| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 17:34:17 ![]() ![]() |
gmund | Et c’est reparti pour un tour, ça fera quasi 40mn de vidéo en tout pour changer un ressort |
SnowBear |
gmund |
gsi spirit |
|
SnowBear |
|
gsi spirit | Si il savait travailler ca se saurait |
gmund |
manisque |
Il passe la tête pile dans l'axe de l'amorto à 8:20 Ça donne l'impression d'être surhumain quand on voit des gens galérer sur des broutilles Edit: il n'y a rien qui va Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-11-2022 à 19:58:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 20:55:12 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
Sur une Mondeo Di 115 tu es obligé de les monter comprimés si tu ne veux pas retirer les triangles et cardans. Et c'est une galère sans nom car le bazard prends tellement de place que tu es bloqué dans les passages de roue... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le topic où on lèche la raie à un mec qui pisse sur son vilebrequin qui tombe sur le sol, à 2 glands qui rotent et pètent non stop et à un mec qui change une ligne pieds nus sous une 605 calée sur un cric mais qui crache sur un type lambda qui s'équipe et essaie de t'apprendre comment faire avec un budget réduit Si t'aimes pas, regarde pas ! --------------- Rehost | Collect | Link |
pingouinnuclaire | Dites, les essperts HFR, c’est compliqué à changer des triangles sur un gros SUV? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gmund |
|
gmund |
|
SnowBear |
|
joeldc13 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le souci c'est pas tant qu'il soit amateur mais plutot qu'il dispense des formations alors qu'il est souvent l'exemple à ne PAS suivre... Après j aime bien regarder ses périgrinations --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | Et qu’il file des liens sponso pour acheter les outils daubés qu’il utilise sans succès, si j’ai bien suivi le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
- gab | La sponso c’est pas grave (tant que c’est précisé), il faut bien vivre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
Pareil, j'aime bien regarder un amateur qui galère. Mais qu'il vende des formations... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et t'es forcé de les acheter pour regarder ses vidéos ? Bref, vous cherchez vraiment la petite bête quand ça vous arrange les gars ... Sinon moi de mon côté, j'ai acheté sa toute première "formation" et j'ai bien obtenu les RTA des 2 autos que je possède. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 14:07:40 --------------- Rehost | Collect | Link |
Fouge |
Ben, non pourquoi ? C'est juste que j'aime pas du tout le principe. Qu'il se fasse sponsoriser comme tout le monde Message édité par Fouge le 03-11-2022 à 14:12:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah non, non merci. Partant de là, je peux retourner ton argument : bouhou FdB a plein d'outils Milwaukee de luxe et super cools et il extrait ses pistons et ses roulements au marteau ouin. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 14:12:19 --------------- Rehost | Collect | Link |
Fouge |
Je vois pas en quoi l'argument est retourné Message édité par Fouge le 03-11-2022 à 14:16:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui exactement, c'est sur ça que j'ai un peu tiqué.
--------------- Rehost | Collect | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou Remembering M.P. | J'ai essayé d'aggro le tonton Farine hier avec mon stock perso de Staubli, (suite à son dernier post Insta) mais même si j'ai eu quelques smileys en réponse à mon message, je suppose qu'il avait déjà une réponse directement de chez Staubli ou autre --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Non mais t'es sérieux ? T'as regardé la dernière de SLG ? Boiserie et son pote qui fabriquent des rampes en bois agglo pour monter une pelleteuse VB qui va au McDrive avec un chassis nu et une chaise de camping CdT qui peint des blocs complets à la bombe dans son garage fermé sans masque ... Franchement, je vous trouve hyper durs les gars Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 15:03:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |