| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:48:06 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Portant ils sont récents --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-04-2021 à 21:53:49 |
Fouge |
Perso je ne décroche pas (il y a du très bon, du bon et du moins bon).
|
mikamika |
|
4SpiK qtπ |
|
Pentier |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:06:26 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
Nan, ici c'est du sérieux, c'est l'académie française de l'automobile
Oui y'a plein de différences entre une chaine ou un magazine et des Youtubeurs, parce qu'à ma connaissance (et vu les vidéos), ils n'ont clairement pas de carte de presse, donc ils ont accès à bien moins de choses (à commencer par les parcs auto pour la presse chez les constructeurs) et ils n'ont pas les mêmes avantages. J'avais croisé je sais plus quelle chaine TV dans un rallye auto "prestige" où j'avais eu la chance/bonheur d'être invité presse. Un truc comme ça on n'y verra pas Vilebrequin rien que pour l'image (3 jours en R8 V10 dans l'arrière pays niçois). Bien sûr dans ces trucs là Audi paye tout, le billet d'avion pour y aller (je venais d'Amsterdam), le carburant, l'hôtel Hermitage à Monaco pour la durée du séjour, tu arrives, t'es traité comme un Prince à Monaco, tu sors pas un rond, tu arrives le matin la voiture est prête et déjà démarrée chaude y'a plus qu'à prendre le volant. La presse Auto officielle est super chouchoutée par les constructeurs, s'en est honteux, je ne pense pas que le traitement de Youtubeur (même renommés) soit comparable du tout encore aujourd'hui. En même temps quand on voit les "critiques" dans la presse traditionnelle, on comprend un peu le rapport qui s'est établi. Quand t'es Youtubeur, ce sont des garages qui essayent de se faire connaître en prêtant une caisse une ou deux fois, c'est quand même pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-04-2021 à 22:22:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel |
C'est pousser à l'excès un truc qui faisait la particularité de Top Gear UK pendant des années. Clarkson faisait ça, ils l'ont repris. Le truc c'est que Clarkson il avait 1 million de budget pour faire des plans de fou dans des caisses de fou, avec une bande son de fou et le tout tourné en plusieurs fois (pour pas voir les caméras fixées sur la voiture en vue extérieure par exemple). Vilebrequin ils ont un mec dans la caisse avec une caméra portée qui fout la gerbe. Je leur reprocherais surtout ça sur l'essai de l'Alpine, avec 2 GoPro en intérieur, 2 en extérieur, un plan avec un drone (mais ils avaient pas trop le temps a priori c'était genre qq tours avant une session gentleman drivers), tu peux faire déjà des trucs. Là bah ils ont meublé parce qu'en fait en 3 tours de circuit tu fais pas une vidéo. C'est d'ailleurs très intéressant de voir les anecdotes de tournage/montage de TG/TGT, il y a eu des interviews sur ça et notamment d'Andy Willman, on ne se rend pas compte du volume de malade des rushs et des dialogues à gérer au montage derrière pour juste 45 minutes d'épisode. Message édité par Sly Angel le 16-04-2021 à 22:42:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
raph0ux Amateur de PC |
Disons que je n'ai jamais entendu parler d'eux en mal donc je suis étonné des premiers posts que je lis ici. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
manisque |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-04-2021 à 12:41:47 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Random Dude | merci pour les diverses ref |
Yeagermach42 | Par rapport a la discussion sur les couts. Un making of de High Side qui montre bien le boulot que c'est : |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 18-04-2021 à 16:38:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | dans un style légèrement différent de vilebrequin --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
duckxks |
manisque |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
La vache, 7k abonnés en 2 jours. Message édité par DiB91 le 20-04-2021 à 09:46:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
duckxks |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/svPn84HhAXA?t=780
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-04-2021 à 15:35:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au début je pensais que c'était de la blague, mais je me demande s'il a pas une dent contre eux (ou alors ils sont potes et c'est aussi une blague entre eux).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |