| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 11:31:00 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans le cadre un swap, rien n'est simple
C'est vrai, avec un collecteur de B28 et pour un piping wish tu peux même monter tout ce qui vient d'un 25TDS, et améliorer ensuite au fur et à mesure. Mais plutôt 450 ch que 500 si tu veux que ça dure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Par les températures actuelles de toute façon même d'origine il y a rien qui passe au sol avant 120-130, même en ligne droite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 12:50:58 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 12-12-2022 à 12:52:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | M113 pour un truc rocksolide et pas rester sur du 4 cylindres de tapette --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Juxv6 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
alanou HFR certified |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, tu fusionnes 3 moteurs de RX8 et à toi le 6 rotors qui dépasse largement les 700cv !! |
yoak négligemment lourd |
campi V8 FTW |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 12-12-2022 à 15:56:48 |
SnowBear |
|
Random Dude | à une époque j'avais un m30b30 (188), en turbalisant sans forger y'avait moyen d'atteindre combien safe ? |
C'est maxi lourd le 5 pattes lolval je crois.
Je connais assez peu de prépa dessus, souvent les vieilleries E30, E28 etc se font swap avec un M50 de la casse avant de poser un turbo justement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
doum Mentalita nissarda |
|
fablin | Sinon y a le topic prépa automobile, ils seront contents de l'activité et nous on sera contents d'avoir moins de HS |
gmund |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
fablin |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-12-2022 à 17:43:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou HFR certified |
TurbOOst45 |
De toute façon de ce que j observe chez les ricains sur TFSI ou N54 par exemple, des que ça va chercher un certain niveau de puissance ils dégagent l injection directe et passent en indirect |
Random Dude |
|
fablin | Ok, my bad alors, continuons |
N54 justement, bloc STI semi closed, etc. Il y a un paquet de blocs avec au moins les pistons forgés, parfois les bielles également. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified |
Je crois pas, enfin si c'est le cas je savais pas. Et ça vaut pas la qualité des vrais pièces forgées avec de bons alliages, parce que d'origine passer 270-280 ch sans forger c'est chaud de mémoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 12-12-2022 à 20:33:27 |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |