Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62676747
Random Dud​e
Posté le 16-04-2021 à 21:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avoue j'ai jamais trop pigé pour lui, pareil :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 21:48:06  profilanswer

n°62676754
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-04-2021 à 21:48:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ils sont récents tes chiffres ? :o

Pour Pau Arnos, Haute Saintonge, j’avais eu des offres à ~6K en semaine et ~9K en week-end.

Pour le Vigeant, c’était plus cher mais je ne me rappelle plus combien, ça dépassait les 10K le week-end c’est certain. Et c’était il y a quelques années déjà, je pense pas que ça ait baissé depuis :o

Portant ils sont récents :D après il y a peut être un prix pigeon :o mais suffit d'envoyer un mail à un circuit pour avoir le prix. Perso j'ai eu des tarifs que je peux qualifier d'abordables. Le top niveau prix je pense que c'est des circuits comme lurcy Levi, ou si t'aimes rouler en twincup, dreux doit vraiment pas être cher. Lurcy petit bonus pour drifter il est top.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62676783
manisque
Posté le 16-04-2021 à 21:50:51  profilanswer

wade a écrit :

Matbe ? [:klemton] Tu veux dire materiel.be ? :o
+ inpact hardware, tomshardware et nokytech [:somberlain24:1] j'avais beaucoup de temps libre quand j'étais lycéen :D
Et pour raccrocher avec le sujet j'étais aussi un gros lurker sur Forum Auto (y'a pas mal de pseudos ici qui me parlent :o ) et je retrouve un peu l'esprit de FA chez Vilebrequin, je serais pas surpris que Sylvain ait été FAien tiens, faudrait trouver son pseudo [:canaille]

Petitanjpartitroto [:lergo:3].
Il y avait quand-même Monsieur Duck et des bolideurs de Glof 2 présents sur ce forum. Comme quoi le WC/OC et la bagnole, ça reste de la plomberie et de la reuprogue :o.

Je me souviens de la musique :D
https://www.youtube.com/watch?v=RwEkcRp-mec
On voit d'ailleurs un quartier pas super loin d'une usine de BMW sur la video [:e_rudy].

Random Dude a écrit :

ceux qui décrochent de Vilebrequin vous kiffez qui en yt français bagnoleux du coup ?
un que je connais pas trop encore mais qui peut être pas mal, mais pas du tout dans l'ambiance mongolance c'est Gloved Driver ptet, faudrait que je persiste.

Il y en a pas mal et un peu pour tous les goûts.
J'ai découvert l'Artisterie il y a quelques mois : réglage de géométrie d'une E36 [:tonymontana2013:3]. Ça change de POA :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62676803
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-04-2021 à 21:52:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

ceux qui décrochent de Vilebrequin vous kiffez qui en yt français bagnoleux du coup ?
un que je connais pas trop encore mais qui peut être pas mal, mais pas du tout dans l'ambiance mongolance c'est Gloved Driver ptet, faudrait que je persiste.

POA, au bout d'un moment j'ai réussi à faire abstraction de leur coté bobo parisien :o C'était surtout les vidéos Renaud/Cédric/Floriane qui étaient un peu relou à regarder au début, mais j'aime bien leur format du mercredi
Smells like gazoline pour le coté relax, un mec super débrouillard et doué, qui te refait une peinture à la bombe dans sa cour et que ça a l'air à peu près propre :D
PDLV pour le WTF total, le mec est dans son délire, c'est marrant à suivre
La boiserie à petite dose, pareil, un mec complètement dans son délire, un peu redneck bleu blanc rouge
Akram/GMK/Pog m'étaient proposés par l'algo de temps en temps, mais c'est complètement vide/creux et avec une commu cancer

Message édité par wade le 16-04-2021 à 21:53:49
n°62676818
Fouge
Posté le 16-04-2021 à 21:53:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

Perso je ne décroche pas (il y a du très bon, du bon et du moins bon).
Découvert y'a pas très longtemps : Farine de blé (par ex)
Pour les fans de prépa de Golf 2 GTI et de rigueur mécanique [:cupra]  

n°62676907
mikamika
Posté le 16-04-2021 à 22:00:44  profilanswer

manisque a écrit :

Je me souviens de la musique :D
https://www.youtube.com/watch?v=RwEkcRp-mec
On voit d'ailleurs un quartier pas super loin d'une usine de BMW sur la video [:e_rudy].

Tu dois confondre non ?
Vla la vidéo, j'avais bien eu du mal à la retrouver il y a 2-3 ans sur l'interweb https://www.youtube.com/watch?v=Zel-4fXN-KU

n°62676918
4SpiK
qtπ
Posté le 16-04-2021 à 22:01:49  profilanswer

Random Dude a écrit :

Mecanique Générale, c'est fait avec 3 bouts de ficelle mais c'est sympa.

n°62676966
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 22:04:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça dépend ce que tu cherches.
je regarde de temps en temps :
- pour le carspotting à Monaco -> fipeux. Passé le personnage, il voit souvent des trucs sympas.
- pour des essais sympas, sans se mettre lui-même trop en avant -> worldsupercars

après y a rien qui approche de près ou de loin les chaines in angliche...

n°62676982
Sly Angel
Posté le 16-04-2021 à 22:05:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça n'excuse rien, le nombre de fois où j'ai justement fait des tournages d'une journée avec beaucoup plus de contenu, le détail complet de la fiche technique sorti de tête sans erreur ( oui, lire une fiche 5 minutes avant pour s'assurer qu'on a bien les bons chiffres c'est pas compliqué), de vrais comparatifs etc. Alors OK la voix off pour la post prod c'est pas le jour même, on prend le temps d'analyser à froid nos notes et souvenirs de l'essai, on envoit tout ensuite, mais l'essai, le vrai, dure 1 à deux jours si on parle de tournage. Si on loue un circuit selon la voiture ça peut même duré une demi journée max. Et ses guignols se font pigeonner par les circuits sur les tarifs, rien à voir avec ce que paie la vraie presse automobile.

Pour les circuits, ils donnent les tarifs officiels, c'est bien évident que les tournages à Montlhéry sont arrangés gratuitement dans un créneau dispo ou du moins pas à un tarif officiel. Sinon ils prendraient un circuit moins grand et moins cher (il y en a pas mal) et ce ne serait pas toujours là-bas.

Pour le reste, je veux pas dire qu'ils peuvent pas être plus sérieux, mais je pense que si c'est normal de regretter le manque de rigueur, c'est un peu dommage de se focaliser autant sur ça et d'être limite insultant dans les termes sans relativiser le truc.

Je me souviens qu'ils avaient dit un jour pendant la premier confinement qu'ils avaient cramé tout leur "stock" de vidéos et qu'ils allaient galérer pour sortir une vidéo par semaine derrière, qu'ils allaient devoir faire des vidéos pas compliquées à préparer/tourner/éditer. Ils ont tout l'histoire du Multipla à gérer, le million de dons et toutes les ouates-milles contreparties à envoyer aux gens (pas encore reçu les miennes mais bon je vis à l'étranger ça aide pas à être dans les premiers je suppose), bref, c'est une année compliquée pour tout le monde et je pense que c'est pas si simple pour eux d'organiser des trucs dehors avec des organisations là.

Peut-être je dis de la merde, ils glandent toute la journée et font le taf minimum pour gagner de la thune hein, mais j'en doute quand même. Peut-être c'est un format qui les emmerde et qu'ils le font mal aussi, mais faut bien remplir la case du jeudi soir sinon Youtube te défavorise très vite dans les suggestions, alors peut-être le vrai problème c'est l'algo de Youtube aussi.

Bref, je veux pas dire qu'ils font ce qu'il faut, mais que peut-être c'est pas facile de suivre dans ce contexte et qu'un peu de tolérance et un peu moins négativité constante ferait aussi du bien de temps en temps. Si vous ne l'avez pas fait, regardez l'interview dans Popcorn, perso j'ai vraiment apprécié leur discours et je pense qu'elle montre qu'ils ont toujours le même esprit au départ finalement. C'est qu'un avis, chacun le sien après :jap:

Mais peut-être je suis un vieux con exilé qui en a marre de voir les français jamais contents aussi :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62676997
Yeagermach​42
Posté le 16-04-2021 à 22:06:26  profilanswer

Fouge a écrit :

Perso je ne décroche pas (il y a du très bon, du bon et du moins bon).
Découvert y'a pas très longtemps : Farine de blé (par ex)
Pour les fans de prépa de Golf 2 GTI et de rigueur mécanique [:cupra]  

Pareil je décroche pas de Villebrequin. En ce moment je regarde surtout du High Side (et la chaine de Frank). Sinon le GBNR de la semaine et quand je m'ennuie POA ou des chaines sur les voitures électriques style tesla riviera. J'aime bien Romain Monti aussi.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 22:06:26  profilanswer

n°62677131
manisque
Posté le 16-04-2021 à 22:16:07  profilanswer

mikamika a écrit :

Tu dois confondre non ?
Vla la vidéo, j'avais bien eu du mal à la retrouver il y a 2-3 ans sur l'interweb https://www.youtube.com/watch?v=Zel-4fXN-KU

J'ai confondu avec les 5GHz au LN2 :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62677166
Sly Angel
Posté le 16-04-2021 à 22:20:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:raph0ux:3]

J'ai raté ce topic :ouch:

Bon ça à l'air très Jean Michel Premier degré cependant  :(

C'est pas pour rigoler du coup ?

Nan, ici c'est du sérieux, c'est l'académie française de l'automobile :o

Yeagermach42 a écrit :

Je te remercie pour les infos.

Ca reste cher mais moins que ce que je pensais. Ils ont intérêt quand même a avoir un bon sponsor pour la vidéo surtout en rajoutant les autres frais (hébergement, transport, assurances, autres personnes a payer, materiel, ...).

Ils ont peut être aussi des problèmes a avoir les voitures en semaine vu que non fournis par les constructeurs mais des particuliers.

Oui y'a plein de différences entre une chaine ou un magazine et des Youtubeurs, parce qu'à ma connaissance (et vu les vidéos), ils n'ont clairement pas de carte de presse, donc ils ont accès à bien moins de choses (à commencer par les parcs auto pour la presse chez les constructeurs) et ils n'ont pas les mêmes avantages.

J'avais croisé je sais plus quelle chaine TV dans un rallye auto "prestige" où j'avais eu la chance/bonheur d'être invité presse. Un truc comme ça on n'y verra pas Vilebrequin rien que pour l'image (3 jours en R8 V10 dans l'arrière pays niçois). Bien sûr dans ces trucs là Audi paye tout, le billet d'avion pour y aller (je venais d'Amsterdam), le carburant, l'hôtel Hermitage à Monaco pour la durée du séjour, tu arrives, t'es traité comme un Prince à Monaco, tu sors pas un rond, tu arrives le matin la voiture est prête et déjà démarrée chaude y'a plus qu'à prendre le volant.

La presse Auto officielle est super chouchoutée par les constructeurs, s'en est honteux, je ne pense pas que le traitement de Youtubeur (même renommés)  soit comparable du tout encore aujourd'hui. En même temps quand on voit les "critiques" dans la presse traditionnelle, on comprend un peu le rapport qui s'est établi.

Quand t'es Youtubeur, ce sont des garages qui essayent de se faire connaître en prêtant une caisse une ou deux fois, c'est quand même pas la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-04-2021 à 22:22:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62677190
Random Dud​e
Posté le 16-04-2021 à 22:24:22  profilanswer

dans le monde moto même les youtubeurs sont "respectés"
j'pense à Lord Puma qui était convié aux events de KTM pour la superduke 1290 au même titre que les journaleux (d'ailleurs ils l'avaient en travers de la gorge, je peux comprendre :D )

n°62677321
Yeagermach​42
Posté le 16-04-2021 à 22:33:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui y'a plein de différences entre une chaine ou un magazine et des Youtubeurs, parce qu'à ma connaissance (et vu les vidéos), ils n'ont clairement pas de carte de presse, donc ils ont accès à bien moins de choses (à commencer par les parcs auto pour la presse chez les constructeurs) et ils n'ont pas les mêmes avantages.

J'avais croisé je sais plus quelle chaine TV dans un rallye auto "prestige" où j'avais eu la chance/bonheur d'être invité presse. Un truc comme ça on n'y verra pas Vilebrequin rien que pour l'image (3 jours en R8 V10 dans l'arrière pays niçois). Bien sûr dans ces trucs là Audi paye tout, le billet d'avion pour y aller (je venais d'Amsterdam), le carburant, l'hôtel Hermitage à Monaco pour la durée du séjour, tu arrives, t'es traité comme un Prince à Monaco, tu sors pas un rond, tu arrives le matin la voiture est prête et déjà démarrée chaude y'a plus qu'à prendre le volant.

La presse Auto officielle est super chouchoutée par les constructeurs, s'en est honteux, je ne pense pas que le traitement de Youtubeur (même renommés)  soit comparable du tout encore aujourd'hui. En même temps quand on voit les "critiques" dans la presse traditionnelle, on comprend un peu le rapport qui s'est établi.

Quand t'es Youtubeur, ce sont des garages qui essayent de se faire connaître en prêtant une caisse une ou deux fois, c'est quand même pas la même chose.

Un truc que je pourrais reprocher a Vilebrequin, c'est justement leur critique pas forcement toujours pertinente. Je demande pas forcement a ce qu'ils mettent de l'eau dans leur vin, mais sérieux prendre un truc dont la majorité des gens se foutent et bavarder 2 minutes dessus comme ils l'ont fait pour l'alpine et son commodo ou sa clé. C'est pas non plus super pertinent quoi.

Plus l'impression qu'ils avaient pas grand chose a dire d'intéressant et ils ont fait durer sur le sujet.

n°62677328
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-04-2021 à 22:33:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Portant ils sont récents :D après il y a peut être un prix pigeon :o mais suffit d'envoyer un mail à un circuit pour avoir le prix. Perso j'ai eu des tarifs que je peux qualifier d'abordables. Le top niveau prix je pense que c'est des circuits comme lurcy Levi, ou si t'aimes rouler en twincup, dreux doit vraiment pas être cher. Lurcy petit bonus pour drifter il est top.

Ah bah j’avais le tarif « si nos potes veulent la même date, vous ne serez pas prioritaires » :o

---------------
Moards Garage
n°62677346
pingouinnu​claire
Posté le 16-04-2021 à 22:34:15  profilanswer

Sly Angel, je crois que tu résumes un peu ce que je penses, merci.
Pour avoir fait pas mal de montage vidéo en vtt/bmx étant plus jeune, avec un ami dont c’était le métier.
Bah une vidéo de 15mn c’est des heures de shoots et des dizaines d’heures de montage.
Donc à sortir une vidéo par semaine ils doivent pas chômer!
La dernière date pas d’hier d’ailleurs puisqu’on y voit encore le vieux Évoque.

Sinon pour ceux qui décrochent de VB, y’a toujours TG en petites parties sur YouTube. A regarder en VO bien évidemment!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62677431
Sly Angel
Posté le 16-04-2021 à 22:39:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un truc que je pourrais reprocher a Vilebrequin, c'est justement leur critique pas forcement toujours pertinente. Je demande pas forcement a ce qu'ils mettent de l'eau dans leur vin, mais sérieux prendre un truc dont la majorité des gens se foutent et bavarder 2 minutes dessus comme ils l'ont fait pour l'alpine et son commodo ou sa clé. C'est pas non plus super pertinent quoi.

Plus l'impression qu'ils avaient pas grand chose a dire d'intéressant et ils ont fait durer sur le sujet.

C'est pousser à l'excès un truc qui faisait la particularité de Top Gear UK pendant des années. Clarkson faisait ça, ils l'ont repris. Le truc c'est que Clarkson il avait 1 million de budget pour faire des plans de fou dans des caisses de fou, avec une bande son de fou et le tout tourné en plusieurs fois (pour pas voir les caméras fixées sur la voiture en vue extérieure par exemple). Vilebrequin ils ont un mec dans la caisse avec une caméra portée qui fout la gerbe.

Je leur reprocherais surtout ça sur l'essai de l'Alpine, avec 2 GoPro en intérieur, 2 en extérieur, un plan avec un drone (mais ils avaient pas trop le temps a priori c'était genre qq tours avant une session gentleman drivers), tu peux faire déjà des trucs. Là bah ils ont meublé parce qu'en fait en 3 tours de circuit tu fais pas une vidéo.

C'est d'ailleurs très intéressant de voir les anecdotes de tournage/montage de TG/TGT, il y a eu des interviews sur ça et notamment d'Andy Willman, on ne se rend pas compte du volume de malade des rushs et des dialogues à gérer au montage derrière pour juste 45 minutes d'épisode.

Message édité par Sly Angel le 16-04-2021 à 22:42:40

---------------
n°62677603
Yeagermach​42
Posté le 16-04-2021 à 22:49:07  profilanswer

Ouais on en revient toujours a une question de pognon au final.

Si on fait une liste vite faite :
- circuit -> 5000 euros en moyennant
- 4 gopro -> dans les 1200 sans accessoires, avec on va dire 1500/2000
- leur camera + le matos de stabilisation -> facile 2000 euros (et a mon avis bien plus avec les objectifs)
- le matos son -> aucune idée j'avoue
- 1 drone -> dans les 500 euros un modèle convenable.
- ils ont embauché un monteur, ca doit couter un petit peu aussi :o

Et c'est sans parler du reste :
- assurances
- personnel
- transport,
- logement,
- frais divers
- ...

n°62678747
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-04-2021 à 01:46:10  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est pour faire ce que tu veux : rigoler, critiquer (positivement/négativement, de manière constructive ou non), etc., ici tu es pleinement libre de poster ce que tu veux du moment que tu es dans le thème du topic :jap: Cela te fait-il peur ? :o

Disons que je n'ai jamais entendu parler d'eux en mal donc je suis étonné des premiers posts que je lis ici.
Perso j'en ai rien à faire du fonctionnement d'une voiture et malgré tout je regarde leurs vultech avec intérêt, idem pour les séances de démontage de moteur après leurs conneries. Je trouve ça distrayant et je n'ai pas l'impression qu'ils aient la prétention d'être plus que ça...  :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62679248
wardead
Posté le 17-04-2021 à 09:45:41  profilanswer

Perso qu il y ai une ou deux conneries dans une de leurs vidéos sur un sujet secondaire ça m agace un peu mais je fais avec...
Et ça peut arriver à tout le monde.

Par contre qu il y ai des énormes conneries sur un des sujets majeurs du contenu parceque les mecs ont pas pris 30 secondes pour faire un coup de Google alors que maintenant c est leur gagne pain... Ca me donne envie de les insulter meme si je les aime bien.
Je sais bien qu ils sont pas journalistes et que de toute façon même les journalistes maintenant les attentes sont basses mais quand même C est pas une tare d essayer de relever un peu le niveau...

Google "Morgan voiture en bois"
1er résultat "Morgan en bois une idée reçue ! "

Mais C est pas spécifique à vilebrequin...

Et le problème de ça C est que quand je spot une connerie de ce genre la avec mon petit niveau d expert internet sur des bagnoles que j ai jamais approché ben je me dis que C est certainement pareil sur tout ce qu ils disent.

n°62679389
duckxks
Posté le 17-04-2021 à 10:16:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

EMS c'est bien cool niveau esprit et compétences: https://www.youtube.com/watch?v=7dzdkjXXdIg

Ca permet de retrouver le taff d'UberMario (qui était sur topic prépa)  :love:

n°62679724
TurbOOst45
Posté le 17-04-2021 à 11:17:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

En ce moment pas mal les videos de mécanique, j'aime bien Smells like Gasoline, Coupable de tout, Farine de blé

J'ai bien aimé certaines videos de one lap heroes mais ca parle quand même beaucoup avec peu d'images en piste, j'aimais bien aussi la série avec les anglais et leurs 306/clio toutentravayr, leur bonne humeur au volant était communicative :D

n°62679874
manisque
Posté le 17-04-2021 à 11:37:06  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

En ce moment pas mal les videos de mécanique, j'aime bien Smells like Gasoline, Coupable de tout, Farine de blé

J'ai bien aimé certaines videos de one lap heroes mais ca parle quand même beaucoup avec peu d'images en piste, j'aimais bien aussi la série avec les anglais et leurs 306/clio toutentravayr, leur bonne humeur au volant était communicative :D

Team O'Neal.
J'ai un avis mitigé, leurs techniques m'ont sauvé plusieurs fois pour rattraper des conneries (verglas :o), mais j'ai failli finir dans le fossé à cause de leurs techniques bien trop efficaces [:cliowilliams:7].

---------------
n°62680261
pingouinnu​claire
Posté le 17-04-2021 à 12:36:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:raph0ux:3]

J'ai raté ce topic :ouch:

Bon ça à l'air très Jean Michel Premier degré cependant  :(

C'est pas pour rigoler du coup ?

Salut Raphoux!
Bienvenue.
T’attends pas à l’ambiance du topic Lego ici  ;)  

On débat on critique, mais les rageux parlent toujours plus fort que les autres, mais regardent quand même.
C’est là toute la subtilité de Vilebrequin.

T’as ceux qui prennent ça pour un divertissement et t’as ceux qui décortiquent tout.
Les deux n’ont pas tort.

Une fois que t’as trié le bon grain de l’ivraie, tu verras c’est bon enfant...
A jeudi prochain!

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 17-04-2021 à 12:41:47

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62681035
Random Dud​e
Posté le 17-04-2021 à 14:25:27  profilanswer

merci pour les diverses ref :jap:

n°62685350
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2021 à 23:20:28  profilanswer

Par rapport a la discussion sur les couts. Un making of de High Side qui montre bien le boulot que c'est :  
https://www.youtube.com/watch?v=4-xDwiPYhPA

n°62685741
Sly Angel
Posté le 18-04-2021 à 00:16:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Par rapport a la discussion sur les couts. Un making of de High Side qui montre bien le boulot que c'est :  

Super sympa cette vidéo, merci :jap: (bon je savais déjà comment se passe un tournage mais c'est toujours sympa de voir ce genre de making of :jap: )

Top Gear avait sorti aussi un making of (moins détaillé sur le planning, plus accent technique de tournage pour le DVD "The Italian Job" en 2010, un "Behind the Scenes" qui était très sympa. Si vous pouvez le voir je le conseille aussi dans un tout autre style.

---------------
n°62690104
4SpiK
qtπ
Posté le 18-04-2021 à 16:17:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Super sympa cette vidéo, merci :jap: (bon je savais déjà comment se passe un tournage mais c'est toujours sympa de voir ce genre de making of :jap: )

Top Gear avait sorti aussi un making of (moins détaillé sur le planning, plus accent technique de tournage pour le DVD "The Italian Job" en 2010, un "Behind the Scenes" qui était très sympa. Si vous pouvez le voir je le conseille aussi dans un tout autre style.

Je conseille le bouquin de Richard Porter pour les dessous de TG, il était script editor et apporte beaucoup d'anecdotes croustillantes sur les tournages et comment etaient ficelés les episodes :jap: Et c'est bien écrit en plus.

n°62690346
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-04-2021 à 16:37:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

High Side ils sont très bons, peut-être un peu trop nombreux pour accrocher, même si j'ai l'impression que ces derniers temps (enfin, pré-Covid parce que c'est un peu creux depuis) on a surtout Bader - Adrian - Pompon, et Franck à la méca (quel bonhomme :D )

Message édité par MossieurPropre le 18-04-2021 à 16:38:06
n°62693492
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2021 à 23:45:33  profilanswer

dans un style légèrement différent de vilebrequin :o, je viens de tomber là dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=2XfaC2lrpFk

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62693593
foul
Amiga forever...
Posté le 19-04-2021 à 00:24:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

dans un style légèrement différent de vilebrequin :o, je viens de tomber là dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=2XfaC2lrpFk

https://themusclecarplace.com/wp-content/uploads/2017/01/Fall-Guy-truck-jump.jpg https://www.leemajors.co.uk/t/f_g/fg1.jpg

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°62700502
duckxks
Posté le 19-04-2021 à 18:51:20  profilanswer

Intéressant la dernière de Coupable, et du coup la chaine Cars Steel  [:julian33:4]

n°62701642
manisque
Posté le 19-04-2021 à 20:28:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Intéressant la dernière de Coupable, et du coup la chaine Cars Steel  [:julian33:4]

Sacré qualitance [:implosion du tibia].

---------------
n°62701695
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-04-2021 à 20:33:42  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai vu les 2 vidéos aussi tout a l'heure  :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°62706134
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2021 à 09:45:55  profilanswer

Citation :

Il s'est mis à mon niveau de connard, pour expliquer des choses à des connards, c'est à dire vous

:lol: :lol:
Coupable Président !

La vache, 7k abonnés en 2 jours.
Je connais pas du tout ce nouvel acolyte, mais on peut dire qu'il a l'air de connaître son domaine ! :ouch:
J'ai hâte de voir leurs futures collab, si c'est prévu.

Message édité par DiB91 le 20-04-2021 à 09:46:12

---------------
Rehost | Collect | Link
n°62706886
duckxks
Posté le 20-04-2021 à 10:58:09  profilanswer

manisque a écrit :

Sacré qualitance [:implosion du tibia].

D'après les commentaires sur la vidéo des vilebrequins, il y a pas mal de critiques avec un peu de debunk / corrections qui sont très intéressantes aussi :o

n°62709945
johnclaude
Posté le 20-04-2021 à 15:32:37  profilanswer

https://youtu.be/svPn84HhAXA?t=780

Encore un petit scud pour la cagnotte vilebrequin, "dan le respé"

---------------
n°62709979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2021 à 15:34:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

https://youtu.be/svPn84HhAXA?t=780

Encore un petit scud pour la cagnotte vilebrequin, "dan le respé"

il recycle, il l'avait deja faite dans un autre musée, sur une autre transmission vue en coupe :D

Message édité par HumanRAGE le 20-04-2021 à 15:35:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62710203
Sly Angel
Posté le 20-04-2021 à 15:54:13  profilanswer

Ca ressemble surtout à de la jalousie à ce niveau là, c'est vraiment gratuit je trouve.

Les mecs ont fait une cagnotte pour leur projet de 1000tipla, pas pour financer des Vultechs.

---------------
n°62710301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2021 à 16:04:19  profilanswer

et je sais pas ou il trouve le pognon pour tous ses achats et projets...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62710328
johnclaude
Posté le 20-04-2021 à 16:07:01  profilanswer

Au début je pensais que c'était de la blague, mais je me demande s'il a pas une dent contre eux (ou alors ils sont potes et c'est aussi une blague entre eux).
Par contre ouaip, je me demande comment il finance tout son bordel (ses voitures de film, son projet 205 t16, son projet espace f1: individuellement chaque truc semble déjà un gouffre financier) même si visiblement peugeot/le musée peugeot doit lui filer des trucs pour ses bricolages de peugeot ça reste un mystère.
Il a peut être gagné l'euromiyon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)