| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:50:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
J'ai un break mercedes en version élégance (avec l'étoile sur le capot ) Message édité par kadreg le 05-03-2021 à 10:07:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, vous avez raison, je comprends mieux.
--------------- Rehost | Collect | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mkfao | le meilleur sleeper => |
tib-c |
Message édité par tib-c le 05-03-2021 à 11:38:42 |
Pentier | Le Subaru Forester est un beau sleeper aussi... y avait quelques versions avec pas mal de chevaux pour un look de voiture de fermier/garde-forestier. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:41:40 ![]() ![]() |
C'est marrant, parce que pour avoir connu les années W124, dont ils parlent avec la E500, il y a quand même eut de sacrés tromblons, et une 200D de l'époque, en W124, c'était 75 chevaux, et un 0 à 100 en 18 secondes. Et globalement, les mercedes avaient des réputations de voitures solides, mais alors pas sportif pour un sou... Message édité par kadreg le 05-03-2021 à 11:46:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 3 fois Message édité par MossieurPropre le 05-03-2021 à 14:38:42 |
Random Dude |
|
HaiDZ On en a gros ! | La safrane m'aurait berné perso Message édité par HaiDZ le 05-03-2021 à 14:41:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gsi spirit |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Audi R10 Tdi, meilleur sleeper ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
210cv/1800kg ca fait comme 105cv dans une R11, c'est tres correct mais pas une fusée non plus Message édité par HumanRAGE le 05-03-2021 à 17:03:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Xsara vts 167cv : j’en ai surpris plus d’un qui pensais avoir à faire à une vts hdi 90cv Et dans les courbes Message édité par aldayo le 05-03-2021 à 23:07:39 |
bn_a_lunettes | J'ai reçu mon pin's et mon drapeau milletipla --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude | qui a commandé le pet de Chabrier ici ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Erf, ce tournage Benzin tout foireux qu'on nous sert en ce moment dans le Sylvexplorer. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieusement, moi aussi je m'en lasse de ça (les extraits / jeux de mots) --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah disons qu'ils devraient vraiment envisager de distinguer les vidéos travaillées (Vultech sur un organe, une marque, un modèle...) et les vidéos "discussion" à l'arrache le dimanche comme celle-là.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Pentier | le souci c'est qu'il n'y a plus eu de vidéos travaillées depuis trèèèèèèès longtemps... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... | Hier, je savais pas quoi foutre.. j'ai maté au hasard une veille vidéo :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TurbOOst45 | Donc maintenant on a tous compris que c était devenu une chaîne de merde, on peut clôturer le topic. Même pas de redface tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |