Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69303195
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 30-09-2023 à 00:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

De nulle part vu que c'est actuellement faux :d

Bah il le dit lui même en fait  :o  

Dans sa vidéo de debrief, il dit clairement qu'il va se mettre à fond pour la course au quodien, tu le vois faire un stage supplémentaire avec je sais plus quel monoplace, il va faire un stage de drift pour se rassurer sur sa capacité a rattraper la monoplace si elle se met à glisser, etc... Déjà dans les itv du gpe1 il ressortait comme étant le plus try harder selon les autres pilotes. Après il fait ce qu'il veut bien sur, juste que niveau attitude tu sens quand même qu'entre lui et d'autres participants, la démarche est un peu différente, et il prend clairement plus le truc au sérieux que la plupart.  

Par contre le détail qui me fait un peu tiquer par rapport à ça justement : Tous te disent qu'au moment du drapeau rouge, ils étaient inquiet pour Manon et ont demandé de ses nouvelles. Lui dit également qu'il était inquiet, mais qu'il ne voulait pas qu'on lui dise ce qu'il se passe pour qu'il reste concentré sur sa course... C'est un poil too much quand même, on parle pas d'une course pour jouer le CDM de F1, surtout que c'était sa coéquipière.  :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 00:43:37  profilanswer

n°69303318
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2023 à 05:25:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'y peu rien si tu comprends pas des évidences. Ou alors tu les comprends et tu les déformes fallacieusement, ce qui est pire.

Non je ne vois pas les évidences, c'est peut-être lié à mon niveau en mécanique.
Pour moi, il fait le job, ses voitures passent les CT (contrairement aux voitures reprogrammées par EMS qui vendent leurs services), il vend son expérience (certe un peu cher mais personne ne t'oblige à acheter)

Me considérant comme le péquin moyen, je ne vois pas en quoi il nuit à l'image d'une société quelle qu'elle soit.

On peut aussi parler de ton intérêt pour les clauses de son contrat de travail tout en parlant de vidéos de gars qui ne respectent pas le code de la route (comme déjà évoqué il y a quelques pages)

n°69303323
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2023 à 05:33:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le pimp a l'oeuvre

négligé par tous...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69303358
manisque
Posté le 30-09-2023 à 07:09:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

négligé par tous...

C'est dans la liste, frérot [:ojap].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69303465
gsi spirit
Posté le 30-09-2023 à 08:21:50  profilanswer

giHefca a écrit :

Non je ne vois pas les évidences, c'est peut-être lié à mon niveau en mécanique.
Pour moi, il fait le job, ses voitures passent les CT (contrairement aux voitures reprogrammées par EMS qui vendent leurs services), il vend son expérience (certe un peu cher mais personne ne t'oblige à acheter)

Jusqu'a preuve du contraire une carto n'empeche pas un véhicule de passer au contrôle technique puisque ça ne fait pas partit des points contrôlés donc si, les véhicules cartographiés par EMS passent le CT oklm vu, qu'en France, c'est une vaste blague qui se contente de vérifier des points assez sommaires.  

Et je confirme, t'es typiquement la cible de GBRNR, t'y connais structement rien a la mécanique même basique donc t'as les yeux qui brillent rien qu'a le voir mettre une bagnole sur chandelle.

HumanRAGE a écrit :

négligé par tous...

Balancer une vidéo a 20h sans prévenir aussi ...

Parcontre chuis curieux de connaitre le dénouement de son histoire de surchauffe d'huile, là j'avoue que quand il a sortit les 150° au bout de 2-3 accels j'etais choqué !

n°69303582
foul
Amiga forever...
Posté le 30-09-2023 à 09:08:09  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6oBzW8FkjO0

Électricité automobile LA BASE - Module 2 disponible !

Ca va jazzer :o

n°69303604
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-09-2023 à 09:13:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis le seul qui n'ait rien suivi à ce GPe2 ? Mais rien de rien hein :D
Alors que le 1 j'ai regardé en live.

Du coup bon le sujet me parle pas trop quoi :o

Pareil. J'ai failli regarder le briefing de VB mais au final dans les propositions j'avais celui de Cocottee_ que j'ai regardé en mode "what elle a fait le gp2?" En fait elle faisait la présentation...
Je ne suis pas du tout un fan mais j'étais déjà tombé sur ses shorts (insupportables de gameuse criss de calisse Québequoise).  
Bah au final j'ai tout regardé  [:chepakoi]  
Et c'est la seule vidéo sur le gp2 que j'ai regardé  [:chepakoi]  

Sinon mon rotariste préféré Rob Dahm a fait une série de vidéos sur la préparation d'une vieille dodge Challenger à base de bloc Hellcat le tout en 3 semaines. C'est sympa comme d'hab de le voir galérer et ça change des Doritos.

https://youtu.be/ErHJGJP-ZFE?si=jl62fihQkNrQ4stE

https://youtube.com/playlist?list=P [...] -WmMy6Plpy

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°69303617
ecureuil63
Posté le 30-09-2023 à 09:19:10  profilanswer

Grinch a écrit :

une chaine FR que j'ai découvert il y a peu et qui est assez impressionnante c'est Manu Classic Car

le gars est humble mais c'est une machine, il sait tout faire : meca / tôlerie / peinture / métrologie et aussi bien équipé qu'un garage

il a une sacrée playlist sur la resto de sa Corrado G60 : ça vaut le coup, il est maniaque et fait du travail super propre

J'achète une Corrado G60 !
https://i.ytimg.com/vi/7o6j-rv5erI/mqdefault.jpg

allez lui lâcher un abo et qques like, il mérite  [:charlest]

L'équipement de fou + perfectionniste  :jap:  

Je regardais la série sur la dépanneuse  

n°69303631
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-09-2023 à 09:21:18  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire une carto n'empeche pas un véhicule de passer au contrôle technique puisque ça ne fait pas partit des points contrôlés donc si, les véhicules cartographiés par EMS passent le CT oklm vu, qu'en France, c'est une vaste blague qui se contente de vérifier des points assez sommaires.  

Y'a pas beaucoup de voiture préparées par EMS (et datant d'après 93) qui doivent sortir avec un catalyseur :D
Mais de toute façon elles sont destinées à un usage sur circuit, c'est pas le même délire :spamafote:

n°69303639
wade
Posté le 30-09-2023 à 09:22:51  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pareil. J'ai failli regarder le briefing de VB mais au final dans les propositions j'avais celui de Cocottee_ que j'ai regardé en mode "what elle a fait le gp2?" En fait elle faisait la présentation...
Je ne suis pas du tout un fan mais j'étais déjà tombé sur ses shorts (insupportables de gameuse criss de calisse Québequoise).  
Bah au final j'ai tout regardé  [:chepakoi]  
Et c'est la seule vidéo sur le gp2 que j'ai regardé  [:chepakoi]  

J'ai regardé aussi [:cupra]  
C'est très ricain dans l'approche, ça commence littéralement par 5' pour expliquer à quel point c'est la plus douée dans tout ce qu'elle entreprend :D
Elle a l'air sympathique en tout cas

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 09:22:51  profilanswer

n°69303644
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2023 à 09:24:17  profilanswer

foul a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6oBzW8FkjO0

Électricité automobile LA BASE - Module 2 disponible !

Ca va jazzer :o

Arrête de donner de la visibilité à de la boucherie mécanique sauce gitanerie en mode ballec 100% assumé !  [:rami-]

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 30-09-2023 à 09:24:27
n°69303767
campi
V8 FTW
Posté le 30-09-2023 à 09:53:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

négligé par tous...

C'est pourtant bien ses vidéos !  :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°69303774
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-09-2023 à 09:55:42  profilanswer

giHefca a écrit :

Me considérant comme le péquin moyen, je ne vois pas en quoi il nuit à l'image d'une société quelle qu'elle soit.

On peut aussi parler de ton intérêt pour les clauses de son contrat de travail tout en parlant de vidéos de gars qui ne respectent pas le code de la route (comme déjà évoqué il y a quelques pages)

J'ai beau être le premier à rouler comme un sanglier, je le publie pas sur internet. Et j'apprécierais pas qu'un collaborateur se fasse connaître sur internet avec de la violence routière. Mais à priori ceux qui le font n'ont pas une activité salariée à côté. Si ils le font, c'est pas bien malin. Déjà que rouler comme un sauvage, ça rend pas plus intelligent, j'ai testé pour vous :o

wade a écrit :

Y'a pas beaucoup de voiture préparées par EMS (et datant d'après 93) qui doivent sortir avec un catalyseur :D
Mais de toute façon elles sont destinées à un usage sur circuit, c'est pas le même délire :spamafote:

Ils font aussi pas mal de daily  :whistle:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69303838
wade
Posté le 30-09-2023 à 10:12:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ils font aussi pas mal de daily  :whistle:  

Que s'appelerio des cassos :jap:

n°69303887
manisque
Posté le 30-09-2023 à 10:23:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai beau être le premier à rouler comme un sanglier, je le publie pas sur internet.

Je ne pense pas être seul à avoir vu des choses fort discutables de ta part dans la circulation [:r3g].

C'est de bonne guerre par rapport à ce qu'on voit sur les autres topics à merguez [:man-x69:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69303904
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-09-2023 à 10:27:19  profilanswer

wade a écrit :

Si tu le dis  :sol:

manisque a écrit :

Je ne pense pas être seul à avoir vu des choses fort discutables de ta part dans la circulation [:r3g].

C'est de bonne guerre par rapport à ce qu'on voit sur les autres topics à merguez [:man-x69:3].

J'étais jeune  :O

Puis même si certains ici ne seront pas.d'zvcord et mettront tout dans le même panier, faut différencier les accélérations de gogole des iencli de GMK et Akram d'une bourre dans des coins paumes sans aucun risque de blesser quelqu'un d'autre que soit ou une biche :o

---------------
n°69303941
campi
V8 FTW
Posté le 30-09-2023 à 10:35:22  profilanswer

wade a écrit :

Tu sais y'a beaucoup de gens qui font un stage 1 juste pour avoir un meilleur agrément de conduite et consommer moins...  

Tu prends une 525D E60 par exemple le comportement moteur d'origine est pas terrible du tout, le turbo charge très tard, et avec une carto tu obtient la même chose qu'avec la 530D: un moteur souple qui permet de rouler sur le couple tranquillement.

---------------
n°69303947
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 30-09-2023 à 10:36:01  profilanswer

giHefca a écrit :

Arrête de donner de la visibilité à de la boucherie mécanique sauce gitanerie en mode ballec 100% assumé !  [:rami-]

On avait des fanboys VB sur le topic, voila le fanboy Gbrnr.
Vivement la formation pour faire un "covering comme un pro !" de la "Garage Bagnoles Academy" (diplôme certifiant, à inscrire sur son CV) pour seulement 125€ :o
Faut dire, ca change des formations de trading, de cryptomonnaies, d'immobilier et de santé vegan :o

n°69303965
wade
Posté le 30-09-2023 à 10:40:10  profilanswer

campi a écrit :

Tu sais y'a beaucoup de gens qui font un stage 1 juste pour avoir un meilleur agrément de conduite et consommer moins...  

Tu prends une 525D E60 par exemple le comportement moteur d'origine est pas terrible du tout, le turbo charge très tard, et avec une carto tu obtient la même chose qu'avec la 530D: un moteur souple qui permet de rouler sur le couple tranquillement.

Ah, si seulement BMW avait pensé à sortir une 530D :/

n°69303985
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2023 à 10:43:36  answer

Reprog hyperNOx  :o

n°69303996
mikamika
Posté le 30-09-2023 à 10:45:12  profilanswer

campi a écrit :

Ça reste illégal, je me demande réellement le % de voitures qui reprennent la route légalement en sortant de tous ces ateliers machin performance...

n°69304004
Yeagermach​42
Posté le 30-09-2023 à 10:47:29  profilanswer

giHefca a écrit :

Le topic considere bien farine comme etant le patron :o Et soutiennent SLG :o

n°69304020
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-09-2023 à 10:50:12  profilanswer

mikamika a écrit :

Ça reste illégal, je me demande réellement le % de voitures qui reprennent la route légalement en sortant de tous ces ateliers machin performance...

Aucune, tu le dis toi-même, c'est illégal.

---------------
Championnat GT Sport
n°69304040
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-09-2023 à 10:55:29  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

:D

---------------
n°69304041
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2023 à 10:55:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

soutiennent SLG :o

Ses voitures sont clean  :jap: il bosse proprement, avec des vrais pièces et des outils raisonnablement pro

Son seul vrai point noir c'est les EPI, particulièrement les pompes de sécu  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69304062
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2023 à 11:00:51  profilanswer

Azkron a écrit :

On avait des fanboys VB sur le topic, voila le fanboy Gbrnr.
Vivement la formation pour faire un "covering comme un pro !" de la "Garage Bagnoles Academy" (diplôme certifiant, à inscrire sur son CV) pour seulement 125€ :o
Faut dire, ca change des formations de trading, de cryptomonnaies, d'immobilier et de santé vegan :o

Ne pas être d'accord avec toi à son sujet ne fait pas de moi un fanboy.
Vu mon peu de compétence mécanique, vu que tu sembles bien mieux maitriser que moi vu que tu évalues le niveau de Gbnrr comme étant de la boucherie mécanique de gitan, peux-tu donner des exemples de boucherie mécanique ?

A te lire, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait c'est de la merde.
Mais pas un exemple  [:jean-guitou]

n°69304075
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2023 à 11:05:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le topic considere bien farine comme etant le patron :o Et soutiennent SLG :o

mais fdb, c'est aussi de la boucherie mécanique sauce gitanerie en mode ballec 100% assumé :??:

n°69304086
wade
Posté le 30-09-2023 à 11:08:30  profilanswer

giHefca a écrit :

A te lire, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait c'est de la merde.
Mais pas un exemple  [:jean-guitou]

Pas non plus, et c'est intéressant de voir ses échecs que tu expérimentes toi même quand tu te mets à faire de la méca.
Le truc c'est que pour vendre une formation, à fortiori à ces prix, c'est quand même mieux d'avoir un solide bagage

giHefca a écrit :

mais fdb, c'est aussi de la boucherie mécanique sauce gitanerie en mode ballec 100% assumé :??:

C'est vendu comme ça, le mec reste assez solide derrière

Message édité par wade le 30-09-2023 à 11:09:05
n°69304143
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-09-2023 à 11:24:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Non, c'est une gitanerie complètement différente :o
D'une part parce que Farine a de bonnes connaissances à la base (c'était son métier).
Et d'autre part parce que quand il ne sait pas faire un truc, il demande de l'aide (EMS, Alan, l'usineur, inspecteur wazgate, l'expert vovo suédois) et apprend. Gbrnr il tente des trucs bizarres, et échoue :o

Message édité par ash ray cure le 30-09-2023 à 11:25:10
n°69304160
quetzmaki
Posté le 30-09-2023 à 11:29:23  profilanswer

arkrom a écrit :

Ses voitures sont clean :jap: il bosse proprement, avec des vrais pièces et des outils raisonnablement pro

Son seul vrai point noir c'est les EPI, particulièrement les pompes de sécu :ange:

Et qu'il est quand même UN PEU CHIANT PUTAIN MAIS IL DORT DEBOUT JPP

n°69304178
campi
V8 FTW
Posté le 30-09-2023 à 11:31:59  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°69304204
wade
Posté le 30-09-2023 à 11:35:55  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Et qu'il est quand même UN PEU CHIANT PUTAIN MAIS IL DORT DEBOUT JPP

C'est un créneau presque ASMR :D

n°69304330
Fouge
Posté le 30-09-2023 à 12:04:41  profilanswer

mikamika a écrit :

Ce n'est pas illégal (sinon ces garages n'existeraient pas), mais tu perds l'homologation route. A mon avis 95% des véhicules qui en repartent, ne repartent pas sur plateau et sont donc en infraction.

n°69304352
Yeagermach​42
Posté le 30-09-2023 à 12:10:10  profilanswer

Fouge a écrit :

Ce n'est pas illégal (sinon ces garages n'existeraient pas), mais tu perds l'homologation route. A mon avis 95% des véhicules qui en repartent, ne repartent pas sur plateau et sont donc en infraction.

M'étonnerais que la carte grise soit mise a jour pour refleter le vrai nombre de chevaux fiscaux entre autres données :o

n°69304369
campi
V8 FTW
Posté le 30-09-2023 à 12:12:45  profilanswer

mikamika a écrit :

C'était pas la question de savoir si c'est légal ou pas, c'était juste pour répondre à l'autre qui traite tout le monde de cassos.

T'as même pas le droit de mettre un autocollant sur ta voiture à la base donc oui c'est illégal. Maintenant j’attends de voir quelqu'un qui n'a jamais enfreint une loi de sa vie...

---------------
n°69304386
mikamika
Posté le 30-09-2023 à 12:15:10  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est illégal de sortir sur la voie publique avec ces voitures on se comprend  [:cosmoschtroumpf] .

Tout comme il est légal d'avoir des 50 kittés Malossi débridé machin mais pas sur la voie publique  :jap: .

En tout cas moralement faire un taf où comme tu le dis 95% des voitures sortant de là seraient en infraction je ne dormirai pas vraiment sur mes deux oreilles  :sweat: .

n°69304432
wade
Posté le 30-09-2023 à 12:25:55  profilanswer

campi a écrit :

C'était pas la question de savoir si c'est légal ou pas, c'était juste pour répondre à l'autre qui traite tout le monde de cassos.

[:jean-michel platini:4]

(tu me rappelles quel texte interdit les stickers ?)

mikamika a écrit :

C'est illégal de sortir sur la voie publique avec ces voitures on se comprend  [:cosmoschtroumpf] .

Tout comme il est légal d'avoir des 50 kittés Malossi débridé machin mais pas sur la voie publique  :jap: .

En tout cas moralement faire un taf où comme tu le dis 95% des voitures sortant de là seraient en infraction je ne dormirai pas vraiment sur mes deux oreilles  :sweat: .

A en juger les vidéos y'a bien plus de 5% de leurs voitures client qui sont pas du tout street legal et qui arrivent sur plateau [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-09-2023 à 12:26:58
n°69304448
Fouge
Posté le 30-09-2023 à 12:28:22  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est illégal de sortir sur la voie publique avec ces voitures on se comprend  [:cosmoschtroumpf].

EVO_Clubic n'a pas l'air d'accord, selon lui toute voiture serait illégale et donc tout propriétaire condamnable. Or cette pratique n'est pas illégale en soit, et existe de manière légitime depuis plus longtemps que cette "mode" de faire un stage1/Flex, et il existe encore des gens qui font de la prépa, ont conscience que ce n'est pas homologué et en repartent sur plateau, cela est 100% légal. On en voit régulièrement sur les vidéos d'EMS :jap:

mikamika a écrit :

Perso je m'en foutrais, chacun est responsable de ses actes : si un adulte responsable décide d'avoir une puissance moteur 15% supérieur à ce qu'il y a sur sa CG ou de rouler à E85 alors que sa CG indique essence, c'est son problème. Faut pas non plus tenter de les déresponsabiliser, ni leur trouver des excuses :jap:
Moi-même ça m'arrive de rouler à 55 compteur au lieu de 50, si je me fais prendre c'est 100% de ma faute, j'vais pas m'en prendre au constructeur qui n'a pas mis en place un limiteur de vitesse automatiquement réglé sur la Vmax en cours, ni au maire parce que la signalisation ne serait pas clair, ni le soleil qui m'aurait éblouie m’empêchant de voir le compteur :o

edit: je dis 95% au pif, j'amigine que ça doit pas mal varier selon les garages

Message édité par Fouge le 30-09-2023 à 12:43:43
n°69304455
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2023 à 12:29:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

M'étonnerais que la carte grise soit mise a jour pour refleter le vrai nombre de chevaux fiscaux entre autres données :o

Si tu veux faire ça de façon légit, je suppose qu'il faut refaire la carte grise (et peut-être d'autres trucs)
Comment ça se passe si tu as un accident entre le moment où tu fais la reprogrammation et le moment où tu légitimistes les modifications  :??:

n°69304487
Yeagermach​42
Posté le 30-09-2023 à 12:35:59  profilanswer

giHefca a écrit :

Si tu veux faire ça de façon légit, je suppose qu'il faut refaire la carte grise (et peut-être d'autres trucs)
Comment ça se passe si tu as un accident entre le moment où tu fais la reprogrammation et le moment où tu légitimistes les modifications  :??:

Tu roules juste pas pendant ce moment la. Ta bagnole reste au garage ou a eu lieu la modification (en attente du monsieur/dame des mines). Donc pas d'accident possible. Par contre cela peut prendre un peu de temps, c'est sur.

Si tu roules avec une voiture modifiée et que tu as un accident. Ta carte grise ne sera pas a jour, ton assurance non plus, c'est tout pour ta gueule. Bon apres les risques qu'ils aillent verifier que la prog soit bien d'origine sont faibles mais les Fdo vont s'équiper progressivement de boitier qui contrôle cela automatiquement (et il me semble qu'ils en ont deja les moyens mais le font pas systematiquement). C'est pas franchement le truc le plus compliqué du monde a faire (le controle).

n°69304497
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-09-2023 à 12:37:21  profilanswer

giHefca a écrit :

il faut qu'elle repasse aux mines non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)