| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:11:53 ![]() ![]() |
yoyo+ |
vinceminus |
Il fait la même chose que POA mais avec d'autres gars ? J'ai vu vite fait une publication sur FB, je suis pas emballé, je préfère rager sur le Président et son rejeton bloqué sur la fluidité des écrans et les consommations de carburant.
|
Random Dude | le mec a un caméraman qui le filme en train de se filmer à bout de bras avec sa gopro |
Zoreil |
foul Amiga forever... | on dirait Stéphane Bern |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pipodeluxe |
C'était le moins intéressant des 3 quand il était chez POA. De loin. Il parlait non stop de la qualité des plastiques et de l'alignement des panneaux de carrosserie. Et un grand manque d'objectivité... |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 07:01:59 ![]() ![]() |
gmund | Faut vouloir se les coltiner les 40mn de vidéo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est un artifice de réalisation utilisé assez couramment et dont POA a fait une marque de fabrique. Après je n'ai pas écouté sa vidéo parce que les premières secondes m'ont montré qu'il copiait POA dans le style et je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 POA, surtout venant d'un débarqué qui était le moins intéressant des journalistes de POA. Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2022 à 07:32:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Fréour le problème c'était le côté très corporate/relation avec les entreprises je trouve. Je ne serais pas étonné qu'on lui doive les vidéos les moins intéressantes (les moins "vraies" ) de POA où le directeur marketing de Renault/Peugeot/etc déblatère son argumentaire pendant 15min... edit: tiens il a recruté Jean Pagezy aussi (de POA) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 01-09-2022 à 09:49:09 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ça me fait aussi le même effet. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2022 à 09:53:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge | FDB est en couple |
Negro |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 01-09-2022 à 10:34:51 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nico77 | Julien qui ne parle que de Carplay, de la conso et de sa Lexus CT avec son style de motard néo rétro hipster, perso je peux pas. |
Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2022 à 11:05:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
weyland yutani Not bad for a human | FDB, ce soir 21:00
Message édité par weyland yutani le 01-09-2022 à 15:25:39 --------------- /dev/null |
N-Mi Greuh !!! | Ohhh weee ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aster Chaotic Neutral |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah bah bah... Le nouveau délire de 2 lascards... Y a pas, avoir 2 millions d'abonnés, ça donne d'autres moyens/ambitions que de cracher à la gueule de ses abonnés. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil | Le daron qui se comporte comme un collégien.
--------------- What the FUCK ? |
Random Dude | tu fais référence à quoi ? les gars de POA ? edit: tain j'y étais pas Message édité par Random Dude le 01-09-2022 à 19:26:42 |
Yeagermach42 |
|
Fouge |
J'ai bien aimé, et curieux de voir les prochaines vidéo que ça va générer |
Random Dude | fier d'être un loulou avec des vidéos comme ça |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok c'est débile et drôle... mais la destruction de jeunes arbres encore en tuteurs c'est lamentable et honteux ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fouge |
Tu es contre la souffrance végétale |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |