| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:34:46 ![]() ![]() |
Sy22l |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kolian |
--------------- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
haakainu |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:55:39 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Pentier |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
vinceminus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais par contre les caisses des autres, les Mégane RS et autres les E-quarontesisse 320d M3-Line frèrecousin qui pètent sur les bancs, perso j'en ai vraiment rien à cirer. Par contre je VEUX passer dans le bus couché Message édité par DiB91 le 03-03-2023 à 15:47:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yoak négligemment lourd | j'avoue le 4x4, faudra voir les tarifs et la file et tout ca, mais ca pourrait me faire marrer |
quetzmaki | Le 4x4 c'est la vie, achetez et allez faire des tonneau dans le ravin derrière chez vous, et quand ça vous chantera vous irez la ou ça vous plaît ( dans un immense de nuage de fumée noire mais ça va). Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 03-03-2023 à 17:50:36 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Random Dude | obligé ça sera eux bon et Boiserie et sa dinguerie des 10 ans qu'il va annoncer Dimanche vous voyez quoi ? j'arrive pas bien à imaginer qu'est-ce qu'il pourrait faire de nouveau. Sinon y'a Benzin qui commence un progeay à se pimper un 806 TCT Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 03-03-2023 à 21:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 21:41:03 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude | JE FAIS GAGNER MON CHATEAU |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2023 à 06:50:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous avez lancé un document partagé ou un topic (DT ?) pour qu'on s'organise pour le MTS ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico77 | Genre une Enzo qui a 200km au compteur et jamais immatriculée mais livrée quand même.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ou genre une DeLorean DMC12 sortie de grange par 3 youtubos français avec des étoiles dans les yeux, dont on n'entendra plus jamais parler --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manisque |
New Retro Cars ? J'ai re-découvert il y a quelques mois, ils ont énormément progressé depuis le début avec SLG Message édité par manisque le 04-03-2023 à 10:15:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |