait toujours, ainsi que louis, ma femme, et tout notre entourage. Quand on a ouvert le garage il faisais de faux avis google pour descendre notre note, idem sur facebook, inventait des histoires sur ce qu'on aurais fait sur diverses voitures, etc. Il a également raconté de la merde a divers confrères dans le monde de la prépa, comme quoi on crachit sur X, et semais un bordel monstre. Bref, même il y a 3-4 mois on le voyais encore essayer de nous descendre sur les réseaux dès qu'il voyait une caisse sortir de chez nous, un hargneux de ouf.
En gros, le harcelement c'était sa spécialité, créer des faux comptes, prendre tout le monde de haut, etc... Il est très connu dans le domaine automobile pour ca en fait. Bref, on a commencé à flipper sévère parce que ca faisait déja 5-6h que le gars était recherché, et il faut 5h de route pour arriver de chez lui a notre garage, donc même si il y avais 5% de chance qu'il vienne, on s'est quand même mis en protection. Il a été retrouvé vers 17h il était à 10-15min du lieu de l'assassinat..
Ah et du coup j'ai été contacté par un journaliste pour établir un peu le profil du mec etc, et c'est a ce moment là que le gars m'a glissé qu'il avait fait une liste des gens qu'il voulais abattre. Mais il n'avais pas le droit de me confirmer si on était dessus ou non.... Mais vu le passif avec ce mec, je suis persuadé que oui. Enfin voilà, c'est un peu condensé, mais oui c'était une histoire de ouf, et se sentir réellement en danger de mort, c'est pas cool du tout en fait Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 21-01-2024 à 18:08:21 --------------- Ma Golf G60 |
Backbone- Much to learn, you still have. | What.
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2024 à 18:14:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bitman STAY APART | ho bordel |
dragages | Ah ouai Message édité par dragages le 21-01-2024 à 18:20:20 --------------- JPP |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 18:21:30 ![]() A notre époque, ce genre de comportement devrait pourtant faire clignoter des led rouges un peu partout. |
gmund | Le delire |
Backbone- Much to learn, you still have. |
JohnMatrix | Vous parlez de qui ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il s en prennait a tout ceux qui côtoyer Mario...
Message édité par ralph14 le 21-01-2024 à 18:32:24 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme d'habitude j'ai zéro référence et je comprends pas grand chose à ce que vous racontez, mais je tente la diversion:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Random Dude | ah ouais. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci les gars mais ne vous inquiétez pas c'est du passé, c'est un des trucs qui nous as fait grandir dans nos relations avec les gens aussi c'est pas plus mal --------------- Ma Golf G60 |
Random Dude |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tous cas jme souviens de tes galères avec la glof sur le topic prépa et tes CR de reprog Audi y a des années, idem des emmerdes perso avec ton dos. Ca fait vraiment du bien de voir où vous en êtes avec Louis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude |
|
Fouge |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=GHvdEnosUCk c'est des gamins mais je kiffe bien leur chaîne au final, ça fait une bonne clique le mélange James Babass Achille et le soudeur la vidéo du Master 2.8 de la bonne rigolade mais ça m'étonnerait pas que pas grand monde ici kiffe edit: bordel c'est une boîte à cancer la cabine de passage au banc, une accel et il fait nuit Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-01-2024 à 22:03:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Putain j'allais la faire : entre lui et monsieur Supra vous êtes plutôt garnis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |