Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62673327
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 15:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Dans la vie y'a ceux qui font des choses et font des erreurs et y'a ceux qui regardent et critiquent sans rien faire :)

C'est sûr que c'est plus facile de s’asseoir et de jeter les tomates :)

Faire une chaine Youtube "Garage HFR" sortir un vultech différentiel ça serait plus utile :o

je pense que vu mon passé, j'ai le droit de critiquer :o
si tu te te souviens de mon parcours enfin :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 15:42:43  profilanswer

n°62673336
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2021 à 15:43:24  profilanswer

n°62673481
Sly Angel
Posté le 16-04-2021 à 15:57:10  profilanswer

Pentier a écrit :

Oui, et tu sais comme la critique est facile quand on ne voit que la façade d'une "aventure" ;) Je suis d'accord que la qualité des vidéos a baissé avec un manque de profondeur dans les connaissances, mais bon entre la pandémie, leur rythme, tout le bordel à gérer avec l'histoire du Multipla, je pense que ça ne mérite pas l'agressivité qu'on peut voir ici.

Ce sont des vidéos de remplissage, c'est pas le même taf qu'une journée tournage avec une caisse et je pense que l'idée c'est pas d'y passer trop d'heures justement afin de pouvoir garder le rythme hebdo.

Dire qu'on est déçu par ça, je le dis aussi, passer des pages à cracher sur eux sur le topic consacré à leur chaine, je trouve que c'est pas très utile surtout quand on sait le thème de leur chaîne qui n'est certainement pas le sérieux et la rigueur. Ce serait comme faire confiance à Clarkson pour un test auto sérieux, Top Gear n'a jamais été une émission de vraie review de voitures.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 16-04-2021 à 15:58:08

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62673696
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-04-2021 à 16:16:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça me chiffonne qu'ils chient sur la 3wheeler alors que s'ils font une vidéo essai ils vont se taper des barres tout du long :D
ils l'avouent d'ailleurs à demi mot :D

Bon, par contre le Can-Am Spyder est une merde infâme.
Je sais pas ce qui m'a pris d'aller tester ce truc un jour :sweat:

n°62673874
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2021 à 16:35:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, et tu sais comme la critique est facile quand on ne voit que la façade d'une "aventure" ;) Je suis d'accord que la qualité des vidéos a baissé avec un manque de profondeur dans les connaissances, mais bon entre la pandémie, leur rythme, tout le bordel à gérer avec l'histoire du Multipla, je pense que ça ne mérite pas l'agressivité qu'on peut voir ici.

Ce sont des vidéos de remplissage, c'est pas le même taf qu'une journée tournage avec une caisse et je pense que l'idée c'est pas d'y passer trop d'heures justement afin de pouvoir garder le rythme hebdo.

Dire qu'on est déçu par ça, je le dis aussi, passer des pages à cracher sur eux sur le topic consacré à leur chaine, je trouve que c'est pas très utile surtout quand on sait le thème de leur chaîne qui n'est certainement pas le sérieux et la rigueur. Ce serait comme faire confiance à Clarkson pour un test auto sérieux, Top Gear n'a jamais été une émission de vraie review de voitures.

On fait des pages sur un aspect raté de leur vidéos (tes oeillères ont sans doute zappé les aspects positifs de la discussion) parce que des petits teigneux (je m'abaisse à viser le messager et non le message, il n'y a pas de raison) essaient de légitimer le fait de raconter des conneries. En cela ils sont encouragés par les deux loustics, visiblement, si on en croit yeagermacht. C'est peut être temporaire, ou ils sont mal lunés, puisqu'ils ont corrigé la surabondance de pets et de mangas, par exemple.
Et ne pas avoir le temps n'excuse pas de se trouer, surtout qu'ils pourraient carrément virer leur partie contextes/poncifs et se concentrer sur le lulz: c'est ce qu'on attend d'eux et leur fonds de commerce depuis le départ.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62673972
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-04-2021 à 16:47:47  profilanswer

"Salut les louloutes connaissez vous la théorie de la relativité restreinte découverte au 14ème siècles par Einstein suite à une illumination après q'un abricot lui soit tombé sur la tête lorsqu'il esquissait les premier plan de la voiture à l'abri d'un cerisier."

---------------
Roll out !
n°62674041
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 16-04-2021 à 16:55:21  profilanswer

J'étais étonné de voir des retours plutôt positifs sur les vidéos des 2 ou 3 dernières semaines, me voilà rassuré de voir le topic retrouver son ton habituel  :o

n°62674050
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-04-2021 à 16:56:13  profilanswer

Pentier a écrit :

On veut tous savoir :o

---------------
Moards Garage
n°62674114
Yeagermach​42
Posté le 16-04-2021 à 17:03:48  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

J'étais étonné de voir des retours plutôt positifs sur les vidéos des 2 ou 3 dernières semaines, me voilà rassuré de voir le topic retrouver son ton habituel  :o

Perso j'aime bien la majorité de leur vidéos. J'ai juste un problème avec leur niveau de "vulgarisation" et sur comment ils traitent ceux qui leur font remarquer des choses fausses. Même le coté pet/rot me gène pas vraiment.

Si ils peuvent améliorer ce côté-là (vulgarisation), ils auront, pour moi, tout bon. Bon et le retour des vrais essais et pas juste des petits tours.

n°62674174
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-04-2021 à 17:11:00  profilanswer

Les vrais essais, ils en ont parlé la semaine dernière, faut plus trop compter dessus.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 17:11:00  profilanswer

n°62674179
hawkersoul
Posté le 16-04-2021 à 17:11:23  profilanswer

Mais mais, je viens de voir la vidéo avec la 3 Wheeler, faut pas me dire que ça pète un câble pour ça ? c'est dans la lignée de tous ce qu'ils ont fait avant, avec de l'humour au second degré et des exagérations à foison.  :lol: Enfin bref.

Message édité par hawkersoul le 16-04-2021 à 19:15:46
n°62674305
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-04-2021 à 17:30:49  profilanswer

Tu sembles aussi bien lire les posts qu'ils lisent Wikipédia.

---------------
Roll out !
n°62674979
Sly Angel
Posté le 16-04-2021 à 19:00:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On fait des pages sur un aspect raté de leur vidéos (tes oeillères ont sans doute zappé les aspects positifs de la discussion) parce que des petits teigneux (je m'abaisse à viser le messager et non le message, il n'y a pas de raison) essaient de légitimer le fait de raconter des conneries. En cela ils sont encouragés par les deux loustics, visiblement, si on en croit yeagermacht. C'est peut être temporaire, ou ils sont mal lunés, puisqu'ils ont corrigé la surabondance de pets et de mangas, par exemple.
Et ne pas avoir le temps n'excuse pas de se trouer, surtout qu'ils pourraient carrément virer leur partie contextes/poncifs et se concentrer sur le lulz: c'est ce qu'on attend d'eux et leur fonds de commerce depuis le départ.

Merde, t'as dit un truc positif ? J'ai râté ça effectivement :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62675013
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-04-2021 à 19:05:22  profilanswer

Il a parlé de la discussion, donc les autres posts des autres gens. Tu sais borné qu'il ne dis rien de positif sauf quand il parle de lui enfin.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62675106
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2021 à 19:18:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merde, t'as dit un truc positif ? J'ai râté ça effectivement :o

Tu n'as pas raté que ça, loin de là, je te rassure.

MantaFahrer a écrit :

Leurs vidéos nimp (le ralentisseur, la 1e à 130)  sont du divertissement brut, tout va bien. Le ralentisseur pas fixé au sol plante un peu le truc, mais ils filment des conneries pour le lulz.

MantaFahrer a écrit :

ca gagne du temps pour rajouter des vannes, comme celle sur le menuisier à moitié bouffée par le montage. Ils sont bons là dedans, c'est l'objectif de la vidéo

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62675153
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 19:26:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

On veut tous savoir :o

un parcours parti d'un topic sur ce forum dans la catégorie hardware, en tant que pur passionné et amateur, qui s'est transformé en rédacteur en chef d'un site web de hardware reconnu par pas mal de lecteurs et les fabricants de matos informatique. J'ai connu la transition de passionné amateur qui fait ça pour le plaisir à un job dont tu vis. Ca n'a rien changé au côté passionné qui m'animait, par contre je vérifiais plutôt deux fois qu'une ce que j'écrivais avant de publier un article. Et j'étais très à l'écoute des lecteurs qui de temps en temps corrigeaient des erreurs que je faisais. Quand l'audience a augmenté comme c'est le cas pour eux, je faisais encore plus gaffe, ce qui ne semble pas être leur cas. Etant un site d'information, je prenais la notion de précision et de démarche """journalistique""" très au sérieux

Par contre je connais la difficulté de garder une ligne éditoriale intacte du début à la fin, tout simplement parce que quand on fait ça par passion, on se laisse porter par elle et ce qui nous passionnait au début n'est pas forcément la même à la fin.

Mais je peux les comprendre, peu importe ce qu'ils font, ils font 1 million de vue par vidéo en quelques jours... Pourquoi changer. Ils s'en dédouanent d'ailleurs de plus en plus en incluant des disclaimer dans leur vidéos. Genre on sait qu'on en oublie donc venez pas rager.

Ce qui est dérangeant c'est qu'à la base c'est une chaine YT de déconneurs, de mecs qui font des conneries avec des voitures et là ils se mêlent de faire des vidéos informatives ou des Vultech mais c'est rempli d'erreurs... Quand ils font des conneries et le Multipla en fait partie, c'est très bien et je suis parmi les premiers à regarder en le prenant comme un divertissement. Mais les Vultech ou vidéos comme hier qui sont approximatives, c'est dommage car avec un rythme d'une vidéo par semaine, il y a moyen de mieux préparer ça. Là on dirait des branleurs qui font du remplissage de chaine YT :D

n°62675213
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-04-2021 à 19:32:51  profilanswer

Pentier a écrit :

un parcours parti d'un topic sur ce forum dans la catégorie hardware, en tant que pur passionné et amateur, qui s'est transformé en rédacteur en chef d'un site web de hardware reconnu par pas mal de lecteurs et les fabricants de matos informatique. J'ai connu la transition de passionné amateur qui fait ça pour le plaisir à un job dont tu vis. Ca n'a rien changé au côté passionné qui m'animait, par contre je vérifiais plutôt deux fois qu'une ce que j'écrivais avant de publier un article. Et j'étais très à l'écoute des lecteurs qui de temps en temps corrigeaient des erreurs que je faisais. Quand l'audience a augmenté comme c'est le cas pour eux, je faisais encore plus gaffe, ce qui ne semble pas être leur cas. Etant un site d'information, je prenais la notion de précision et de démarche """journalistique""" très au sérieux

Par contre je connais la difficulté de garder une ligne éditoriale intacte du début à la fin, tout simplement parce que quand on fait ça par passion, on se laisse porter par elle et ce qui nous passionnait au début n'est pas forcément la même à la fin.

Mais je peux les comprendre, peu importe ce qu'ils font, ils font 1 million de vue par vidéo en quelques jours... Pourquoi changer. Ils s'en dédouanent d'ailleurs de plus en plus en incluant des disclaimer dans leur vidéos. Genre on sait qu'on en oublie donc venez pas rager.

Ce qui est dérangeant c'est qu'à la base c'est une chaine YT de déconneurs, de mecs qui font des conneries avec des voitures et là ils se mêlent de faire des vidéos informatives ou des Vultech mais c'est rempli d'erreurs... Quand ils font des conneries et le Multipla en fait partie, c'est très bien et je suis parmi les premiers à regarder en le prenant comme un divertissement. Mais les Vultech ou vidéos comme hier qui sont approximatives, c'est dommage car avec un rythme d'une vidéo par semaine, il y a moyen de mieux préparer ça. Là on dirait des branleurs qui font du remplissage de chaine YT :D

Merci :jap:

Oui, c’est ce que je dis aussi, ils font juste du contenu pour avoir du contenu, et peu importe le niveau de qualité, ils ont une communauté tellement suiveuse que ça fera des vues.

Après ce sont les règles de YouTube pour que ce soit rentable, il faut sortir des vidéos aussi régulièrement que possible.

---------------
Moards Garage
n°62675235
- gab
Posté le 16-04-2021 à 19:34:41  profilanswer

Pentier a écrit :

un parcours parti d'un topic sur ce forum dans la catégorie hardware, en tant que pur passionné et amateur, qui s'est transformé en rédacteur en chef d'un site web de hardware reconnu par pas mal de lecteurs et les fabricants de matos informatique.

L'époque du café le matin en zieutant les news sur hfr puis matbe [:btbw03:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62675255
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 19:36:52  profilanswer

- gab a écrit :

toute une époque :D

Spoiler :

n°62675299
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2021 à 19:42:01  profilanswer

Pentier a écrit :

toute une époque :D

Spoiler :

J'suis arrivé 1 an après.  [:fight]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62675467
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-04-2021 à 20:02:23  profilanswer

Pentier a écrit :

Qu'est-ce que gmund devrait dire alors :o

Sly Angel a écrit :

Ça n'excuse rien, le nombre de fois où j'ai justement fait des tournages d'une journée avec beaucoup plus de contenu, le détail complet de la fiche technique sorti de tête sans erreur ( oui, lire une fiche 5 minutes avant pour s'assurer qu'on a bien les bons chiffres c'est pas compliqué), de vrais comparatifs etc. Alors OK la voix off pour la post prod c'est pas le jour même, on prend le temps d'analyser à froid nos notes et souvenirs de l'essai, on envoit tout ensuite, mais l'essai, le vrai, dure 1 à deux jours si on parle de tournage. Si on loue un circuit selon la voiture ça peut même duré une demi journée max. Et ses guignols se font pigeonner par les circuits sur les tarifs, rien à voir avec ce que paie la vraie presse automobile.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62675542
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-04-2021 à 20:10:47  profilanswer

[:raph0ux:3]

J'ai raté ce topic :ouch:

Bon ça à l'air très Jean Michel Premier degré cependant  :(

C'est pas pour rigoler du coup ?

Message cité 4 fois
Message édité par raph0ux le 16-04-2021 à 20:14:09

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62675584
manisque
Posté le 16-04-2021 à 20:16:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Apparemment il faut commencer par souder des potars sur les régulos Vcore et Vddr d'une K7S5A avant d'avoir le droit de parler :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62675585
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-04-2021 à 20:16:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:raph0ux:3]

J'ai raté ce topic :ouch:

Bon ça à l'air très Jean Michel Premier degré cependant :(

Balayette au premier qui rigole ici :D

T'inquiètes on rigole bien à se moquer de Sylvain et Pierre et leurs suceurs :o

---------------
n°62675590
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-04-2021 à 20:17:08  profilanswer

manisque a écrit :

Apparemment il faut commencer par souder des potars sur les régulos Vcore et Vddr d'une K7S5A avant d'avoir le droit de parler :o.

Azy j'ai pas 100 ans j'ai pas connu  :(

---------------
n°62675664
Yeagermach​42
Posté le 16-04-2021 à 20:25:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Ça n'excuse rien, le nombre de fois où j'ai justement fait des tournages d'une journée avec beaucoup plus de contenu, le détail complet de la fiche technique sorti de tête sans erreur ( oui, lire une fiche 5 minutes avant pour s'assurer qu'on a bien les bons chiffres c'est pas compliqué), de vrais comparatifs etc. Alors OK la voix off pour la post prod c'est pas le jour même, on prend le temps d'analyser à froid nos notes et souvenirs de l'essai, on envoit tout ensuite, mais l'essai, le vrai, dure 1 à deux jours si on parle de tournage. Si on loue un circuit selon la voiture ça peut même duré une demi journée max. Et ses guignols se font pigeonner par les circuits sur les tarifs, rien à voir avec ce que paie la vraie presse automobile.

ils les ont indiqué quand les tarifs qu'ils payaient pour les circuits, j'ai pas souvenir.
Apres malheureusement pour eux, ils ont aussi a mon avis un déficit de notoriété. C'est des youtubers. Quand TF1 ou M6 vient te voir en disant, on veut louer le circuit, tu es plus enclin a le faire a un tarif sympa vu la pub que cela va te faire. Alors que quand 2 youtubers viennent te voir pour la même chose, si en plus tu es un vieux con qui connait pas internet, tu leur fait payer plein tarif.

Je suis même pas sur qu'il ait déjà droit a la carte journaliste et si ils en ont le droit, ont pensé a la demander.

Bon apres c'est Vilebrequin, je pense qu'ils sont plus en mode : on peut l'avoir gratuit le circuit  :o  

Et faut pas oublier qu'ils ont pas des masses de pognon. Entre la location d'un circuit, la voiture (si elle est pas preté), les assurances, les frais divers, les differentes autorisations (et potentiellement les frais qui vont avec), ils ont intérêt a trouver de bons sponsors.

D'ailleurs si tu peux en dire un peu plus sur combien cela coute pour une émission TV du meme genre, je serais curieux de savoir.

n°62675732
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-04-2021 à 20:34:17  profilanswer

Alors, pour louer un circuit à. Titre privé pour l'evg d'un pote qui est sur hfr, déjà à titre privé j'ai pas les mêmes chiffres qu'eux :D
Ensuite, à titre pro, ça n'apporte que peu de pub / notoriété à un circuit de louer à turbo ou automoto. Les retombées sont infinitésimales, mais ça permet en revanche de remplir un calendrier donc on prend à tarifs avantageux. T'as d'ailleurs plusieurs formules, selon ce que tu paies tu peux te retrouver à devoir composer avec d'autres journaux. Mention spéciale à turbo qui doit avoir la palme française de l'audience télévisuelle automobile et qui radine sur ce point :o

Ils ont parlé de 5 chiffres facile, c'est vrai pour du MC F1, Dijon, SPA, le Paul Ricard, mais on est pas non plus beaucoup plus haut que les 4 Chiffres. Pour la plupart des autres circuits en France, tu comptes de 3500 à 5500 en semaine, 4000 à 8000 le week-end. Prix public non négocié ( en ce moment tu peux gratter 30% pour certains circuits, voire négocier une open privatisée pour éviter d'être organisateur et devoir prendre une assurance orga d'environ 300 euros).

---------------
n°62675804
Yeagermach​42
Posté le 16-04-2021 à 20:42:56  profilanswer

Je te remercie pour les infos.

Ca reste cher mais moins que ce que je pensais. Ils ont intérêt quand même a avoir un bon sponsor pour la vidéo surtout en rajoutant les autres frais (hébergement, transport, assurances, autres personnes a payer, materiel, ...).

Ils ont peut être aussi des problèmes a avoir les voitures en semaine vu que non fournis par les constructeurs mais des particuliers.

n°62675812
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 20:43:29  profilanswer

manisque a écrit :

[:rofl]  

[:ruxx]

n°62675912
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-04-2021 à 20:53:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je te remercie pour les infos.

Ca reste cher mais moins que ce que je pensais. Ils ont intérêt quand même a avoir un bon sponsor pour la vidéo surtout en rajoutant les autres frais (hébergement, transport, assurances, autres personnes a payer, materiel, ...).

Ils ont peut être aussi des problèmes a avoir les voitures en semaine vu que non fournis par les constructeurs mais des particuliers.

Ah mais je comprends tout à fait, simplement ils grossissent beaucoup le trait pour justifier l'absence de location circuit. Alors que simplement ils peuvent considérer que ça se justifie pas. Bon je pense que pour essayer certaines caisses louer castres, lfg ou les écuyers ça pourrait clairement être sympa.

---------------
n°62675962
Yeagermach​42
Posté le 16-04-2021 à 20:59:36  profilanswer

Je pense aussi.

Apres peut etre qu'avec le temps et le nombre d'abonné, les constructeurs leur proposeront peut etre plus de voiture.

La a part la 208 rally et la lambo Urus, j'ai pas souvenir qu'ils aient fait beaucoup de vidéo avec des voitures prêtées par les constructeurs. Ou même qu'ils aient été invité a des présentations, journée d'essais. Apres c'est peut être eux aussi qui refusent, considérant que cela fait pas partie de l'ADN de leur chaine de faire de la lèche.

Message édité par Yeagermach42 le 16-04-2021 à 20:59:59
n°62676183
manisque
Posté le 16-04-2021 à 21:17:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Azy j'ai pas 100 ans j'ai pas connu  :(

Le PC familial apacher avait une K7S5A. Môman ne voulait pas payer un GPU pour Noël, alors la GeForce 2 MX de mayrde a pris +50MHz à la porcasse et l'Athlon +200MHz de façon "conservative". Juste assez de FPS pour jouer en low details jusqu'à ce que l'alim Heden fasse un feu d'artifice :D.

Kronick91 a écrit :

Ah mais je comprends tout à fait, simplement ils grossissent beaucoup le trait pour justifier l'absence de location circuit. Alors que simplement ils peuvent considérer que ça se justifie pas. Bon je pense que pour essayer certaines caisses louer castres, lfg ou les écuyers ça pourrait clairement être sympa.

Depuis le temps que je dis qu'il suffit d'un champ et un tractopelle à la Dumm Tüch ou Boiserie. 5~10k de terrain, quelques kEUR de tractopelle, quelques centaines d'Euros de merguez, ça fait quand même de quoi bien s'amuser [:lalan28200].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62676222
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 21:19:06  profilanswer

manisque a écrit :

Le PC familial apacher avait une K7S5A. Môman ne voulait pas payer un GPU pour Noël, alors la GeForce 2 MX de mayrde a pris +50MHz à la porcasse et l'Athlon +200MHz de façon "conservative". Juste assez de FPS pour jouer en low details jusqu'à ce que l'alim Heden fasse un feu d'artifice :D.

les alims Heden, cette qualitance  [:implosion du tibia]  
j'en ai explosé 4-5, j'ai pas été tendre dans mon article et on a été jusqu'au procès, ils m'accusaient de diffamation :D

n°62676236
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-04-2021 à 21:19:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors, pour louer un circuit à. Titre privé pour l'evg d'un pote qui est sur hfr, déjà à titre privé j'ai pas les mêmes chiffres qu'eux :D
Ensuite, à titre pro, ça n'apporte que peu de pub / notoriété à un circuit de louer à turbo ou automoto. Les retombées sont infinitésimales, mais ça permet en revanche de remplir un calendrier donc on prend à tarifs avantageux. T'as d'ailleurs plusieurs formules, selon ce que tu paies tu peux te retrouver à devoir composer avec d'autres journaux. Mention spéciale à turbo qui doit avoir la palme française de l'audience télévisuelle automobile et qui radine sur ce point :o

Ils ont parlé de 5 chiffres facile, c'est vrai pour du MC F1, Dijon, SPA, le Paul Ricard, mais on est pas non plus beaucoup plus haut que les 4 Chiffres. Pour la plupart des autres circuits en France, tu comptes de 3500 à 5500 en semaine, 4000 à 8000 le week-end. Prix public non négocié ( en ce moment tu peux gratter 30% pour certains circuits, voire négocier une open privatisée pour éviter d'être organisateur et devoir prendre une assurance orga d'environ 300 euros).

Ils sont récents tes chiffres ? :o

Pour Pau Arnos, Haute Saintonge, j’avais eu des offres à ~6K en semaine et ~9K en week-end.

Pour le Vigeant, c’était plus cher mais je ne me rappelle plus combien, ça dépassait les 10K le week-end c’est certain. Et c’était il y a quelques années déjà, je pense pas que ça ait baissé depuis :o

---------------
Moards Garage
n°62676358
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-04-2021 à 21:26:23  profilanswer

- gab a écrit :

Matbe ? [:klemton] Tu veux dire materiel.be ? :o
+ inpact hardware, tomshardware et nokytech [:somberlain24:1] j'avais beaucoup de temps libre quand j'étais lycéen :D
Et pour raccrocher avec le sujet j'étais aussi un gros lurker sur Forum Auto (y'a pas mal de pseudos ici qui me parlent :o ) et je retrouve un peu l'esprit de FA chez Vilebrequin, je serais pas surpris que Sylvain ait été FAien tiens, faudrait trouver son pseudo [:canaille]

n°62676487
mikamika
Posté le 16-04-2021 à 21:34:24  profilanswer

wade a écrit :

Matbe ? [:klemton] Tu veux dire materiel.be ? :o
+ inpact hardware, tomshardware et nokytech [:somberlain24:1] j'avais beaucoup de temps libre quand j'étais lycéen :D

THG et leur p4 à -52°C  [:azyl:1]  
https://i.ibb.co/7jZypJ6/vlcsnap-2021-04-16-21h31m38s751.png

n°62676500
Fouge
Posté le 16-04-2021 à 21:35:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:raph0ux:3]J'ai raté ce topic :ouch:

Bon ça à l'air très Jean Michel Premier degré cependant  :(

C'est pour faire ce que tu veux : rigoler, critiquer (positivement/négativement, de manière constructive ou non), etc., ici tu es pleinement libre de poster ce que tu veux du moment que tu es dans le thème du topic :jap: Cela te fait-il peur ? :o

n°62676502
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 16-04-2021 à 21:35:24  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ils sont récents tes chiffres ? :o

Pour Pau Arnos, Haute Saintonge, j’avais eu des offres à ~6K en semaine et ~9K en week-end.

Pour le Vigeant, c’était plus cher mais je ne me rappelle plus combien, ça dépassait les 10K le week-end c’est certain. Et c’était il y a quelques années déjà, je pense pas que ça ait baissé depuis :o

Ça se trouve :  

https://www.circuit-chenevieres.fr/ [...] du-circuit

:o

n°62676521
Random Dud​e
Posté le 16-04-2021 à 21:36:34  profilanswer

ceux qui décrochent de Vilebrequin vous kiffez qui en yt français bagnoleux du coup ?
un que je connais pas trop encore mais qui peut être pas mal, mais pas du tout dans l'ambiance mongolance c'est Gloved Driver ptet, faudrait que je persiste.

n°62676721
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-04-2021 à 21:45:59  profilanswer

Je trouve pentier bien modeste, c'est l'un des cascadeurs vtt  spécialité parking les plus connus de tout hfr quand même :o

Sinon je regarde parfois des videos de moviecarscentral: pour moi trop de vidéos tue la video, il en sort genre chaque jour et certaines séries ne m'interessent pas. J'aime beaucoup certaines de ses vidéos (avec un peu de contenu dirons nous) et je zappe d'autres (genre vlog, ou les 20000 videos je tente de démarrer mes 37 vieilles bagnoles laissées à l'abandon, aujourd'hui je branche une batterie neuve)
Il fait une "émission" et j'ai regardé cette semaine, à propos de son pseudo espace f1 avec un v10 de m5 il balance qu'il va faire des pubs/partenariats et "pas faire payer les gens". Dans les commentaires certains y ont vu une pique sur une cagnotte pour un multipla.
Par contre je comprends pas d'où vient son budget pour financer tout son merdier (dans l'emission il disait que justement ça devenait un peu juste)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62676747
Random Dud​e
Posté le 16-04-2021 à 21:48:06  profilanswer

j'avoue j'ai jamais trop pigé pour lui, pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)