| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 19:39:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | je pense qu'ils parlent de la nouvelle vidéo de VB ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
Je mange les végétaux morts ou même vifs (!), ça m'indiffère complètement.
|
Cuistot Maitre nageur | il est parfaitement possible que l'arbuste l'ai bien cherché aussi ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!! | Bordel c'te qualité la vidéo Vilebrequin Les mecs reviennent très très fort |
foul Amiga forever... | y zont mis les moyens la ... rien à dire |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 20:43:42 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Coupable qui sort sa vidéo en même temps que le saint patron ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Putain c'est sa 2 ieme du jour a lui ! |
Fouge | "On m'en a offert 700, j'fais ce que je veux !" |
wardead | Y a que moi qui ai une image de Benny Hill au démontage du moteur sur fond de guitare? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
oms7 Soupeur Administrator |
foul Amiga forever... | Putain excellent la fin de la vidéo de FDB |
fablin |
wardead |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La fin bordel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsi spirit |
Nitro-teck Fly with me | Masterclass ;D |
Rober_le_Perver | Ce final --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
thepilot64 | ohhhh |
Zoreil |
booking | Ah merde j'avais pas reconnu la voix de la boiserie à la fin |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il donne envie d’aimer Boiserie, Farine ? --------------- Moards Garage |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vinceminus | Le suspens tout au long de la vidéo pour savoir si le bloc est mort, la chute finale On est vraiment au cinéma |
Cuistot Maitre nageur | je tiens a rappeler que :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages | La fin putain, quelle chute Message édité par dragages le 01-09-2022 à 23:17:44 --------------- JPP |
foul Amiga forever... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est mon ressenti cortical, et tu devrais pas etre loin en +/- si on a vieilli a un rythme comparable pour poa c'est injaugeable et ca vaut pas le coup de faire un jeu d'essai, faut ajuster autour de 1.5-2.5x avec subs* ca rime a rien ---------- *edit : tout est toujours avec sub activé, sinon les ratios maigrissent évidemment d'un coup *edit2 : je précise quand meme, mais les essais routiers audibles (donc pas poa deja) c'est temps réel évidemment. Message édité par HumanRAGE le 02-09-2022 à 03:18:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lagule gers coast |
+1 Message édité par lagule le 02-09-2022 à 07:34:58 |
mkfao |
A mon avis c'est lui qui a commencé d'ailleurs --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |