| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : Même pas de redface tiens |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 12:10:41 ![]() ![]() |
chimm |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Franchement aujourd'hui ils cherchent uniquement le buzz. Ce topic ne doit son existence qu'au projet Multipla à la base. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2021 à 13:43:53 |
foul Amiga forever... | Attendons donc la 1ère vidéo sur le fameux Multipla ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pentier |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
- gab | Comme l'invitation de Yamaha pour faire de la roue arrière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chimm |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce qui est bien sûr ce topic c’est qu’à chaque videos on a les mêmes qui disent que c’est de la merde Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 10-03-2021 à 08:53:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 08:52:30 ![]() ![]() |
Fouge |
Vilebrequin ce n'est pas "un" style, y'a des vidéos de types différents et l'ambiance générale évolue aussi : certains ont pu être satisfait par le passé et moins aujourd'hui. De même certains trouvaient la recette bourrée de pets/rots parfaite, mais leur diminution dans les dernières vidéo ne doit pas les satisfaire. Bref, Vilebrequin ça évolue, y'a différents styles, et au sein de chaque type de vidéo y'a de l'excellent, du bon, du moyen et du mauvais : à chacun de piocher là-dedans pour y trouver son bonheur, mais c'est légitime d'exprimer sa déception sur certaines d'entre elles et de critiquer certaines évolutions. Les critiques, ce n'est pas uniquement du positif Message édité par Fouge le 10-03-2021 à 12:11:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a des régions du monde où on a récemment arrêté de persécuter les homosexuels. Pas la tektonik, ils ont du bon sens les mecs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 20:06:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 20:16:34 ![]()
Perso ça me convient. La seule chose manquante à mon sens c'est le compteur de vitesse pour les accélérations, mais si c'est pour qu'ils perdent leur permis, ça ne me dérange pas |
Pentier |
|
SnowBear |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 11-03-2021 à 20:26:59 --------------- Roll out ! |
caf95 | Twr est anglais mais l'usine ou etait assemblées les clio en Suede? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
blum95 PSN ID: blum95 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SnowBear |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SnowBear |
|
mikamika | Ça me fait tellement pitié ces gens qui ont des bagnoles de dingue qui ne servent quasi à rien sauf à avoir de l'argent qui dort... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 22:40:36 ![]()
Et bizarrement la caisse tenait mieux la route. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 22:43:14 |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 11-03-2021 à 22:46:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 22:49:48 ![]() J'ai pas de gros souvenirs autrement, de ce que je me souviens c'est juste du bas régime, de l'accélération car "capoussefor" et du bas régime puis de l'accélération et deux/trois anecdotes sur la voiture en elle-même au milieu. Mais cette mise en avant sur le fait qu'ils la sortaient pas car ça coûtait de l'argent à chaque fois et qu'il fallait garder une certaine côte m'a marqué. J'étais à un moment débile où j'en rêvais et je faisais n'importe quoi de ma Clio perso
C'est un délire spécial mais compréhensible. C'est à des garages, donc des gens qui aiment les voitures atypiques et rien que de les avoir dans leur atelier leur permet d'avoir quelque chose qui leur fait plaisir pas loin. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 22:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |