Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5617 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62710328
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-04-2021 à 16:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au début je pensais que c'était de la blague, mais je me demande s'il a pas une dent contre eux (ou alors ils sont potes et c'est aussi une blague entre eux).
Par contre ouaip, je me demande comment il finance tout son bordel (ses voitures de film, son projet 205 t16, son projet espace f1: individuellement chaque truc semble déjà un gouffre financier) même si visiblement peugeot/le musée peugeot doit lui filer des trucs pour ses bricolages de peugeot ça reste un mystère.
Il a peut être gagné l'euromiyon.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 16:07:01  profilanswer

n°62710338
mikamika
Posté le 20-04-2021 à 16:07:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et je sais pas ou il trouve le pognon pour tous ses achats et projets...

Comme boiserie, bonne question !

n°62710353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2021 à 16:08:42  profilanswer

mikamika a écrit :

bon il avait l'air de bien palper chez peugeot, et vu le domaine familial y a du fric mais pas a ce point jpense

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62710377
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-04-2021 à 16:10:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Boiserie c'est pas des projets coûteux ;) acheter une 320i 500 balles et la marbrer c'est juste 500 balles de perdus.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62710556
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 16:28:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Boiserie c'est pas des projets coûteux ;) acheter une 320i 500 balles et la marbrer c'est juste 500 balles de perdus.

audi r8 v10, ferrouze testa, m5 750cv... il a pas que des tds  :D

n°62710652
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2021 à 16:35:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

audi r8 v10, ferrouze testa, m5 750cv... il a pas que des tds  :D

si elles sont tordues accidentées avec carte grise barrée et innassurable, ca réduit grandement le prix d'achat il me semble :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62710961
vinceminus
Posté le 20-04-2021 à 17:03:51  profilanswer

mikamika a écrit :

La youtube money et puis ses fringues / autocollants qui se vendent comme des petits pains doivent bien aider

n°62711025
manisque
Posté le 20-04-2021 à 17:10:39  profilanswer

vinceminus a écrit :

La youtube money et puis ses fringues / autocollants qui se vendent comme des petits pains doivent bien aider

Il y a une video où il disait qu'il faisait durer ses rougnes juste assez longtemps pour les rembourser :D.

"Alors on a décidé d'arrêter le TDS challenge parce qu'on a marbré toutes les TDS du coin" [:rofl].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62711189
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 17:29:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si elles sont tordues accidentées avec carte grise barrée et innassurable, ca réduit grandement le prix d'achat il me semble :o

c'est pas le cas

vinceminus a écrit :

la plupart c'était avant sa marque de fringues.
et je doute que ça brasse de ouf à ce point.
héritage a priori

n°62711799
Haakainu
Posté le 20-04-2021 à 18:50:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca ressemble surtout à de la jalousie à ce niveau là, c'est vraiment gratuit je trouve.

Les mecs ont fait une cagnotte pour leur projet de 1000tipla, pas pour financer des Vultechs.

Je pense que ça a du en faire chier certains le fait qu'ils lèvent 1 million pour le 1000tipla, et vu ce que Vilebrequin disent dans leur interview chez pop corn, le youtube game français à l'air assez particulier et pas forcément bienveillant (certains leur crachaient dessus et maintenant viennent tout gentils etc...)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 18:50:04  profilanswer

n°62711845
Yeagermach​42
Posté le 20-04-2021 à 18:55:26  profilanswer

Haakainu a écrit :

Je pense que ça a du en faire chier certains le fait qu'ils lèvent 1 million pour le 1000tipla, et vu ce que Vilebrequin disent dans leur interview chez pop corn, le youtube game français à l'air assez particulier et pas forcément bienveillant (certains leur crachaient dessus et maintenant viennent tout gentils etc...)

Est-ce vraiment si diffèrent a l'étranger ?  

Plus l'impression, que Vilebrequin est pas chaud pour faire venir des youtubers dans leur vidéos et que cela plait pas forcement. Surtout que, si on en croit le Grenier, c'est la tendance de faire ce genre de chose (mélanger les commus pour attirer du monde). Alors si une "grosse" chaine refuse ...

n°62711913
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 19:01:43  profilanswer

j'sais pas avec qui ils iraient bien :D

ce mélange chelou que ça ferait Boiserie et Babass avec Lévy et Chabrier :lol:

n°62711953
Yeagermach​42
Posté le 20-04-2021 à 19:05:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'sais pas avec qui ils iraient bien :D

ce mélange chelou que ça ferait Boiserie et Babass avec Lévy et Chabrier :lol:

Ils sont déjà allés chez GBNR ou Monti par exemple. PDLV ou le concepteur de camping car (laurent truc) pourrait etre des invités sympas.

Dans l'autre sens, il y a que la vidéo de kart il me semble et celle avec Serge Nuque (le motard) ou on voit des invités. Je compte pas Benzin.

Ils avaient parlé de tester la tesla de GBNR, cela s'est pas fait (le covid a pas du aidé). High Side meme si ces derniers sont bien plus pro, cela pourrait donner aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 20-04-2021 à 19:06:18
n°62712043
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-04-2021 à 19:14:26  profilanswer

Justement, boiserie qui leur montre un tds cheminée en travers ça serait drôle, voir les deux péteurs en train de faire leur prière  :D

---------------
n°62712166
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 19:30:46  profilanswer

Chabrier il ferait moins le fifou là avec Babass :D

n°62712359
TurbOOst45
Posté le 20-04-2021 à 19:48:54  profilanswer

Question con

Faut-il vraiment garder un topic vilebrequin only, ou midifier ce topic pour en faire un YouTube bagnoles FR?
On se retrouve quasi à chaque page à parler d autre chose que d eux, ça serait ptet pas mal nan?

n°62712369
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 19:50:17  profilanswer

c'est vraiment problématique d'évoquer les autres ici ?

n°62712500
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2021 à 20:03:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Justement, boiserie qui leur montre un tds cheminée en travers ça serait drôle, voir les deux péteurs en train de faire leur prière  :D

Alors plutôt POA que Vilebrequin, pour le contraste.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62712527
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 20:06:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors plutôt POA que Vilebrequin, pour le contraste.

putain le mélange  :lol:

n°62712549
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-04-2021 à 20:08:14  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Question con

Faut-il vraiment garder un topic vilebrequin only, ou midifier ce topic pour en faire un YouTube bagnoles FR?  
On se retrouve quasi à chaque page à parler d autre chose que d eux, ça serait ptet pas mal nan?

Faut voir. C'est peut être judicieux de généraliser le topic, puisque ça doit être un public plus ou moins semblable.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62712592
Yeagermach​42
Posté le 20-04-2021 à 20:12:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

putain le mélange  :lol:

POA, c'est deja fait. Le petit avait presenté sa voiture de sport.

n°62712688
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 20:20:43  profilanswer

on parlait mélanger POA et Boiserie :D

Vilebrequin se sont mélangés avec POA et Akram déjà effectivement
et Monti, et le truc en sigle là

Message édité par Random Dude le 20-04-2021 à 20:20:55
n°62712926
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-04-2021 à 20:39:21  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Question con

Je vote non avec les deux mains et les deux pieds. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62713007
TurbOOst45
Posté le 20-04-2021 à 20:47:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est vraiment problématique d'évoquer les autres ici ?

Du tout, enfin pas pour moi.
Mais si on doit créer un topic pour chaque chaîne qui plaît ou marche un peu c est dommage.

Après on peut faire une spé cambouis pour parler farine de blé/ SLG / coupable / EMS ou autre :o

n°62713028
Delta Six
Posté le 20-04-2021 à 20:49:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Faut voir. C'est peut être judicieux de généraliser le topic, puisque ça doit être un public plus ou moins semblable.

C'est la réflexion que je me fais depuis quelque jours, il y a d'autre youtubeurs auto français et étranger qui font de la qualitay, je pense que ça peut être sympa de les évoquer aussi sans forcément que quelqu'un hurle au HS.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62713037
CAMPEDEL
Posté le 20-04-2021 à 20:50:16  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Du tout, enfin pas pour moi.
Mais si on doit créer un topic pour chaque chaîne qui plaît ou marche un peu c est dommage.

Après on peut faire une spé cambouis pour parler farine de blé/ SLG / coupable / EMS ou autre :o

Aucune autre chaîne ne mérite un fil de discussion dédié.  [:cerveau spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62713365
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-04-2021 à 21:12:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aucune autre chaîne ne mérite un fil de discussion dédié. [:cerveau spamafote]

D'où la légitimité de proposer que ce thread soit général :)

On continuerait de parler massivement de VB, mais d'autres seraient plus facilement évoqués sans avoir peur du HS (pas moi hein, je suis un pro du HS).

---------------
n°62713629
CAMPEDEL
Posté le 20-04-2021 à 21:28:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

D'où la légitimité de proposer que ce thread soit général :)

On continuerait de parler massivement de VB, mais d'autres seraient plus facilement évoqués sans avoir peur du HS (pas moi hein, je suis un pro du HS).

Moi je dis : ne changeons rien.

C'est la chaîne Vilebrequin et il est toléré d'y parler un peu des autres, surtout quand c'est en rapport avec Vilebrequin.

---------------
n°62713744
Delta Six
Posté le 20-04-2021 à 21:37:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Moi je dis : ne changeons rien.

C'est la chaîne Vilebrequin et il est toléré d'y parler un peu des autres, surtout quand c'est en rapport avec Vilebrequin.

On a trouvé qui va alerter dès que ça parlera trop des autres chaines du coup  :o

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62713886
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-04-2021 à 21:49:22  profilanswer

Je trouve que la chaîne pilote du dimanche à bien progressé depuis les vidéos avec Joris.

Autant au début les essais étaient pas terribles, là c'est de mieux en mieux.

---------------
Roll out !
n°62713901
CAMPEDEL
Posté le 20-04-2021 à 21:50:36  profilanswer

Delta Six a écrit :

On a trouvé qui va alerter dès que ça parlera trop des autres chaines du coup :o

Ah non, c'est tout le contraire !
La chasse aux HS a tué et tue encore bien trop de fils de discussion sur HFR. :/
Ce qui est se passe ici depuis le début me va parfaitement bien.

---------------
n°62713980
Delta Six
Posté le 20-04-2021 à 21:57:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah non, c'est tout le contraire !
La chasse aux HS a tué et tue encore bien trop de fils de discussion sur HFR. :/
Ce qui est se passe ici depuis le début me va parfaitement bien.

Annn ok, j'ai mal compris ton message alors  [:fegafobobos:1]

---------------
n°62714008
pingouinnu​claire
Posté le 20-04-2021 à 22:00:07  profilanswer

On s’est fait virer du topic TopGear parce qu’on parlait de Vilbrequin, on va pas être aussi sectaire et on accepte de parler des autres, par contre, renommer le topic amènera pas bien plus d’intervenants je pense...

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62714068
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 22:05:19  profilanswer

tain ça fait plaiz de lire un topic décrispé du HS  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-04-2021 à 22:05:49
n°62714169
CAMPEDEL
Posté le 20-04-2021 à 22:13:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

tain ça fait plaiz de lire un topic décrispé du HS [:shimay:1]

[:moooonblooood:4]

---------------
n°62714255
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-04-2021 à 22:21:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Problème d‘assurance peut être :o

---------------
Moards Garage
n°62714439
Sly Angel
Posté le 20-04-2021 à 22:44:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Est-ce vraiment si diffèrent a l'étranger ?  

Plus l'impression, que Vilebrequin est pas chaud pour faire venir des youtubers dans leur vidéos et que cela plait pas forcement. Surtout que, si on en croit le Grenier, c'est la tendance de faire ce genre de chose (mélanger les commus pour attirer du monde). Alors si une "grosse" chaine refuse ...

Bah ça dépend des domaines, le monde auto c'est particulier aussi, les invitations sont limitées, quand tu vas qq part, parfois tu prends la place d'un autre, et l'angle est souvent tellement différent... On ne peut pas trop comparer avec ces gamers par exemple où il y a de la place pour tout le monde.

Et puis franchement j'ai pas envie de voir Akram & co avec Vilebrequin perso, c'est pas du tout ma came, l'étalage perso. Vilebrequin se marre souvent à montrer le contraste entre eux et ces gens là, ça ne serait pas logique et je pense pas que ça leur apporte vraiment.

Yeagermach42 a écrit :

Ils sont déjà allés chez GBNR ou Monti par exemple. PDLV ou le concepteur de camping car (laurent truc) pourrait etre des invités sympas.

Dans l'autre sens, il y a que la vidéo de kart il me semble et celle avec Serge Nuque (le motard) ou on voit des invités. Je compte pas Benzin.

Ils avaient parlé de tester la tesla de GBNR, cela s'est pas fait (le covid a pas du aidé). High Side meme si ces derniers sont bien plus pro, cela pourrait donner aussi.

Ils font des choses avec des gens dans un contexte logique et sans trop se mélanger. Al'occasion d'événements organisés la plupart du temps ou quand il y a une vraie raison. Et quand on voit avec qui ils le font ça reste cohérent je trouve. Romain Monti c'est normal, le mec est dans le même délire et c'est un mec super adorable complètement à l'inverse des gens qui se répandent sur leurs moyens.

J'aurais bien aimé d'ailleurs que Romain soit un peu intégré à Vilebrequin comme le mec du CNRA, ça ferait une belle équipe avec un mécano drôle et un vrai pilote qui a un vrai sens de l'humour aussi (même si je trouve qu'il a plus de mal à le montrer en vidéo qu'au naturel)

pingouinnuclaire a écrit :

On s’est fait virer du topic TopGear parce qu’on parlait de Vilbrequin, on va pas être aussi sectaire et on accepte de parler des autres, par contre, renommer le topic amènera pas bien plus d’intervenants je pense...

Oui je suis d'accord, après perso j'ai rien contre en parler relativement à Vilebrequin mais j'espère pas non plus y voir des gens discuter sans arrêt des vidéos de gosses de riches qui se la racontent 45 min en roulant comme des inconscients dans leurs caisses de rêves :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62714830
manisque
Posté le 20-04-2021 à 23:40:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui je suis d'accord, après perso j'ai rien contre en parler relativement à Vilebrequin mais j'espère pas non plus y voir des gens discuter sans arrêt des vidéos de gosses de riches qui se la racontent 45 min en roulant comme des inconscients dans leurs caisses de rêves :D

Je ne vois pas ce que tu as contre Farine de blé et Coupable de tout :o.

• Videos de 45 min [:yann39]  
  • Rouler comme des inconscients [:yann39]  
  • Caisse merguez de rève [:yann39]  
  • Fils de riche [:judgedredd:2]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62715193
Sly Angel
Posté le 21-04-2021 à 01:20:31  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne vois pas ce que tu as contre Farine de blé et Coupable de tout :o.

• Videos de 45 min [:yann39]  
  • Rouler comme des inconscients [:yann39]  
  • Caisse merguez de rève [:yann39]  
  • Fils de riche [:judgedredd:2]

J'ai pas dit que je mettais toutes les autres chaines dans le même panier hein :D

Juste y'en a pas mal dans le lot qui sont vraiment à des années lumières de ce qu'on recherche quand on regarde Vilebrequin :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62715531
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-04-2021 à 08:22:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas dit que je mettais toutes les autres chaines dans le même panier hein :D

Juste y'en a pas mal dans le lot qui sont vraiment à des années lumières de ce qu'on recherche quand on regarde Vilebrequin :D

Perso à part David Cironi et une vidéo sur deux de VB, je regarde quelques vidéos de boiserie et basta. Mais je trouve ça logique qu'on autorise à parler des autres youtubeurs auto ici, même si l'enfant des larmes et le cotorep me font horreur.

---------------
n°62715997
foul
Amiga forever...
Posté le 21-04-2021 à 09:26:06  profilanswer

Personne pour parler d'Antony Perrier / PDLV ?

Pourtant plutôt connu dans le Youtube game bagnolard ;)

Message édité par foul le 21-04-2021 à 09:26:51

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)