| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 21:45:39 ![]() ![]() |
gmund |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tonneau |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est souvent le cas quand tu y as passé des années Avis aux intéressés https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3257988581 Message édité par EVO_Clubic le 18-09-2026 à 11:49:57 --------------- Championnat GT Sport |
mxpx ---- | paie ta merguez inutilisable |
campi V8 FTW | 30K ça fait cher le kilo de merguez pas en règle, et pas utilisable autre part qu'en ligne droite. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Captainpoularde |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le raton qui répare sa Sierra, des techniques qui vont plaire à Manisque --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 21:31:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Les papiers sont en règle, c'est juste que...
|
mxpx ---- | Juste 2-3 bricoles pour la rendre street légale en plus |
mxpx ---- | Je me suis perdu sur youtube cette nuit. Je suis tombé la dessus. Le gars achete une bm avec un devis de 35k€ pour un changement standard du moteur. https://www.youtube.com/watch?v=xT3nX_CgzGE Ce merdier putain. Le démontage Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 20-09-2026 à 13:39:44 |
XaTriX | et ça vaut le coup ? --------------- [:dawa] |
sub6tem | En parlant bm, je suis tombé la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=Mzk5urAHgaM
|
mxpx ---- | Baroud d’horreur |
campi V8 FTW | Il y a des gens qui regardent les dingueries du nord ici? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bitman STAY APART |
|
gmund |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
korrigan73 Membré |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
th2kgb |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai regardé ultimate making et le marbre, découvert récemment, j'ai trouvé ça sympa. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yeagermach42 |
|
korrigan73 Membré |
akanico Captain Slow | Pour la restauration de bateau, il y a Ship Happens : https://youtube.com/@shiphappensuk?si=Bz-kqRM-PngJ4YpE Un projet de fous --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
korrigan73 Membré |
akanico Captain Slow |
J'ai de la place devant chez moi mais pas sûr que VNF soient d'accord --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grinch |
remets tes idées a l'endroit avant d'accuser tout le monde de pipotage 1.7 c'est le prix en 90 en LIRES ITALIENNES tu te fais avoir par un titre clickbait niveau debutant le bateau valait 500k en vrai a sa dernière vente en bon etat, jamais le hamed n'a mis 1.7millions la dedans ni meme 500k ya rien qui est mis en scène Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-09-2026 à 22:08:02 --------------- Feedback |
Grinch | et legitstreetcar qui vient de remettre sur route une M3 E93 RUTILANTE acheté 13k ( qui doit valoir 50k en france ) pour UN ressort de soupape cassé c'est mis en scene aussi non ?
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-09-2026 à 21:23:12 --------------- Feedback |
manisque |
Kronick n'a pas l'habitude des mises-en-scènes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinch | ce money shift des enfers Message édité par Grinch le 21-09-2026 à 21:30:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |