| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 00:26:18 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
alanou HFR certified | J'avais une X 954cc aussi, je confirme pour les presque 170 compteur si on a 5 min de plat dégagé devant. Aucune idée de combien ca faisait en GPS celà dit. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque | J'en connais même qui en ont fait un souriard --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'chais pas, le GTT prends 180 GPS en 30s |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Bitman STAY APART | période bénie ou les autoroutes a marseille n'etaient pas limitées a 50-70km/h avec des radars partout |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ben... Disons que t'as un peu des radars partout. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mais tu arrives quand même a te traîner la bite |
mikamika |
|
madjawa |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
bob64 Insérez votre citation ici | De la 205, je me rappelle le sous virage sous la pluie et la sensation dans le volant tout fin.. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas de problèmes àavev.les radars pour exploiter ma voiture, et j'utilise aucun avertisseur de radars. Il y a beaucoup de psychose sur les radars je pense.
Le rêve
Avec deux trois pièces histoire de sortir 200 chevaux dans un bon sleeper
Le sous virage sous la pluie ça n'a pas tellement évolué sur les Peugeot malheureusement. Bon certaines sont encore joueuses sur le sec, c'est déjà ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Backbone- Much to learn, you still have. | Avec un GTT, ouais t'es grillé à 2 bornes à la ronde |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | sur la 11 j'avais des 155 (13 ?) Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-01-2024 à 22:48:41 |
pimouss74 Snafoupoudav |
Ma première caisse aussi. N'empêche, meilleure caisse jamais sur la neige, inarrêtable. Message édité par pimouss74 le 18-01-2024 à 23:57:01 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
keke boum boum Imbécile heureux | Sur ma junior, j'avais changé les pneus arrières, j'avais mis du 165. 135 devant. Si si la monte asymétrique. J'étais content de moi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Rober_le_Perver | 205 turbo diesel que mon père avait racheté à un garagiste fan de 205. Il l'a revendue avant le COVID. Ce plaisir de déposer tous les excités en voiture moderne Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-01-2024 à 02:42:41 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
|
C'est des souvenirs édulcorés, aujourd'hui une golf tdi lui colle une branlée sans forcer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier | incroyable le nombre de topics bagnole où ça cause de tout sauf du sujet d'origine, on ne sait plus où faut aller pour poser ses questions |
valentin |
Pentier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Je croise une dizaine de radars par jour, je vous pas le problème en fait. Je vais pas dire à combien je roule régulièrement mais disons que je veux faire Paris - Lyon en 2h à ce rythme. Pourtant je me fais pas flasher, un peu de bon sens ( oui, même quand on roule comme un idiot ) et surtout de connaissance des radars et je vois pas comment tu peux te faire avoir. Dernièrement j'ai perdu 1 point pour un petit excès de vitesse parce que je connaissais pas la route, c'était limite à 80, et j'allais à un enterrement donc j'avais la tête ailleurs. Mais tu me feras pas croire que les radars autour de chez toi dans un rayon de 30 bornes c'est handicapant. Tu les connais par cœur, tu ralentis avant d'arriver dessus sans même y penser. Comme quand je descend à Lyon justement, sur l'A6 je connais les coins où les bleus s'installent au trépied et les radars fixes, du coup je me prends pas vraiment la tête avec ça. Edit : sur autoroute allemande fermée le Paris - Lyon évidemment Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 19-01-2024 à 08:57:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Je vois l'edit --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
2007 ici |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-01-2024 à 09:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |