| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 26-09-2022 à 14:22:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:18:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, j'adore ce côté reality show chez LPDD.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dough29 | En même temps y a un monde entre GBRNR où c'est plutôt axé "fais-le toi aussi sur tes caisses pour pas cher" avec pas/peu d'expérience et des pros dont c'est le gagne pain ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alanou HFR certified | T'en a quand même pas beaucoup qui bossent vraiment bien tout en restant amateurs. A part Sreten de M539restorations j'en ai même pas vraiment d'autres qui me viennent à l'idée.
Message édité par alanou le 26-09-2022 à 15:04:18 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dough29 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:05:21 ![]() ![]() |
ours02 | pas déçu de la derniére vidéo de tonton farine. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hansaplast Hello. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben d'autant plus qu'il y a une bonne partie des "pros" qui négligent un peu les gestes par habitude ou par économie (serrages, nettoyages, rituels un peu moins méthodiques...) et inversement, je connais bien des mecs qui bossent sur leur bécane comme ils bosseraient sur une transplantation cardiaque, avec chaque kit d'outil constructeur utilisé 1 seule fois, avec gants et RTA au mur etc... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
dough29 | Non j'ai retrouvé le diplôme que j'avais eu ce jour là Message cité 4 fois Message édité par dough29 le 26-09-2022 à 15:21:35 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dough29 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 15:42:17 ![]() C'est pas voiture, mais carrette dans ma mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2022 à 15:47:06 |
dough29 |
|
dough29 | Train d'origine (1.7D) cranté au max et amortisseurs de Vito. A l'aller avec le chargement de dons qu'on avait ça frottais sévère mais après c'était nickel. J'ai pas souvenir de ce que GBRNR a fait sur celle des Dames de Fer mais la prépa Maroc c'est surtout de la rehausse et protections sous caisse. Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 26-09-2022 à 16:09:06 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fouge |
C'est clair qu’aujourd’hui, si t'as pas un caisson ordre 4 qui prend tout l'arrière du véhicule, des HP haut rendements, des ampli avec une puissance à 5 chiffres, plusieurs alternateurs, une rangée de batterie, des vitres blindée et des portières boulonnées, aucune chance de gagner un concours SPL |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 16:27:09 ![]()
Ça : Je me demande comment ça peut tenir sur un chemin défoncée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2022 à 16:28:50 |
alanou HFR certified |
memaster ki a volé mon 62? | vous le connaissez lui?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dough29 | Oui ça en parle page précédente |
manisque |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
alanou HFR certified |
DiB91 Bwaaaaaaah |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |