| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 18:50:35 ![]() ![]() |
SnowBear |
Zoreil |
Random Dude |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il s'occupe de l'habitacle, il refait la *boiserie*
Message édité par DiB91 le 19-12-2022 à 09:54:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
foul Amiga forever... | Un bon objectif pour Benjamin Workshop |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 12:25:16 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
alanou HFR certified |
alanou HFR certified | J'ai reçu mon hoodie 2.0 FDB
quetzmaki |
|
alanou HFR certified |
quetzmaki |
alanou HFR certified |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais tellement !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yoak négligemment lourd | t'as pas besoin de soufflets |
gsi spirit | Coupable qui lance une cagnotte pour monter sa 205 vr6t Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 20-12-2022 à 21:09:27 |
Random Dude | j'ai réellement tenu 1s, j'étais pas prêt pour sa tronche en gros plan |
DesuetCR_B | Il faut le tour des ces projets en cours ... bref il a 20 projets ouverts, mais promis la 205 dans 3 mois elle est finie... |
manisque | Tain ce taccle sur Gbrnr à 29:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alanou HFR certified |
SnowBear |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Il me semble plutot que c'est PDLV. En effet, il respecte GBRNR ! Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 21-12-2022 à 09:27:36 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
manisque |
gmund | GBRNR on en parle de temps en temps ici plutôt en "mal" dans le sens où effectivement il est pas très doué mais on peut pas lui reprocher d'essayer et de persévérer ni même de faire des vidéos. Plus problématique c'est de proposer et pire encore faire payer des formations sur le système de frein ou le couple de serrage quand il arrive même pas à séparer ressort d'amortisseur et corps d'amortisseur (un exemple parmi 10.000 des trucs sur lesquels il a pris un temps fou pour une opération somme toute pas si complexe) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-12-2022 à 10:41:31 |
SnowBear |
|
gmund |
|
gsi spirit |
|
SnowBear |
|
gmund | Il l’utilise en purgeant pas quand il repousse le piston |
gsi spirit |
Le principal c'est que t'en sois persuadé Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-12-2022 à 11:21:19 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai des vis de purge anti-retour sur ma voiture, à priori je pourrais le faire, mais je vois surtout pas l'intérêt... --------------- Championnat GT Sport |
SnowBear |
Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 21-12-2022 à 11:34:39 |
manisque |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |