| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
New Retro Cars ? J'ai re-découvert il y a quelques mois, ils ont énormément progressé depuis le début avec SLG Message édité par manisque le 04-03-2023 à 10:15:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 10:15:13 ![]() ![]() |
LordK | Jimmy a fait sa journée runs comme prévu, dommage que tout le monde n'ai pas répondu à l'invitation.
|
gsi spirit |
J'crois bien que personne voulait se faire poutrer Message édité par gsi spirit le 04-03-2023 à 10:41:50 |
quetzmaki |
Nitro-teck Fly with me |
|
LordK | Je pense pas qu'il était question de tirer contre Farine mais plutôt avec la R8 contre la McLaren de chez Shiftech "L'arme pour détruire le YouTube Game". Message édité par LordK le 04-03-2023 à 13:00:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et pour les petites m***es comme moi, on peut avoir un peu de contexte ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 13:30:16 ![]() ![]() |
LordK | C'est le belge qui avait une Supra de 1200/1600/2000 chevaux saisie par les autorités.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 04-03-2023 à 13:38:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | De Rien puisqu'il a récupéré la voiture
|
big e | Et dib qui dit merci alors qu'on a rien appris |
Random Dude |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas suivi l'affaire d'ailleurs, il a pas galéré ?
J'explique pourquoi on voit pas les autres se mêler à lui, si ça te va pas, tu prends ton avis et tu te le fous là où devrait sortir de la merde plutôt que tes petites piques. C'est fou cette propension à faire le malin sur internet, je pensais que sur HFR on avait au moins l'élégance de le maquiller derrière de beaux verbes... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
|
T'as au moins 5 clients qui se sont fait voler des pièces sur leur caisse en lui déposant pour faire une mise au point de leur prépa. Ça a une grosse dizaine d'années cette histoire, mais si je dis pas de conneries au moins deux d'entres eux étaient aller en justice et avaient obtenu réparation à l'époque, et c'est comme ça qu'il avait monté sa première Supra. Alors peut importe la qualité de son taff ( que je remets pas en question ), c'est vraiment pas un mec avec qui il fait bon s'afficher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | S'il y a eu des passages en justice, il y a eu des jugements donc des traces.
"C'est un voleur / menteur / guignol / malhonnête" suivi d'un "y a des choses à dire" mais tu exposes (enfin ... exposais) rien de concret ... Le cas inverse est aussi vrai avec une communauté de fanboys accrochés à la pine d'un gourou ... pour un final peu reluisant. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 04-03-2023 à 16:20:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mon dieu quelle merde ce style de vidéo à la random émission américaine Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-03-2023 à 17:29:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas fan du tout non plus. Mais j'ai trouvé étonnant l'état des voitures. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque | J'ignorais qu'il existait des fanboys pires que ceux d'Apple --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il aurait dû faire une perceuse milfucky qui lui faisait un 2 ème tdb Message édité par ralph14 le 04-03-2023 à 20:52:29 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Rien n'est jamais gratuit, sauf les poings dans la gueule. Si je que je dis te suffit pas, se référer à la réponse que tu cites, c'est ce qui peut t'arriver de meilleur j'ai l'impression
Moi je parle uniquement des gens que je connais, en effet j'imagine qu'il a pu en arnaquer un paquet au final. Mais bon tu vois bien, je le dénigre et je mens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
C'est un grand garçon, et surtout moi je donnais une des raisons possible de l'absence de collab, je suis pas payé pour faire une campagne de propagande anti Jimmy Supra. Qu'il me croit ou pas, qu'il décide de faire une recherche ou pas sur internet c'est son problème. Message édité par Kronick91 le 04-03-2023 à 23:07:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
doum Mentalita nissarda |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 03:47:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour ajouter une pièce à l'édifice, Jimmy c'est un gars en manque d'attention, et un vrai gamin.... L'autre jour il a dévoilé le prochain projet du farine, juste parce que farine veut pas rouler avec lui à Clastres. C'est un gamin, c'est un truc de fou, j'appréciais le personnage a l'époque, mais là il a clairement pris le melon, et s'étonne que personne veuille venir le côtoyer Suffit de regarder ses Stories, y'a un passage où il parle avec un client KSF qui était devant lors du run, un mec passe derrière et lui demande "alors il te l'as mis ?", Auquel il répond "NON IL M'L'A PAS MIS" d'une telle façon j'ai cru qu'il allais le manger Bref, c'est bien dommage je trouve ses préparations sont ouf, mais bon.... --------------- Ma Golf G60 |
bitubo GT Turbo Addict | un gros con quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 12:55:17 ![]() Alors boiserie ça donne quoi?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Coutellerie |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |