| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:26:06 ![]() ![]() |
mkfao | N´oulbions pas le meilleur de tous, Alphadeltabite |
Random Dude | ils ont reçu les contre-parties, visiblement les fioles de Chabripet ça fouette même enfermées dans leur carton |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lancevo7 |
|
Random Dude | je sais pas si c'est si demandé que ça de louer ses caisses, au point qu'il en achète toujours plus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Random Dude |
caf95 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:18:27 ![]() ![]() |
lancevo7 |
doum Mentalita nissarda |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 22-04-2021 à 14:45:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kadreg profil: Utilisateur |
moi j'aime bien le hollandais :voiture japonaise c'est rien à faire. La dreal, tout ça Message édité par kadreg le 22-04-2021 à 17:07:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wotdim | La Xantia LA PLUS BRUYANTE DU MONDE (un vrai scandale)
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils m'ont donné envie d'aller chez proweld --------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yeagermach42 | Surtout que c'est facile de trouver une autoroute dans leur coin.
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
mkfao | Ptin mais pourquoi il ne refait pas son putain de toit au lieu de foutre une ligne a la con x) --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Random Dude | ça fera pas de vue de régler le pb de ciel de toit, contrairement à une ligne inox.
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et dans pas longtemps je pense... Ils ont de la chance que le Covid occupe bien les administrations... |
Random Dude | ils sont un brin trop en mode yolo on dirait ces derniers temps là dessus ouais.
|
manisque | "Apologie du terrorisme routier" et hop, prison --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GenyaB Shit fucking game. | Tu rigoles mais la police est venu sonner chez moi parce que j’ai dit sur HFR que j’avais pris 230 sur l’autoroute hein. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
manisque |
C'est un peu gros pour un Vendredi Edit: jamais eu de souci avec la police Message cité 2 fois Message édité par manisque le 23-04-2021 à 08:29:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toujours sur autoroute allemande, toujours --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 23-04-2021 à 08:40:14 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |