| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 15:42:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Sly Angel |
Oui, et tu sais comme la critique est facile quand on ne voit que la façade d'une "aventure" Ce sont des vidéos de remplissage, c'est pas le même taf qu'une journée tournage avec une caisse et je pense que l'idée c'est pas d'y passer trop d'heures justement afin de pouvoir garder le rythme hebdo. Dire qu'on est déçu par ça, je le dis aussi, passer des pages à cracher sur eux sur le topic consacré à leur chaine, je trouve que c'est pas très utile surtout quand on sait le thème de leur chaîne qui n'est certainement pas le sérieux et la rigueur. Ce serait comme faire confiance à Clarkson pour un test auto sérieux, Top Gear n'a jamais été une émission de vraie review de voitures. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-04-2021 à 15:58:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | J'étais étonné de voir des retours plutôt positifs sur les vidéos des 2 ou 3 dernières semaines, me voilà rassuré de voir le topic retrouver son ton habituel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Yeagermach42 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les vrais essais, ils en ont parlé la semaine dernière, faut plus trop compter dessus. |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 17:11:00 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu sembles aussi bien lire les posts qu'ils lisent Wikipédia. --------------- Roll out ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il a parlé de la discussion, donc les autres posts des autres gens. Tu sais borné qu'il ne dis rien de positif sauf quand il parle de lui enfin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pentier |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Qu'est-ce que gmund devrait dire alors
Ça n'excuse rien, le nombre de fois où j'ai justement fait des tournages d'une journée avec beaucoup plus de contenu, le détail complet de la fiche technique sorti de tête sans erreur ( oui, lire une fiche 5 minutes avant pour s'assurer qu'on a bien les bons chiffres c'est pas compliqué), de vrais comparatifs etc. Alors OK la voix off pour la post prod c'est pas le jour même, on prend le temps d'analyser à froid nos notes et souvenirs de l'essai, on envoit tout ensuite, mais l'essai, le vrai, dure 1 à deux jours si on parle de tournage. Si on loue un circuit selon la voiture ça peut même duré une demi journée max. Et ses guignols se font pigeonner par les circuits sur les tarifs, rien à voir avec ce que paie la vraie presse automobile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai raté ce topic Bon ça à l'air très Jean Michel Premier degré cependant C'est pas pour rigoler du coup ? Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 16-04-2021 à 20:14:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Balayette au premier qui rigole ici T'inquiètes on rigole bien à se moquer de Sylvain et Pierre et leurs suceurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Azy j'ai pas 100 ans j'ai pas connu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
|
Pentier |
|
Ah mais je comprends tout à fait, simplement ils grossissent beaucoup le trait pour justifier l'absence de location circuit. Alors que simplement ils peuvent considérer que ça se justifie pas. Bon je pense que pour essayer certaines caisses louer castres, lfg ou les écuyers ça pourrait clairement être sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Fouge |
C'est pour faire ce que tu veux : rigoler, critiquer (positivement/négativement, de manière constructive ou non), etc., ici tu es pleinement libre de poster ce que tu veux du moment que tu es dans le thème du topic |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je trouve pentier bien modeste, c'est l'un des cascadeurs vtt spécialité parking les plus connus de tout hfr quand même --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Random Dude | j'avoue j'ai jamais trop pigé pour lui, pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |