| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 09:23:54 ![]() ![]() |
Alphonse Willis |
Après sans parler de la forme du message, il me semble que le sujet pognon a pleinement sa place dans le topic youtube game auto --------------- Bien à vous, |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bitubo GT Turbo Addict | Oui sur fromage frais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mouillotte 0/10 en dictée | Le moment où il se regarde, s'insulte et se crache dessus. C'est tellement nimp. Message édité par mouillotte le 15-08-2022 à 11:53:06 |
Jarod 03 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Se moquer/alerter sur les pratiques des uns et des autres (Lulu qui se transforme en gourou, les concours avec obligation d'achat, les NFT qui ne sont pas tarder à poindre...) par contre ça me paraît pertinent Message édité par wade le 15-08-2022 à 12:12:36 |
Nico77 | Assez symptomatique de la relation des français avec l'argent. Je vois pas le problème perso. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 12:37:23 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 15-08-2022 à 12:52:31 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-08-2022 à 12:50:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict |
Bonne idée Topic youtube money --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 15-08-2022 à 13:00:52 |
Nico77 |
Si tu veux parler bagnoles y'a déjà plein de topics en fait. Le pognon est clairement une partie intégrante du YouTube Game (c'est même un modèle économique par définition) que tu le veuilles ou non. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 15-08-2022 à 13:01:20 |
Random Dude |
"prépa à pas cher pour une prépa" si tu veux, on va pas jouer sur les mots. après si c'est secret ou que ça déclenche un blocage pour X raison je respecte et je passe à autre chose, ça m'empêchera pas de dormir.
pourquoi décrédibilisé ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 15-08-2022 à 13:02:00 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça dépend aussi de ton objectif 700 fiable ? Un gars qui veut faire ça proprement et solide ne fera pas du tout comme il fait lui dans ses vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wade Mendiant de reconnaissance | Il vend une histoire, pas un tuto pour aller s'enfoncer dans un platane avec une Audi rincée |
Cuistot Maitre nageur | et tout le monde applaudirait si le moteur casse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lagule gers coast |
Il n'y a pas de rage mais il n'y a pas débat non plus. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 13:30:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 13:30:21 |
--------------- Moards Garage |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PressurE A peu PressurE de moi |
Spoilers --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jarod 03 |
|
Cuistot Maitre nageur | ils me divertissent et j'espère bien qu'ils gagnent de l'argent pour ça, combien ? je m'en fout totalement ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude |
|
quetzmaki |
Déjà y'a 30% du budget en raccord AN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |