| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 23-04-2021 à 08:40:14 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 08:39:49 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Balek c'est 90 balles. Message édité par Kronick91 le 23-04-2021 à 08:42:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
|
mikamika | Évidemment j'ai eu la suggestion hier et je l'ai vue il y a 10 min |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hawkersoul |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mikamika |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 09:31:12 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-04-2021 à 09:32:55 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
hawkersoul |
|
lancevo7 |
|
mkfao |
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 23-04-2021 à 10:02:30 |
|
lancevo7 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-04-2021 à 10:14:01 |
|
Fouge |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude |
Sly Angel |
Porsche 997 Carrera S X51 Pour la culture, ça monte en pointe compteur à 311 km/h (303 km/h GPS) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-04-2021 à 12:36:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors, oui et non. J'ai mis des clapets sur la cls... Bah je m'en servait jamais: en full tube un M113k bien libéré à l'admission ça sonne comme les trompettes de l'enfer, ça terrorise les passants, mais même toi t'as peur que ça attire les meutes de chiens de Satan C'était un peu cher de faire poser ça pour m'en servir une vingtaine de fois
Pas de déformation de PC avant ? J'avais gueulé chez Porsche, ils nous prennent une 991 turbo, je roule godasse au plancher 1h sur autobahn ( --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tu noteras la netteté de la photo, sachant qu'elle a été prise avec un malinphone daubé dans l'obscurité (donc avec un temps de pause long). Rien qu'avec le moteur en marche sans rouler ça vibrerait trop pour une photo nette, et puis je suis un pleutre, j'ai déjà du mal à toucher au GPS en roulant... La Focus c'était encore plus simple avec le boitier d'ABS qui perdait les pédales et faisait afficher des vitesses improbables avant d'allumer le témoin d'ABS et de faire tomber la vitesse à 0 Mais j'ai vu des screenshots de GPS à des vitesses improbables, et même un passager qui avait pris le tableau des high-scores au milieu de l'autoroute avec la plaque du conducteur
J'avais déglingué le pare-boue et le truc qui tient la lame sur le pare-choc en bouffant un nid-de-poule à 130km/h. J'a ralenti à 90 derrière un camion, sorti le scotch et les zipties sur un parking de routiers, puis testé à 180km/h pour être sûr que ça tienne les 1'200km restants Les truc de débiles avec cette charrette, par exemple le passager qui demande à quelle vitesse roule celui qui vient de nous dépasser "Eh bien on va voir : BROOOAAAAA" Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-04-2021 à 13:15:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
|
Sly Angel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 23-04-2021 à 13:49:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mkfao |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |