| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Par contre, je comprends pas le concept d'avoir un chateau, des supercars, ... et faire dormir tout ça sous des dômes gonflables dehors. Message cité 3 fois Message édité par Azkron le 25-11-2022 à 16:27:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Random Dude | +1 pour l'idée galette VB !
j'avoue ça fait dégueulasse comme rendu toutes ces vieilles capotes devant Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 16:46:41 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le mauvais gout ça ne s'explique pas --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 16:55:12 ![]() Il faut monter la galette à l'arrière d'une Xantia, du bon côté. Pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 16:57:49 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Sly Angel |
Bah ce sont des voitures pour conduire (piloter dans le cas de la Carrera GT et des anciennes 911), pas des voitures pour parader devant la foule, forcément ça implique plus d'accidents Message édité par Sly Angel le 25-11-2022 à 17:00:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-11-2022 à 17:12:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 17:31:38 ![]() L'aile arrière d'une DS doit faire 50kg. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yoak négligemment lourd | ouais, ce pisse-froid |
dDLaGrenouille ::1 | Ils l'ont reproduit dans un épisode de vintage mecanic aussi si je n'm'abuse |
Fouge |
Ou vitesse excessive eu égard des circonstances... mais ça ne coute "que" 135€ et aucun points en moins. Si t'as les moyens tu peux te faire plaisir !
Ha ben encore mieux Message édité par Fouge le 25-11-2022 à 19:11:27 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
alanou Remembering M.P. | L'avenir nous le dira pas, mais j'aurais peut-être sauvé la descente d'huile du turbo de la sainte Audi avec mon message "raccord AN avec olive = PTFE, sans olive = butyle"
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 21:03:15 ![]()
Et ça a l'air quand même bien plus simple à conduire qu'une caisse lambda, avec des pneus crevés. Mais comme d'hab, tu vas t'en sortir avec un "Je trollais, loll" Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 21:51:59 |
yoak négligemment lourd |
gmund | Il avait fait qu'un côté, là il fait le second... |
SnowBear |
lui même et son frère ouais !
Je pense que l'on va bien se marrer quand il va la poser sur ses 4 roues et qu'elle fera 5cm plus haut de l'avant Message édité par SnowBear le 25-11-2022 à 21:18:50 |
gmund |
J'ai honte mais je regarde en guise de divertissement, un peu comme la téléréalité, je me sens intelligent à côté Mais c'est pas bien je sais Je compense en regardant Farine ou Benjamin W, je me sens naze à côté Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-11-2022 à 21:33:20 |
GenyaB Shit fucking game. | D’ailleurs son histoire de graisse cuivrée incompatible avec l’alu c’est de la bite aussi non ? |
gmund |
FYP Parce que bon le premier jour où il se prend un déluge de flotte j'aimerais bien voir ce qu'il reste de graisse cuivrée sur ses vis Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-11-2022 à 21:40:10 |
GenyaB Shit fucking game. | J’ai que de la cuivrée du coup j’en fout sur tout ce que je bricole, je commençais à m’inquiéter |
SnowBear |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 22:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |