| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 16:38:07 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-12-2022 à 20:11:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça se trouve, mais comme tu as pu le remarquer ce n'est pas bon marché. Édit : par contre ça sort des chevaux par palettes. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-12-2022 à 21:08:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
En ce moment c'est moins original. Au total on doit pas être loin en terme de budget par contre, en comptant prépa + moteur. Le VR38DETT il prend vraiment des chevaux, surtout avec du méthanol, ça devient un monstre pour pas cher. Édit : pas cher de prépa, parce que le bloc en lui même coûte cher, et sa boîte aussi, si on souhaite la conserver. Message édité par Kronick91 le 16-12-2022 à 23:20:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Aspegix Douleur et Fièvre | Nan le LS7 coûte cher, la solution low cost la bas c'est les moteurs 5.3 a bloc fonte trouvables a la casse dans des milliers (millions?) de Tahoe/F150/etc + 1 ou 2 turbos |
foul Amiga forever... | J'ai le prochain titre de FDB : |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 09:08:12 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
doum Mentalita nissarda |
|
manisque | Et personne ne veut-être original et saccager un Vécisse ESL ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai toujours entendu parler en bien des V6 Alfa (Busso), mais je crois n'avoir jamais vu de swap pour autant.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Random Dude | j'avoue on n'en voit jamais trop de préparés.
|
alanou HFR certified |
WipEout 2097 Processus créatif |
En tout cas ca fait un super bruit et c'ezt beau Message édité par WipEout 2097 le 17-12-2022 à 16:55:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
doum Mentalita nissarda |
|
alanou HFR certified | Et puis dans l'absolu je soupçonne qu'il veuille se limiter a un moteur turbo pour éventuellement coller des e-turbo dessus.
Le VR38DETT est meilleur à peu près partout.
Bah le truc c'est que le VR38 sortira plus à budget identique amha. Base plus cher mais budget prépa moindre. Une connaissance en a une avec sa carto "soft" à 1150 chevaux. Je te parle pas de sa carto 18xx "satellisation des bielles".
Oui mais ils prennent pas de tours. Si tu veux une prépa fiable et cohérente le LS7 coûte moins cher que devoir acheter des culasses, un AAC et des piges + réusiner le bloc d'un 5.3 / 5.4.
Pas dans le game FR
Pescarolo, mais c'est pas sur youtube, c'est en courses
Exactement, avec une ligne ragazzon une 147 GTA ça sonne tellement bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque | Bordel, LGN qui coche toutes les cases de la merguezance dès les premières minutes
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-12-2022 à 17:41:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear | Tout ce que l'on attend au final |
joeldc13 | J'ai regardé 5 minutes, le phrasé qui immite un peu trop farine est un peu pénible. Faut que je prenne le temps de regarder plus longtemps |
gsi spirit |
|
vinceminus | Tiens y a John cartester le padre qui s'est fait aussi hack sa chaîne YT par Elon Musk |
Jejerom |
|
alanou HFR certified | C'est forcément une erreur de copier fdb, mais c'est tendance en ce moment
Message édité par alanou le 18-12-2022 à 11:00:53 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Jarod 03 | C'est pas le sujet pour ça... |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=D9d [...] ilebrequin
|
ash ray cure Life is a bitch | Il semblerait que le remontage de la sainte audi ne se passe pas tout à fait comme prévu |
alanou HFR certified |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 18-12-2022 à 18:17:43 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
pingouinnuclaire | Je l’ai plus écouté que regardé, je bossais, c’est donc pour ça… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
typhoon006 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |