| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:53:17 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je vois pas ce qui vous choque dans la comparaison prélude / Supra. C'est plus ou moins le même objectif, de proposer aux clients un gros coupé plutôt cossu et pas vraiment sportif. Il y a que dans la tête des jeunes fans de F&F que c'est sportif, et même dans son segment de base je lui préfère 100x la 3000 GT ( j'ai cru pendant un moment qu'ils en parleraient jamais ) qui offrait une débauche de technologie, un peu comme les Nissan GT-R mais en ayant la chance de pas avoir une tripotée de fanboy en Europe. D'ailleurs les GT-R R34 ils risquent de déchanter aussi les deux loustics, stock c'est loin d'être formidable. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-12-2022 à 17:41:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | TIen rasso ouest ils ont aussi une chaine de camions: Bon le test du ford truck fait un peu trop pub au final je trouve, comparé à leurs tests de voiture sur circuit. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-12-2022 à 18:28:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gmund |
Message édité par gmund le 09-12-2022 à 18:33:27 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
neuf90lekg |
|
Random Dude |
ou alors il confond avec la Legend en Europe je sais pas. Comment c'est possible d'aligner la prélude à la supra ? C'est comme une crx del sol et une 350z, kif kif c'est jap je comprends pas la hype Nismo Message édité par Random Dude le 09-12-2022 à 19:05:17 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je n'ai pas regardé la vidéo mais effectivement je ne les mettrais pas dans la même catégorie. La Supra fait partie des voitures qui atteignaient la limite de puissance au Japon (280ch), tout comme les NSX, 300ZX, Skyline...
--------------- Championnat GT Sport |
alanou HFR certified | La Supra a jamais vraiment été positionnée en face de la GTR.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:20:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis presque sûr qu'ils avaient une Prélude V6 en expo y a une 15aine d'années à la concession de Linas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Impossible --------------- Championnat GT Sport |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Random Dude | perso c'est les 240sx s13 en tuning léger Message édité par Random Dude le 09-12-2022 à 22:40:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
yoak négligemment lourd |
|
alanou HFR certified | Au niveau de puissance où il est de toute manière fdb pourra que bosser de plus en plus propre.
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2022 à 19:27:14 ![]()
Avec un 2JZ, il pourra à nouveau bosser comme un porc sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2022 à 19:28:37 |
alanou HFR certified |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 11-12-2022 à 19:33:50 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
fablin | Ce soir Ovid démarre (ou reprend ?) une prépa Fiesta il semble : https://www.youtube.com/watch?v=BLEFe8jR61I
|
foul Amiga forever... | Tout chaud tout beau !! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, et les 2JZ j'adore mais c'est quand même plus si miraculeux, aujourd'hui il y a un paquet de blocs récents qui font aussi bien en prépa "facile" pour sortir des watts. Et quand tu vois me prix des pièces de prépa pour 2JZ, à moins d'aimer se faire mal, c'est pas vers cette base que j'irais pour une prépa 1000 ch ou moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jejerom |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
Du coup question ouverte a tous ceux qui connaissent Objectif 1000 chevaux, peu importe les soucis d intégration on parle juste moteur, mais on veut 1000 chevaux au moins cher et relativement fiable. Vous prenez quelle base ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
450-500 ch faciles: 3.2 VAG turbalisé avec du matos chinois. Budget supérieur: mon moteur, ça dépasse tranquillement d'origine 750ch easy: M5 F10, c'est fiable en stage 2 à cette puissance à condition de brider le couple sous 4000 rpm. 800 ch low budget: n54 BMW, mais ça fera pas de vieux OS, faudra forger les bielles assez rapidement, sinon tu les auras que sur 0.5rpm à deux doigts du rupteur. 800+ facilement: s58 BMW stage 2. 900+: 4.0 tfsi stage 3 soft, 4.0 biturbo AMG stage 2 hard ou stage 3. 1000+: LS7 twin turbo, B58 BMW et grosse prépa, 2JZ pour faire le mainstream puceau, rb26dett pour faire guère moins mainstream et avoir le bloc qui pète tous les trois runs, s58 stage 3. Grosso modo, la plupart des gros V8 américains pourront sortir 1000hp "facilement", mais pour certains le coût va commencer à exploser. Pour d'autres, ça se fait sans trop de mal. J'ai parlé que des trucs les plus connus et évidements qui me passent par la tête pour du pas cher. Si la question du budget se pose plus, alors tu peux faire des trucs drôles. Un pote sort sa sub de mise au point, 550 ch / 4rm / 1250kg avec le plein et le conducteur. C'est assez rigolo, et c'est aussi brutal que la R8 biturbo / 12xx ch d'un autre pote, niveau sensations c'est génial. Le coût en revanche pour qu'avec un 2.0 il sorte ça et que ça charge 1bar à 3500 rpm et full boost à 4000, c'est pas donné. Bloc full forgé, à part la visserie plus rien ne vient de chez subaru. Théoriquement il peut monter à 650 ch je crois, mais là ça devient difficile d'avoir du couple en bas avec les turbos qui vont bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
TurbOOst45 | Non je suis personne moi, mais il me semble que 3/4 intervenants ici touchent leur bille en prépa alors je trouvais que ce débat pouvait être intéressant |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
alanou HFR certified |
TurbOOst45 |
alanou HFR certified |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |