| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 12:20:54 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
alanou Remembering M.P. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te vends ma XFR, du coffre, de la place, 500++ chevaux, propulsion, et d'as les sièges climatisés, madame sera contente
Il a surtout rien compris à Caterham, si t'achètes ça en espérant des finitions convenables, c'est comme baiser une pute et espérer un peu d'amour T'en es où de tes bagnoles ? Qu'est-ce qui est remonté, qu'est-ce qui roule ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 19-09-2023 à 13:36:11 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Cuistot Maitre nageur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
La vulgarité faisait partie du plaisir de la comparaison, si je l'exclus, ça perd de sa saveur
Ça dépend, qu'est-ce que tu veux mon chou ?
Je pense vendre la mienne 22-23k, mais elle a beaucoup de km par rapport aux autres sur le marché. Mais bon je fais plus de 20kkm par an, c'est pas une garage Queen Rouler sous la pluie en Caterham, c'est impossible: pour le faire il faudrait des ballz tellement grosses qu'on ne peut de toute façon pas rentrer dans une Caterham. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:16:03 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manisque |
Ce sont probablement des balls en Tungstène pour avoir la masse suffisante sans prendre trop de volume --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ça me rappelle quand je sortais la Lotus ou la Saxo vts en slicks sous la neige ( la saxo était mon doaly à l'époque d'ailleurs
Ou de chiasse, c'est plutôt ce qui lestait mes voitures en tout cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
superip74 | Souvenir d'une petite sortie hivernale en semi-slick En vrai je préférais presque ces conditions plutôt qu'en été à 35c° à cuire dans cette boite de conserve. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 19-09-2023 à 14:52:01 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Random Dude | les 3 premiers du prochain GP Explorer auraient leur place pour participer aux 24h du Mans... https://www.francebleu.fr/infos/gp- [...] ns-3025524 Et Manon Lanza un baquet en stock-car Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 19-09-2023 à 17:58:06 |
SnowBear |
XaTriX | han, il accélère lui --------------- [:dawa] |
gsi spirit |
Cuistot Maitre nageur |
gsi spirit | Sinon y a SLG aussi, il rattaque son tas de rouille : |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
SnowBear |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
XaTriX | le type qui s'arrête pas et double une roue qui se balade --------------- [:dawa] |
XaTriX | SuperComptesse, dispo https://www.youtube.com/watch?v=QNTw724sbB4
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Cuistot Maitre nageur |
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=VZCYbV5HnRk
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 19-09-2023 à 20:02:16 |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 21:08:30 ![]()
|
|
Cuistot Maitre nageur |
big e |
Iwh700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |