Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°67142098
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-11-2022 à 15:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les légendaires chaussures de sécurité de Farine de Blé :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 15:04:25  profilanswer

n°67142125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2022 à 15:06:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non mais t'es sérieux ?

T'as regardé la dernière de SLG ?
Le mec pose une 605 en équilibre précaire sur un cric, s'en vante même dans la vidéo, le tout en TShirt claquettes.

Boiserie et son pote qui fabriquent des rampes en bois agglo pour monter une pelleteuse

VB qui va au McDrive avec un chassis nu et une chaise de camping

CdT qui peint des blocs complets à la bombe dans son garage fermé sans masque

...

Franchement, je vous trouve hyper durs les gars :ouch:
Au passage toutes les bagnoles qu'il a retapées fonctionnent encore, y compris la 205 de rallye.

SLG pieds nus, oui lui aussi finira estropié, mais au moins apres en avoir fini avec, ses voitures sont toujours legales a rouler sur route ouverte

boiserie je supporte pas donc non jregarde pas

VB ils sont cramé mais tu les verras jamais avec un outil dans les mains à part pour aller avec un déguisement

CdT = coupable truc ? pas maté assez

ma référence en boulot propre et légal ca a toujours été M539 m'en suis jamais caché, SLG juste derriere sauf au niveau EPI.

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-11-2022 à 15:07:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67142155
manisque
Posté le 03-11-2022 à 15:10:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

SLG pieds nus, oui lui aussi finira estropié, mais au moins apres en avoir fini avec, ses voitures sont toujours legales a rouler sur route ouverte

VB ils sont cramé mais tu les verras jamais avec un outil dans les mains à part pour aller avec un déguisement

ma référence en boulot propre et légal ca a toujours été M539 m'en suis jamais caché, SLG juste derriere sauf au niveau EPI.

Je me sens obligé de reposter ça pour du vrai travail propre avec tous les EPI associés : https://www.youtube.com/watch?v=mHL5HjUiXEk
:o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67142158
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:11:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est très discutable...
La plupart est quasi full origine c'est vrai.
Mais la DB7 a une ligne "sport" non homologuée en France
La 605 a des feux de seconde monte pas homologables (clignotants au mauvais endroit)
La DeLorean... on a jamais eu de nouvelle depuis qu'ils ont massacré le chassis
Le ML vu comme il jette ses pneus dedans je parierai pas sur la forme de ses trains roulants.
Le CLK rouge, pareil il avait tripoté la ligne d'échappement.
La Prelude il me semble qu'elle tenait pas la ligne droite...

Ca fait quand même pas mal de rougnes comme il le dit lui même :D

Quant au boulot propre, c'est étonnamment vrai malgré les techniques totalement manouches qu'il emploie (la peinture bordel !)

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 15:13:01

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142165
mikamika
Posté le 03-11-2022 à 15:11:52  profilanswer

manisque a écrit :

Sika 11FC bien tartiné dans les bushings de triangle + chambre-à-air de vélo ziptiée sur la rotule [:thoulisse_bernard:1].

Well, that escalated quickly !

n°67142175
HumanRAGE
Posté le 03-11-2022 à 15:12:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est très discutable...
La 605 a des feux de seconde monte pas homologables (clignotants au mauvais endroit)
Le ML vu comme il jette ses pneus dedans je parierai pas sur la forme de ses trains roulants.  

bon bah tous des tocards sauf M539 :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67142182
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:13:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ok pour moi :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142211
mikamika
Posté le 03-11-2022 à 15:16:16  profilanswer

GBRNR aussi ses bagnoles roulent sur route ouverte non ?
La seule fois où il a testé des ampoules Led non homologuées il l'a bien précisé dans la vidéo.

n°67142262
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:21:10  profilanswer

Ouais c'était avec Laurent Schmidt non ? Sur sa 308 SW ?
En tout cas on l'a déjà vu rouler avec des plaques masquées en effet ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142267
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-11-2022 à 15:21:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est très discutable...

Quant au boulot propre, c'est étonnamment vrai malgré les techniques totalement manouches qu'il emploie (la peinture bordel !)

j'espere qu'il finira au gnouf.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 15:21:51  profilanswer

n°67142283
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:23:27  profilanswer

Je lui souhaite déjà de pouvoir en finir avec ses emmerdes juridiques et qu'il pourra rentrer dans sa maison :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142289
mikamika
Posté le 03-11-2022 à 15:23:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais c'était avec Laurent Schmidt non ? Sur sa 308 SW ?
En tout cas on l'a déjà vu rouler avec des plaques masquées en effet ...

Pour les plaques masquées en effet, pour les ampoules c'était dans son garage seulement je crois.

La seule fois où il a un peu merdé pour moi c'est lorsqu'il a pris le volant d'une des 206 de PDLV avec le turbo et la fumée noire d'une locomotive pas très street legal.

n°67142311
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:26:25  profilanswer

Ah ouiii !
J'y pensais justement à son HDi "200" machine à fumée, mais je me rappelais plus que François l'avait conduite :jap:
Ses voisins doivent avoir tellement la haine, rien qu'avec ses 4 ou 5 bagnoles garées dans la rue :lol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142338
alanou
Remembering M.P.
Posté le 03-11-2022 à 15:28:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Nan par contre je peux clairement pas te laisser dire que SLG est "juste derrière" Sreten.
Hedi c'est un bon bricoleur du dimanche (et très débrouillard), mais ca va pas plus loin, et pourtant j'aime bcp la chaine.

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67142353
HumanRAGE
Posté le 03-11-2022 à 15:30:17  profilanswer

alanou a écrit :

Nan par contre je peux clairement pas te laisser dire que SLG est "juste derrière" Sreten.
Hedi c'est un bon bricoleur du dimanche (et très débrouillard), mais ca va pas plus loin, et pourtant j'aime bcp la chaine.

tellement au dessus des autres manoucheries

y aurait qui entre lui et m539 ?

---------------
n°67142391
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:34:49  profilanswer

QGDT ? :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142401
manisque
Posté le 03-11-2022 à 15:36:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tellement au dessus des autres manoucheries

y aurait qui entre lui et m539 ?

J'hésite à mentionner Coupable :o.

Après, il n'y a pas de miracles, c'est chiant de faire de la méca face à la caméra [:michel_cymerde:7], il ne doit y avoir que le grand Farine et quelques rares autres qui arrivent à rendre ça sympa (Super Comtesse [:vapeur_cochonne].

Généralement, c'est un bonhomme qui blablate de façon dynamique en survolant les passages très techniques, soit c'est très long et monotone comme le bonhomme qui retape une R21 Turbal, ou le pote de coupable qui râle en permanence.
Je suis sûr que ça trouve son public, mais c'est beaucoup moins mainstream.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 03-11-2022 à 15:40:57

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67142408
XaTriX
Posté le 03-11-2022 à 15:37:06  profilanswer

EMS :o :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67142423
alanou
Remembering M.P.
Posté le 03-11-2022 à 15:38:42  profilanswer

et puis franchement, est-ce qu'on est sûrs que monter du Topran c'est vraiment légal ? :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67142431
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:39:42  profilanswer

manisque a écrit :

Et tu aurais raison je pense !
C'est vrai qu'il prend pas toujours soin de lui (protections, masques...) quand il bosse (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps, j'admets...), mais quand il bosse, il bosse bien !
C'est soigné, c'est propre, c'est méticuleux, il se fabrique ses outils (cales, piges, bloc-poulies...).

C'est un des seuls derrière lequel je resterai bien à regarder pendant son taf, admiratif :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142441
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:40:04  profilanswer

alanou a écrit :

et puis franchement, est-ce qu'on est sûrs que monter du Topran c'est vraiment légal ? :o

Uniquement sur 206 HDi :o²

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142446
XaTriX
Posté le 03-11-2022 à 15:40:22  profilanswer

SuperComptesse ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67142470
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-11-2022 à 15:43:24  profilanswer

manisque a écrit :

Après, il n'y a pas de miracles, c'est chiant de faire de la méca face à la caméra [:michel_cymerde:7], il ne doit y avoir que le grand Farine et quelques rares autres qui arrivent à rendre ça sympa (Super Comtesse [:vapeur_cochonne].

Edd China  :love:  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°67142485
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 15:44:51  profilanswer

ah ouais j'avoue.
J'ai toujours cru que c'était scripté à mort, notamment du temps de WD, mais c'est vrai que son boulot récent semble montrer qu'il en a quand même dans le crane et dans les mains :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142696
Sly Angel
Posté le 03-11-2022 à 16:08:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le souci c'est pas tant qu'il soit amateur mais plutot qu'il dispense des formations alors qu'il est souvent l'exemple à ne PAS suivre...

Après j aime bien regarder ses périgrinations

Fouge a écrit :

Pareil, j'aime bien regarder un amateur qui galère. Mais qu'il vende des formations... :heink:

DiB91 a écrit :

Et t'es forcé de les acheter pour regarder ses vidéos ? :ouch:
Parce que partant de là :
- Bruno le Salé est sponso par des VPN alors que c'est le premier à dénoncer les complots des GAFAM sur vos données privées traquées
- FdB porte toujours les mêmes fringues dégueulasses et défoncées alors qu'il vend des fringues sur son shop
- FdB picole à longueur de vidéos même dans celles où on le voit prendre le volant...
- les blindés (Pog, Akram tout ça) qui t'éclaboussent de leur fric dans chacune de leur vidéo mais qui te vendent des pins et de coques de téléphones à 30€

Bref, vous cherchez vraiment la petite bête quand ça vous arrange les gars ...

Sinon moi de mon côté, j'ai acheté sa toute première "formation" et j'ai bien obtenu les RTA des 2 autos que je possède.
Ce sont des documents non officiels mais qui contiennent les procédures, références et gestes approuvés et fournis par le constructeur.
Son amateurisme n'a donc absolument rien à voir là-dedans, vous pouvez vous rassurer, il sait faire un copier/coller donc.

DiB91 a écrit :

Bah non, non merci.
Là au moins j'ai le choix, j'ai pas 2 minutes de vidéo perdues par de la pub non passable que je ne souhaite pas regarder pour un produit que je ne vais pas acheter.

Partant de là, je peux retourner ton argument : bouhou FdB a plein d'outils Milwaukee de luxe et super cools et il extrait ses pistons et ses roulements au marteau ouin.
Traduction : il est pas légit une seconde pour utiliser une clé dynamo à 800€

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout.

Tu confonds un mec sans compétence qui vend des formations sur ce qu'il ne maîtrise pas (et qui est le sujet principal de sa chaîne) avec des gens à qui tu reproches de pas être carrés entre ce qu'ils font dans leur vidéo et les produits dérivés qu'ils vendent à côté ou même ce qu'on leur offre.

Une formation pour mal faire les choses c'est pas la même chose qu'un t-shirt de bonne facture vendu par un mec avec un t-shirt troué.

Et c'est pas sa faute si Milwaukee lui offre des trucs de fou pour qu'il fasse de la merde, il a pas prétendu que c'était l'outil dont il avait besoin pour faire son truc correctement, on lui a offert et il l'utilise parce qu'il l'a c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-11-2022 à 16:09:07

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67142707
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 16:09:56  profilanswer

OK, heureusement que tu es là pour me montrer la lumière alors :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142756
gsi spirit
Posté le 03-11-2022 à 16:16:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Edd China  :love:

[:le petit tiburce:5]

Manquerait plus qu'on nous cite Joris aka le mec qui en avait le plus rab/raf des procédures lorsqu'il était en concess'

Message édité par gsi spirit le 03-11-2022 à 16:30:31
n°67142799
Sly Angel
Posté le 03-11-2022 à 16:23:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

OK, heureusement que tu es là pour me montrer la lumière alors :)

Oui, je ne voudrais pas que tu te perdes dans ce trou sombre où ça ne sent pas très bon :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67142836
Alphonse W​illis
Posté le 03-11-2022 à 16:26:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu confonds un mec sans compétence qui vend des formations sur ce qu'il ne maîtrise pas (et qui est le sujet principal de sa chaîne) avec des gens à qui tu reproches de pas être carrés entre ce qu'ils font dans leur vidéo et les produits dérivés qu'ils vendent à côté ou même ce qu'on leur offre.

.

Sommes nous certains qu'il ne maitrise pas le sujet de ses formations ? Quelqu'un les a vu et sommes nous capable d'évaluer ses compétences ?  

Après je pense que DiB91 veut simplement exprimer que votre rage sur ce pauvre François alors qu'il ne fait ni pire, ni mieux que ses confrères que vous adulez est déraisonnable.

---------------
Bien à vous,  
n°67142884
gsi spirit
Posté le 03-11-2022 à 16:34:41  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

Sommes nous certains qu'il ne maitrise pas le sujet de ses formations ? Quelqu'un les a vu et sommes nous capable d'évaluer ses compétences ?  

Après je pense que DiB91 veut simplement exprimer que votre rage sur ce pauvre François alors qu'il ne fait ni pire, ni mieux que ses confrères que vous adulez est déraisonnable.

Moi j'en suis certain. Je suis aussi certain qu'elles ne valent clairement pas leur prix ayant eu accès à la toute première lancée.  

Comment j'en suis certain ? Ca a été mon métier pendant plusieurs années.

Pourquoi je crache pas sur un FDB que j'adore ? Il ne se mets jamais en avant avec une posture à base de " moi je sais, je vais t'apprendre" ce que fait un GBRNR avec ses formations payantes

n°67142888
SnowBear
Posté le 03-11-2022 à 16:35:06  profilanswer

Justement…

Comparer FDB et François c'est un non sens.

FDB : fait des vidéos pour la déconne et faire marrer son public
François : fait des vidéos dont le but final et de nous vendre une formation

Les 2 font de la méca mais ça s'arrête là, la finalité de leur vidéo n'est pas la même.

Comparé François avec la mécanique selon boul si vous voulez, mais pas avec un FDB.

Message cité 1 fois
Message édité par SnowBear le 03-11-2022 à 16:35:50
n°67142942
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 16:43:00  profilanswer

Ben non, vous vous trompez.
La finalité des vidéos de GBRnR n'est pas de vendre des formations justement.
C'est son modèle de financement pour sa chaîne YouTube, pas l'inverse.
C'est ce qui lui permet de ne pas avoir de sponso justement et de pouvoir donc parler librement de ses produits de merde ou pas achetés sur Amazon.

Et encore une fois, ses formations, t'es pas obligé des les acheter pour profiter du contenu, à l'inverse des sponsos de 2 minutes que tous les autres incrustent dans leur contenu.

On peut parler de LPDD aussi, qui non seulement vend de la BMW 30% plus cher qu'ils les ont achetées, mais qui sponsorisent aussi à mort en plus de se faire de la pub "gratos" ... Curieux que ça vous fasse pas vriller ça aussi tiens.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67142998
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-11-2022 à 16:50:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A part la ligne, rien ne me choque particulièrement par rapport à certains.

n°67143109
Sly Angel
Posté le 03-11-2022 à 17:04:41  profilanswer

La "rage", carrément. Non, juste ça pose un problème moral quand un mec qui fait au départ des vidéos "je bricole sans m'y connaitre dans mon garage" vend à un certain prix des formations pour apprendre aux gens ce qu'il ne maitrise pas, c'est tout, sans rage. Il se repositionne dans un rôle d'enseignant qui est en contradiction avec l'énoncé de sa chaîne.

gsi spirit a écrit :

Moi j'en suis certain. Je suis aussi certain qu'elles ne valent clairement pas leur prix ayant eu accès à la toute première lancée.  

Comment j'en suis certain ? Ca a été mon métier pendant plusieurs années.

Pourquoi je crache pas sur un FDB que j'adore ? Il ne se mets jamais en avant avec une posture à base de " moi je sais, je vais t'apprendre" ce que fait un GBRNR avec ses formations payantes

Oui FDB il fait son truc, il te demande rien, il ne prétend rien, il fait juste son cinéma pour le plaisir de faire. Il fait un shop à côté, c'est bien séparé, ça dit pas que tu vas devenir un super mécano qui fait craquer les meufs du 78 si tu achètes un pantalon à 200 Euros.

SnowBear a écrit :

Justement…

Comparer FDB et François c'est un non sens.

FDB : fait des vidéos pour la déconne et faire marrer son public
François : fait des vidéos dont le but final et de nous vendre une formation

Les 2 font de la méca mais ça s'arrête là, la finalité de leur vidéo n'est pas la même.

Comparé François avec la mécanique selon boul si vous voulez, mais pas avec un FDB.

Oui voilà je ne comprends vraiment pas les comparaisons aberrantes là.

---------------
n°67143132
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 17:07:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La "rage", carrément. Non, juste ça pose un problème moral quand un mec qui fait au départ des vidéos "je bricole sans m'y connaitre dans mon garage" vend à un certain prix des formations pour apprendre aux gens ce qu'il ne maitrise pas, c'est tout, sans rage. Il se repositionne dans un rôle d'enseignant qui est en contradiction avec l'énoncé de sa chaîne.

Et sur ce point, personnellement, je suis tout à fait d'accord au passage :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67143168
Sly Angel
Posté le 03-11-2022 à 17:10:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben non, vous vous trompez.
La finalité des vidéos de GBRnR n'est pas de vendre des formations justement.
C'est son modèle de financement pour sa chaîne YouTube, pas l'inverse.
C'est ce qui lui permet de ne pas avoir de sponso justement et de pouvoir donc parler librement de ses produits de merde ou pas achetés sur Amazon.

Et encore une fois, ses formations, t'es pas obligé des les acheter pour profiter du contenu, à l'inverse des sponsos de 2 minutes que tous les autres incrustent dans leur contenu.

On peut parler de LPDD aussi, qui non seulement vend de la BMW 30% plus cher qu'ils les ont achetées, mais qui sponsorisent aussi à mort en plus de se faire de la pub "gratos" ... Curieux que ça vous fasse pas vriller ça aussi tiens.

Je ne sais pas quel métier tu fais dans la vie, mais imagine un mec fait une chaîne Youtube en mode "j'apprends à faire ce métier en amateur par moi même" et derrière il vend des formations sans avoir aucune compétence réelle ou aucun diplôme ou formation/certification lui même. Tu ne trouverais pas ça un peu gonflé qu'un mec amateur qui sait pas faire ton métier se fasse de la thune à expliquer des trucs faux à d'autres gens sur ton métier ?

C'est un peu le mal de notre société actuelle tu me diras, comme un animateur TV débile qui explique à des millions de gens comment la justice d'un pays doit fonctionner.

---------------
n°67143198
Alphonse W​illis
Posté le 03-11-2022 à 17:13:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Morale à géométrie variable..... Ca ne vous pose pas de problème de morale un mec bourré monter des pièces chinoises de mauvaise facture sans aucun équipement de sécurité sur une caisse tout sauf street légal qui se retrouve sur la route...

---------------
Bien à vous,  
n°67143228
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 17:16:48  profilanswer

Encore une fois, si, je suis absolument d'accord !

Ce qui me trigger c'est quand vous discréditez son travail qui pourtant est bien plus quali que les autres branlous qu'on voit passer par ici...
Y en a beaucoup qui démontent des trains complets et soudent au poste des renforts ?
PDLV par exemple, rien que sortir les bougies de sa 206, il galère...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67143232
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2022 à 17:17:18  profilanswer

Morale à géométrie variable..... Ca ne vous pose pas de problème de morale un mec bourré monter des pièces chinoises de mauvaise facture sans aucun équipement de sécurité sur une caisse tout sauf street légal qui se retrouve sur la route...

Amen !
 [:shimay:1]

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67143281
manisque
Posté le 03-11-2022 à 17:24:53  profilanswer

Je pense vraiment que l'Artisterie sont 100% réglos, alors qu'ils font tout ce qu'on reproche aux autres, mais dans le respé :o.

• Bourromètre parfois questionable
  • Guez incapables de rouler sur route ouverte
  • Pièces Chinoises ou de Disneyland
  • Conduite dans le respé en manquant de shooter des gens de peu
  • Sponso Maxtrucrods [:lugz:5]
  • Mécanique de la calotte de ses morts meuleuse + TIG avec des EPI questionables, mais pas trop abusée
  • Pas de pubs

---------------
n°67143427
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-11-2022 à 17:39:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Et tu aurais raison je pense !
C'est vrai qu'il prend pas toujours soin de lui (protections, masques...) quand il bosse (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps, j'admets...), mais quand il bosse, il bosse bien !
C'est soigné, c'est propre, c'est méticuleux, il se fabrique ses outils (cales, piges, bloc-poulies...).

C'est un des seuls derrière lequel je resterai bien à regarder pendant son taf, admiratif :jap:

Derrière lui, tu ne vas pas voir grand chose :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)