| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 21:01:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 21:11:44 ![]() J'avais 7 ans. Mes parents m'ont fait un cadeau sympa cette année là : Merci pour la myopie. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2024 à 21:22:44 |
Random Dude |
https://www.youtube.com/watch?v=p6TBCqoy2eo sur le groupe FB (et parfois sur lbc) t'as de belles prépas en swap td12 upgradé ou "juste" 1.9td de 306 Message cité 6 fois Message édité par Random Dude le 20-01-2024 à 20:12:54 |
ecureuil63 |
|
ledenez |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | 130 ? Bordel, c'est nimp', ça dit dépoter sévère... |
Bitman STAY APART | meme pas un 2ZJ |
manisque |
Je vois que Monsieur est amateur de rougail saucisses --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bon ... Le 2L hdi 136 boite 6 des 307 ça risque de pas rentrer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 21:35:02 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 21:35:02 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | c'était des 1.7 a l'époque non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gugus | Tiens je viens de voir qu'il y avait Mr Chabrier au Trophée Andros à Lans En Vercors, il s'est planté dans un virage au premier ou deuxième tour je sais plus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Bitman STAY APART | moi j'ai retrouvé les débuts de mario sur condy |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il existe encore ce forum ?? Azy envoie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 23:22:24 ![]() Droit à l'oubli. |
valentin | Le saint patron chez Benzin. Personne n’est infiltré à la soirée ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur le 806 de mon daron avec une puce v2, pompe et modification de l'admi, on était à un peu plus de 140 chevaux. Ça tenait un évasion tct sans problèmes. Avec un turbo ça aurait pu aller cher les 170 chevaux je crois mais pas plus, de mémoire il a des trucs qui font fusible assez vite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bitman STAY APART | done |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est quoi ce forum fan des collabo ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bitman STAY APART | un vieux truc que j'avais mis en place a la fermeture de blabla, on a bien rigolé dessus a l"époque, ca tournait sous md.net comme hfr, puis petit a petit ca s'est vidé, et quand on s'est fait lourder par lagardère pour la license docti ca à achevé le truc, mais j'ai gardé par nostalgie (vla le taf pour recup la BDD), yan encore 4-5 personnes qui passent de temps a autre Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-01-2024 à 09:46:03 |
ralph14 Papa Poule Inside | Le dernier message c est pas la Audi maudite , a l autre con de suisse?? Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 21-01-2024 à 10:05:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bitman STAY APART | ya eu reset des mdp j'avais pas dans le dump, MP avec tes infos si tu veux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Benzin chez Turbo tiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Random Dude |
si, ça se fait
j'avais posté une 306 td12 prépa, passage au banc >300cv je sais Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-01-2024 à 11:36:29 |
typhoon006 | C'est quand le cinéma ? |
yoak négligemment lourd | demain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es pas au courant qu'il est vraiment parti en couilles lui ? Terrorisme etc. Si je dis pas de conneries c'est lui: https://www.lenouvelliste.ch/valais [...] NS_VPJKd5c
CT compliant en plus
C'est vrai Message édité par Kronick91 le 21-01-2024 à 13:57:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Bitman STAY APART |
Déjà rien que l histoire de la Quattro , ca puait le pas net... |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |