| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 16:07:01 ![]() ![]() |
mikamika |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Boiserie c'est pas des projets coûteux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vinceminus |
La youtube money et puis ses fringues / autocollants qui se vendent comme des petits pains doivent bien aider |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude |
|
Haakainu |
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 18:50:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Random Dude | j'sais pas avec qui ils iraient bien |
Yeagermach42 |
Dans l'autre sens, il y a que la vidéo de kart il me semble et celle avec Serge Nuque (le motard) ou on voit des invités. Je compte pas Benzin. Ils avaient parlé de tester la tesla de GBNR, cela s'est pas fait (le covid a pas du aidé). High Side meme si ces derniers sont bien plus pro, cela pourrait donner aussi. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 20-04-2021 à 19:06:18 |
Random Dude | Chabrier il ferait moins le fifou là avec Babass |
Random Dude |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TurbOOst45 |
Du tout, enfin pas pour moi. Après on peut faire une spé cambouis pour parler farine de blé/ SLG / coupable / EMS ou autre |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Aucune autre chaîne ne mérite un fil de discussion dédié. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
D'où la légitimité de proposer que ce thread soit général On continuerait de parler massivement de VB, mais d'autres seraient plus facilement évoqués sans avoir peur du HS (pas moi hein, je suis un pro du HS). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est la chaîne Vilebrequin et il est toléré d'y parler un peu des autres, surtout quand c'est en rapport avec Vilebrequin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Delta Six |
Random Dude | tain ça fait plaiz de lire un topic décrispé du HS Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-04-2021 à 22:05:49 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Perso à part David Cironi et une vidéo sur deux de VB, je regarde quelques vidéos de boiserie et basta. Mais je trouve ça logique qu'on autorise à parler des autres youtubeurs auto ici, même si l'enfant des larmes et le cotorep me font horreur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |