| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:13:52 ![]() ![]() |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-10-2022 à 20:13:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Delta Six |
Partout, j'ai pas lu un post de lui intelligent, peu importe le sujet --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Random Dude | ça va trop loin là j'le vois déjà avoir l'exclusivité du premier pilotage avec demande des deux zouaves de refaire le trick de la main pare-soleil Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-10-2022 à 20:31:33 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 20:34:12 ![]() Je veux bien leur filer du blé s'il fait Pikes Peak. |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 20:34:12 ![]() ![]() |
Random Dude | pareil, sans soucis |
XaTriX |
viniw geek repenti | je ne peux m'empêcher de penser que fdb qui veut finalement monter la sainte audi a 1000 bourrins, j'ai comme l'impression que le prochain drag race aura lieu contre une multipla . |
manisque |
Ça sera sûrement Pikey peak
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chimm |
|
Random Dude |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
- gab | Juste une remarque en passant dans leur vidéo chez gotaga, "ah oui la piste, vous la verrez plus jamais d'ailleurs"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dragages | C'est triste quand même --------------- UE is the new RDA |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Batou |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de jeter un oeil aux quelques dernières vidéos du Quartier Général Du Troll, et j'ai 10000 questions Déjà, eux aussi ont un projet de Multipla de piste, ça on le savait. Y a du matos assez ouf et couteux installé à la dure sur le châssis, pourtant le matos est soudé à la manouche, avec des pièces de récup d'autres tas de merde, c'est raccordé à la mousse expansive et au polystyrène Dans la dernière vidéo on voit clairement le bloc "BMW aux culasses jaunes" qui avait tant fait baver Coupable l'année dernière (ça répond donc officiellement aux questions que se posaient les 2 derniers du fond qui suivent pas). Il dit qu'il est content du soutien de ses fans, et des 60% de 8000€ qu'il a reçus sur sa cagnotte où il demandait 25000€ pour son projet. Il dit aussi posséder 8 autres Multipla, et acheter tous les Multipla sur LBC à moins de 500€ qui passent En un mot, j'arrive pas à comprendre si c'est 100% du troll sur toute la ligne, juste pour faire marrer ses potes, ou si y a vraiment un projet derrière ? Y en a qui connaissent un peu mieux ? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 23-10-2022 à 22:23:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
Random Dude | être passé à côté de VB c'est à dire ? |
XaTriX | C'est le moment de déposer le nom 1000tipla --------------- Proxytaf ? non rien |
Random Dude | ça doit être chiant à avaler au début que les deux zouaves lèvent 1M là où toi tu choppes que 8000€ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | C'est peut être 2000tipla pour 2000kg |
big e |
Excellent |
Modération | Posté le 24-10-2022 à 01:12:45 ![]() Merci de changer le sondage du topic.
|
XaTriX | Le sondage te fait un gros appel du pied quand même la --------------- Proxytaf ? non rien |
nicolas46230 |
|
alanou Remembering M.P. | En même temps chez Farine y'a pas de révision, il passe directement aux réfections moteur --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |