| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 22:49:48 ![]() Reprise du message précédent :
C'est un délire spécial mais compréhensible. C'est à des garages, donc des gens qui aiment les voitures atypiques et rien que de les avoir dans leur atelier leur permet d'avoir quelque chose qui leur fait plaisir pas loin. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 22:51:06 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 22:49:48 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je trouve que c'est ce qui fait leur charme justement : pas de prise de tête, un jour ils ont 2 millions d'abonnés, dans 1 an on en entendra peut être plus parler.
--------------- Rehost | Collect | Link |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-03-2021 à 09:16:55 --------------- Roll out ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pourquoi pas ? Au moins ça permet d'avoir des vestiges qui traversent le temps. Si t'en veux une te gêne pas au moins il en reste en bon état grâce aux gens qui font pitiés Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2021 à 09:39:40 |
duckxks |
Et c'est pour les phases 1. Pour les phases 2ils évoquent bien que c'est refait à Dieppe chez Alpine. Autant y'a des trucs perfectibles régulièrement (que ça soit sur des propos techniques ou sur la qualité de prises de vue en dynamique), autant pour le coup clio V6 c'est pas scandaleux dans leurs infos Message édité par duckxks le 12-03-2021 à 10:49:51 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En 1993, une 205 GTI 1.9 sortie à peine plus tôt faisait 130 ch, une BMW 318is 140 chevaux et plus lourde, une M3 faisait 286 chevaux, la fiesta xr2i 16V avec le nouveau moteur zetec sortait 130 ch quand elle voulait bien, la Alfa 145 qv sorti plus tard avec la même puissance prenait une dérouillée autant en ligne droite qu'en virages ( et je t'épargne la fiabilité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SnowBear |
|
duckxks |
|
SnowBear |
|
cartemere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
duckxks |
|
mikamika |
|
cartemere |
my fault Message édité par cartemere le 12-03-2021 à 11:24:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duckxks |
|
chimm |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Horizon rouge |
|
Message édité par MantaFahrer le 12-03-2021 à 11:51:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Vivement ce soir pour |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
SnowBear | Punaise j'espère pas |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Jamais entendu parler de cette personne ni de cette auto, ça sera une découverte pour moi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SnowBear |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |