| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
maille killeur Glandeur patenté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 00:43:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Me considérant comme le péquin moyen, je ne vois pas en quoi il nuit à l'image d'une société quelle qu'elle soit. On peut aussi parler de ton intérêt pour les clauses de son contrat de travail tout en parlant de vidéos de gars qui ne respectent pas le code de la route (comme déjà évoqué il y a quelques pages) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
C'est dans la liste, frérot --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=6oBzW8FkjO0
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ecureuil63 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 30-09-2023 à 09:24:27 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai beau être le premier à rouler comme un sanglier, je le publie pas sur internet. Et j'apprécierais pas qu'un collaborateur se fasse connaître sur internet avec de la violence routière. Mais à priori ceux qui le font n'ont pas une activité salariée à côté. Si ils le font, c'est pas bien malin. Déjà que rouler comme un sauvage, ça rend pas plus intelligent, j'ai testé pour vous
Ils font aussi pas mal de daily --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Je ne pense pas être seul à avoir vu des choses fort discutables de ta part dans la circulation C'est de bonne guerre par rapport à ce qu'on voit sur les autres topics à merguez --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Si tu le dis
J'étais jeune Puis même si certains ici ne seront pas.d'zvcord et mettront tout dans le même panier, faut différencier les accélérations de gogole des iencli de GMK et Akram d'une bourre dans des coins paumes sans aucun risque de blesser quelqu'un d'autre que soit ou une biche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 10:43:36 ![]() Reprog hyperNOx |
mikamika |
|
Yeagermach42 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Son seul vrai point noir c'est les EPI, particulièrement les pompes de sécu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
Message édité par wade le 30-09-2023 à 11:09:05 |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 30-09-2023 à 11:25:10 |
quetzmaki |
|
campi V8 FTW |
|
Fouge |
Ce n'est pas illégal (sinon ces garages n'existeraient pas), mais tu perds l'homologation route. A mon avis 95% des véhicules qui en repartent, ne repartent pas sur plateau et sont donc en infraction.
|
Yeagermach42 |
|
campi V8 FTW |
mikamika |
|
(tu me rappelles quel texte interdit les stickers ?)
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2023 à 12:26:58 |
Fouge |
EVO_Clubic n'a pas l'air d'accord, selon lui toute voiture serait illégale et donc tout propriétaire condamnable. Or cette pratique n'est pas illégale en soit, et existe de manière légitime depuis plus longtemps que cette "mode" de faire un stage1/Flex, et il existe encore des gens qui font de la prépa, ont conscience que ce n'est pas homologué et en repartent sur plateau, cela est 100% légal. On en voit régulièrement sur les vidéos d'EMS
Perso je m'en foutrais, chacun est responsable de ses actes : si un adulte responsable décide d'avoir une puissance moteur 15% supérieur à ce qu'il y a sur sa CG ou de rouler à E85 alors que sa CG indique essence, c'est son problème. Faut pas non plus tenter de les déresponsabiliser, ni leur trouver des excuses edit: je dis 95% au pif, j'amigine que ça doit pas mal varier selon les garages Message édité par Fouge le 30-09-2023 à 12:43:43 |
|
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |