| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 10:24:55 ![]() ![]() |
dje33 |
Alors, oui, pour certain la voiture est un marqueur social. Pour d'autre c'est juste un moyen de se déplacer. 90% de la population en a rien a foutre du plastique mou. Surtout en période où tout les prix augmentent. |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 13:02:52 ![]() Facile, tu choisis une Honda. |
joeldc13 |
Plus une dizaine de sorties circuit, elle a rendu l'âme avec des roulements HS côté droit a force de se prendre des appuis en pneus slicks de récupération. Et le moteur est parti réparer une autre mx5. Donc non y a moyen |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Eul Lucien qui a essayé une F1. Ça avance pas la F4 en comparaison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ecureuil63 |
|
joeldc13 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 14:34:50 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
version3 | Putain la video de boiserie sur la F1, il trouve le moyen de faire de la biologie dedans jpp. |
valentin |
|
joeldc13 |
|
valentin | Ok |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Fouge |
Il y a un an de ça, et c'était Esteban Ocon qui l'avait envoyé en enfer en Alpine edit: et non, je ne mettrai pas la photo en spoiler Message édité par Fouge le 17-09-2023 à 22:42:31 |
Nico77 | Bah oui, à 300 en Alpine à la Ferte Gaucher, évidemment il n’y a qu’un pilote de F1 qui peut faire ça |
giHefca occupé à ne rien faire | Je regarde un moment au hasard : Je me demande si je ne préfère pas les "en fait" finalement |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis toujours motivé pour ce genre de conneries --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nitro-teck Fly with me |
|
joeldc13 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Sly Angel |
kolian |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sly Angel |
XaTriX |
Sly Angel |
XaTriX | ouais mais spa la même --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |