| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:04:25 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
boiserie je supporte pas donc non jregarde pas VB ils sont cramé mais tu les verras jamais avec un outil dans les mains à part pour aller avec un déguisement CdT = coupable truc ? pas maté assez ma référence en boulot propre et légal ca a toujours été M539 m'en suis jamais caché, SLG juste derriere sauf au niveau EPI. Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 03-11-2022 à 15:07:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est très discutable... Ca fait quand même pas mal de rougnes comme il le dit lui même Quant au boulot propre, c'est étonnamment vrai malgré les techniques totalement manouches qu'il emploie (la peinture bordel !) Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 15:13:01 --------------- Rehost | Collect | Link |
mikamika |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
mikamika | GBRNR aussi ses bagnoles roulent sur route ouverte non ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:21:51 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mikamika |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
manisque |
J'hésite à mentionner Coupable Après, il n'y a pas de miracles, c'est chiant de faire de la méca face à la caméra Généralement, c'est un bonhomme qui blablate de façon dynamique en survolant les passages très techniques, soit c'est très long et monotone comme le bonhomme qui retape une R21 Turbal, ou le pote de coupable qui râle en permanence. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 03-11-2022 à 15:40:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | EMS --------------- Proxytaf ? non rien |
alanou Remembering M.P. | et puis franchement, est-ce qu'on est sûrs que monter du Topran c'est vraiment légal ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
XaTriX | SuperComptesse ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel |
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu confonds un mec sans compétence qui vend des formations sur ce qu'il ne maîtrise pas (et qui est le sujet principal de sa chaîne) avec des gens à qui tu reproches de pas être carrés entre ce qu'ils font dans leur vidéo et les produits dérivés qu'ils vendent à côté ou même ce qu'on leur offre. Une formation pour mal faire les choses c'est pas la même chose qu'un t-shirt de bonne facture vendu par un mec avec un t-shirt troué. Et c'est pas sa faute si Milwaukee lui offre des trucs de fou pour qu'il fasse de la merde, il a pas prétendu que c'était l'outil dont il avait besoin pour faire son truc correctement, on lui a offert et il l'utilise parce qu'il l'a c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-11-2022 à 16:09:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gsi spirit |
Manquerait plus qu'on nous cite Joris aka le mec qui en avait le plus rab/raf des procédures lorsqu'il était en concess' Message édité par gsi spirit le 03-11-2022 à 16:30:31 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
gsi spirit |
|
SnowBear |
Comparer FDB et François c'est un non sens. FDB : fait des vidéos pour la déconne et faire marrer son public
Comparé François avec la mécanique selon boul si vous voulez, mais pas avec un FDB. Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 03-11-2022 à 16:35:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben non, vous vous trompez.
moyen_moins chat réincarné |
|
Sly Angel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
DiB91 Bwaaaaaaah | Encore une fois, si, je suis absolument d'accord !
DiB91 Bwaaaaaaah |
manisque |
Je pense vraiment que l'Artisterie sont 100% réglos, alors qu'ils font tout ce qu'on reproche aux autres, mais dans le respé
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |