| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 18:05:43 ![]() En largeur, c'est sûr. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 18:05:53 |
foul Amiga forever... | VILEBREQUIN ET LA PÉNURIE !!
|
gsi spirit |
- gab | Il se plaint de quoi encore ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bitubo GT Turbo Addict |
Je tombe juste a un moment Mais il n'en parle pas comme ça quand il lancera les vidéos il pourra dire qu'on la copié J'ai fermé après ça Il devrait se renommer victime de tous en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SnowBear |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est con Mais là je peux plus je crois Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-11-2022 à 19:14:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
joeldc13 | Par contre paupinat vraiment y a des gens qui regardent ? Je tiens 30 secondes, des qu'elle parle je zappe, impossible a suivre. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 19:18:40 ![]() ![]() |
Nico77 |
Pour la curiosité sociologique ça peut m'arriver de cliquer |
foul Amiga forever... |
|
vinceminus |
Bonne pub contre le tabagisme |
SnowBear |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 20:21:21 ![]() Ne plus recommander la chaine |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tiens y a pog sur rmc24 . Ce n'est même pas lui qui fait le show et les drift avec sa caisse au Gumball 3000 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 21:37:06 ![]() Que pense Ferrari du covering et des rupteurs à répétition ? (812 Superfast) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 21:38:06 |
Random Dude |
j'aurais dû mettre un les refs OSS finement placées, toujours un succès
Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 01-11-2022 à 21:38:32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SnowBear |
|
pingouinnuclaire | J’ai fini hier soir la vidéo VB du GP explorer.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Random Dude | du genre ? |
Fouge |
Le problème avec elle c'est pas un mot qu'elle balancerait de temps à autre et qui gênerait donc pas 99% de la vidéo, mais tout simplement sa voix
La route n'est pas bloquée ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu croiser un autre véhicule (j'avoue j'en regarde peu, voix peu supportable oblige |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mikamika |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fablin |
|
LordK |
Message édité par LordK le 02-11-2022 à 12:00:06 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Fouge |
Je pense aussi. Ceci dit possible que certains "surveillent" un tronçon de route peu utilisé, voire la bloquent de manière totalement illégale (bloquer temporairement une route déserte c'est pas si dur, le faire dans les règles c'est plus compliqué |
Zoreil | Insérer anecdote sur le tournage de c'était un rendez vous, avec le gars au Louvre qui n'avait pas allumé son talkie --------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoak négligemment lourd | nouvelle vidéo de GBRnR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |