| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 18:50:05 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Alphonse Willis |
Message cité 2 fois Message édité par Alphonse Willis le 05-03-2023 à 19:42:05 --------------- Bien à vous, |
ash ray cure Life is a bitch |
|
joeldc13 |
D'ailleurs c'est pour cela que la megasquirt n'est pas très appréciée dans le monde des tuneurs pro, car ce n'est pas une option disponible (volontairement) du coup les mappeur ont tendance à ne pas vouloir trop investir dessus. (bon et je sais que Mario va dire que c'est de la merde et qu'il y a mieux maintenant) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sacré coup de volant le Louis ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
valentin | Au moins 40.000 t-shirt. |
Random Dude | J'avoue c'est super gentil de sa part.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-03-2023 à 21:39:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 22:03:26 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Trop l'horreur de gagner une caisse à plusieurs dizaines de k€ j'avoue. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça vaut plus de 10k euros ce truc ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 22:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2023 à 22:15:07 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais le sien c'est un vieux, ni agréable à conduire, ni agréable à regarder. Ça vaut quand même du pognon ? De mémoire celui qu'un hfrien m'a montré a été acheté une fraction de ce prix en Belgique. Le hfrien en question c'est Campi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 05-03-2023 à 22:22:02 |
vinceminus |
J'ai regardé vite fait sur son site, c'est un vrai RAM SRT10 ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Yep, t'as tout le détail ici : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1677941483 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
DesuetCR_B |
|
Random Dude | bah comme toujours. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-03-2023 à 22:49:30 |
DesuetCR_B |
|
Random Dude | ça fait un bail ça |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LordK | J'ai pas dit que c'est un problème, juste que ce n'est pas le père noël qui distribue des "cadeaux" pour reprendre le terme que j'ai quoté, ça reste une opé commerciale. |
Random Dude | Je pensais pas que le redface était nécessaire dans mon message.
|
LordK |
|
foul Amiga forever... |
|
Sy22l |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude |
Pentier |
|
campi V8 FTW |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
blum95 PSN ID: blum95 |
SnowBear | Il est ou le golf ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 11:35:02 ![]() Insider tier0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |