| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
A mon avis c'est lui qui a commencé d'ailleurs --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 07:42:39 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Le passage pour tester l’étanchéité des soupapes.
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thepilot64 | quand il sort la culasse avec le plus long "owwwweeee" tout en marchant Message édité par thepilot64 le 02-09-2022 à 09:23:37 |
krojules primesautier | 8 400 tours et il est resté en poussoir hydraulique --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kelfoun | Il est tellement au dessus du game FDB c'est un truc de fou.
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 10:32:36 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ca aurait été encore plus lol si c'était la mère de boiserie qui monte dans la lambo avec fdb |
wade Mendiant de reconnaissance | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fouge |
Moi ni l'un ni l'autre, surtout que toutes les Aventador jaune orangé (Giallo Auge ?) se ressemblent, et ça aurait pu être une loc En tout cas la fin est excellente, ce petit pic sur les trolls qui disaient que FdB faisait que du fake et avait une supercar à côté, cette intervention discrète mais pas trop de Boiserie (qu'on l'aime ou pas), c'était magnifique Message édité par Fouge le 02-09-2022 à 10:55:28 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah moi j'ai bien aimé les vidéos de CdT !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ash ray cure Life is a bitch |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Les vrais savent
Message édité par Xavier_OM le 02-09-2022 à 12:02:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
manisque |
Mouais, outillage ou pas, il y a aussi le fait d'être un manchot dans le truc Depuis je me méfie un peu (Outils Aliexpress performance + DIY chez le collègue, marque de bonne facture empruntée chez moi, mêmes manchots, mêmes résultats Message édité par manisque le 02-09-2022 à 12:30:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
- gab | Le FDB d'hier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mkfao |
Tout pareil, je viens de m'enfiler --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
thepilot64 | Visiblement la merguez est de nouveau opé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si comme moi vous vouliez plus d'info pour "un pote" https://www.instagram.com/coralie.nn/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Random Dude | Sympa le projet d'Antony d'aller en 106 sur le ring |
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 02-09-2022 à 19:42:43 |
Random Dude | farine de whey |
vinceminus |
|
pingouinnuclaire | Pingouinnuclaire n’aime pas du tout… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'adore comme il se fait traiter comme une merde, mais vu qu'il écoute quand même 10% de ce que dit son mentor il est encore le bienvenu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est touchant. Ca va être son mentor encore un moment vu comme il est pas étanche pour retenir les conseils reçus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude |
Fouge |
Maigrophobie Message édité par Fouge le 02-09-2022 à 21:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |