Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°66543283
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2022 à 23:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

VB je suis beaucoup plus dubitatif :o

Peut-être, mais il y a un ton différent quand ils sont en interview et s'ils évitent les sujets intiimes style argent, ils sont plutôt naturels et posés.

Là c'est très moi je comme vidéo et ça fait penser aux gens qui te présentent leur vie de rêve et te disent que tu peux toi aussi devenir ça si tu suis les conseils de la chaine Youtube blabla...  

Cuistot a écrit :

mais on peut très bien ne pas aimer du tout le bonhomme et ne pas apprécier du tout ses vidéos, ou ne pas les trouver naturelles  
ca n'empêche pas une très grande sincérité et une sacré clarté a laquelle je crois plutot bien.  il ne cache rien des sommes qu'il manipule

La réalité c'est qu'il dit ce qu'il veut, c'est sa parole. Comme il dit qu'il a 1200cv dans sa golf. Peut-être aussi le problème que j'ai c'est que je regarder une chaine Youtube pour ce qu'un mec fait, pas pour qu'il me parle de sa vie, de sa réussite, de comment il est resté simple malgré sa richesse... Le narcissisme ça me saoule.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 23:13:00  profilanswer

n°66543313
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-08-2022 à 23:19:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La réalité c'est qu'il dit ce qu'il veut, c'est sa parole. Comme il dit qu'il a 1200cv dans sa golf. Peut-être aussi le problème que j'ai c'est que je regarder une chaine Youtube pour ce qu'un mec fait, pas pour qu'il me parle de sa vie, de sa réussite, de comment il est resté simple malgré sa richesse... Le narcissisme ça me saoule.

mais je comprends tout a fait ton avis, cela n'empêche pas qu'il est peut être sincère

j'étais pas mal gonflé par lui lorsque YouTube m'a présenté ses vidéos, et j'avais un avis assez proche du tien
mais je l'ai vu par ailleurs dans des collabs avec d'autres youtubeurs (notamment Sarah Lezito), je suis un peu revenu sur mon avis
je eu envie de voir les collabs  de son coté aussi, et YT m'a proposé quelques vidéos, je n'accroche pas pour tout mais je pense qu'il est tout a fait sincère.  

il est peut être un peu spécial, un mélange de beauf gitanné etc, qui passe ou ne passe pas, mais il bosse et a bossé pour ce qu'il a/est maintenant

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66543316
fablin
Posté le 13-08-2022 à 23:20:18  profilanswer

Faut arrêter d'être naïf les gars, évidemment que Boiserie enjolive (au minimum) son histoire, y a rien de sincère là-dedans, c'est du théâtre :lol:  

Si vous vous demandez vraiment "mais qu'est-ce qu'il aurait à y gagner ?", alors vous êtes trop naïfs pour faire une analyse de sa sincérité :ange:  

Ça me fait penser à ceux qui s'offusquent da la "vente de temps de cerveau disponible" sortie par le patron de TF1 à l'époque. Ils croyaient que la pub c'est pour faire découvrir des petits réalisateurs ?

n°66543334
mkfao
Posté le 13-08-2022 à 23:25:02  profilanswer

gmund a écrit :

Mais vous les avez regardé les vidéos de ses explications ou pas du tout ?

Je dis pas que je crois aveuglément à tout son récit mais de mon bord tout coïncide

Dur de changer les idées reçues sur hfr^^
Je laisse tomber ;)

Oui c'est un gros fdp de placeur de produits type nord vpn, allez bonne nuit :o

A lire certains on croirait des gamins de 15 rageux qu'un mec de 20 piges ait réussi dans la vie, bref

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 13-08-2022 à 23:26:34

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66543385
manisque
Posté le 13-08-2022 à 23:36:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Peut-être aussi le problème que j'ai c'est que je regarder une chaine Youtube pour ce qu'un mec fait, pas pour qu'il me parle de sa vie, de sa réussite, de comment il est resté simple malgré sa richesse... Le narcissisme ça me saoule.

Merci :jap:.

J'aimais bien quand il faisait sauter des merguez cognées sur un terrain de cross, mais là c'est parti hors de contrôle :o.

J'avais découvert NS55, je pense que c'est le même principe que Boiserie, mais sans le forçage et le pognon associés au succès :o.

Attention les yeux [:lalan28200] : https://youtube.com/watch?v=Vprppy2pMjA

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66543403
Sly Angel
Posté le 13-08-2022 à 23:39:22  profilanswer

Cuistot a écrit :

mais je comprends tout a fait ton avis, cela n'empêche pas qu'il est peut être sincère

j'étais pas mal gonflé par lui lorsque YouTube m'a présenté ses vidéos, et j'avais un avis assez proche du tien
mais je l'ai vu par ailleurs dans des collabs avec d'autres youtubeurs (notamment Sarah Lezito), je suis un peu revenu sur mon avis
je eu envie de voir les collabs  de son coté aussi, et YT m'a proposé quelques vidéos, je n'accroche pas pour tout mais je pense qu'il est tout a fait sincère.  

il est peut être un peu spécial, un mélange de beauf gitanné etc, qui passe ou ne passe pas, mais il bosse et a bossé pour ce qu'il a/est maintenant

Mais ça j'en saurai jamais rien moi, c'est pas un mec que je connais, c'est pas un mec que je fréquente, c'est pas mon ami. Comme tous les autres youtubeurs. Par contre je suis persuadé que qq part c'est un bosseur oui ça ok.

Moi je regarde un chaine pour ce que réalise le gars, pour ce qu'il présente, pas pour lui et lui comme GMK comm Akram, comme MCC etc, ce sont des gens qui sont centrés sur eux même plus que sur ce qu'ils font. Ils se vendent comme des stars et ils vendent leur image et ça se voit trop.

Le seul que je connais c'est Romain Monti mais il fait des choses un peu différentes. Lui je sais qu'il est foncièrement un mec bien, un mec qui n'est pas parti de rien clairement mais un mec incroyablement simple et cool naturellement. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps, peut-être il a changé aussi mais je ne pense pas je dirais à vue de nez.

Après si la moitié de ce que Boiserie dit est vrai, immense respect à lui pour ce qu'il a réalisé hein, je lui tire mon chapeau, mais je n'aime pas ce qu'il présente et je n'aime pas qu'il se mette en avant sur son succès parce qu'on passe à du reality show en fait où ce qu'il vend c'est lui même.

Je m'en fous un peu qu'il ait vécu en caravane ou la pseudo gitanerie, j'ai aucune notion de standing dans le fait que j'apprécie qq un ou non, je viens de Boulogne sur Mer alors tu sais là bas j'ai pas cotoyé que du classe et des mecs pas très malins qui ont réussi leur vie on en a quelques uns (surtout dans le foot). Je ne cherche rien de sofistiqué, juste un mec qui fait un truc cool et qui le partage aux autres, pas un mec qui passe des heures à te parler de comment il a réussi. Parce que chacun a un expérience différente, des opportunités différentes et une part indégniable de chance dans le lot.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66543434
Sly Angel
Posté le 13-08-2022 à 23:47:21  profilanswer

mkfao a écrit :

Dur de changer les idées reçues sur hfr^^
Je laisse tomber ;)

Oui c'est un gros fdp de placeur de produits type nord vpn, allez bonne nuit :o

A lire certains on croirait des gamins de 15 rageux qu'un mec de 20 piges ait réussi dans la vie, bref

Ca fait plaisir d'étayer un propos longuement pour le voir résumé aussi basiquement et faussement :)

Sinon n'ai 44 piges et je n'échangerais pas ma vie contre la sienne :)

---------------
n°66543439
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 13-08-2022 à 23:49:05  profilanswer

Pas mieux :jap:

n°66543449
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 23:54:41  answer

manisque a écrit :

J'aimais bien quand il faisait sauter des merguez cognées sur un terrain de cross, mais là c'est parti hors de contrôle :o.

J'avais découvert NS55, je pense que c'est le même principe que Boiserie, mais sans le forçage et le pognon associés au succès :o.

https://youtu.be/3b12GcDWUJY?t=332

Le Massey-Harris Pony 1958 swappé 1.9d 65 Renault. Ce manouche. [:mooonblood:2]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2022 à 00:05:32
n°66543466
campi
V8 FTW
Posté le 14-08-2022 à 00:01:51  profilanswer

manisque a écrit :

Pareil quand ça cassait du tds prépa dans l'respé j'aimais bien, maintenant c'est du "je raconte ma vie" je m'en fous un peu. Par contre qu'il ait réussi bah tant mieux pour lui.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 00:01:51  profilanswer

n°66543586
pipodeluxe
Posté le 14-08-2022 à 01:10:01  profilanswer

LordK a écrit :

S'il le dit c'est que c'est vrai [:redrofl1]
(Je dis pas que c'est faux hein, mais y en d'autres genre Akram qui ont sorti de gros mythos en vidéo)

C'est quoi les mythos d'akram?

n°66543592
FRACTAL
Posté le 14-08-2022 à 01:15:29  profilanswer

C'est marrant je viens de voir le concours de mcc
Il dit qu'il est passé chez Akram

En effet, il y a 3 ans, avec sa 407
Marrant , Akram a bien évolué niveau style (plus effacé a l'époque je dirais, se filmait pas la tête) c'est bien plus caricatural aujourd'hui a base de frérot /indécent / etc

Par contre son cameraman a l'époque ce serait pas le youtuber alphadelta ?

n°66543612
pipodeluxe
Posté le 14-08-2022 à 01:41:37  profilanswer

Nouvelle vidéo de GMK. Il achète une lambo neuve qu'il a configuré lui même de A à Z  [:rahanus:2]

Noire mat intérieur noir  [:rahanus:3]

n°66543624
Random Dud​e
Posté le 14-08-2022 à 02:01:43  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est marrant je viens de voir le concours de mcc
Il dit qu'il est passé chez Akram

En effet, il y a 3 ans, avec sa 407
Marrant , Akram a bien évolué niveau style (plus effacé a l'époque je dirais, se filmait pas la tête) c'est bien plus caricatural aujourd'hui a base de frérot /indécent / etc

Par contre son cameraman a l'époque ce serait pas le youtuber alphadelta ?

tu débarques pas mal dis donc :D

Franck est passé plusieurs fois chez Akram.
Je me souviens surtout de sa conduite quand il avait amené la Skyline.
https://youtu.be/d1J2EImKQvM?t=1177
ou du frein à main tiré en pleine journée en plein Paris avec la réplique Taxi
https://youtu.be/lA3IaC-hkFo?t=1601

Ils ont aussi participé en même temps au challenge de drift avec les pneus en PVC chez GDB à la première édition.
La fameuse fois où ce galopin avait déféqué dans une voiture des candidats d'ailleurs :o
Et oui pour ta dernière question.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-08-2022 à 02:05:41
n°66543641
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-08-2022 à 02:35:24  profilanswer

Quand on voit ce que gagne Farine, il a encore du chemin pour que son nom prenne de la valeur :

https://fr.youtubers.me/farine-de-ble/youtube-le-revenu

Boiserie je supporte pas ce mec, qu'il ait habité dans une caravane ou pas ça change rien, il fait nouveau riche
grossier et vulgaire.. Je l'ai vu plié un vilebrequin de mob donné gratos, il crache dans la soupe qui le fait bouffer
à faire de la merde..

Farine il est drôle et on apprend des trucs, ça change tout..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 14-08-2022 à 02:36:39

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66543642
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-08-2022 à 02:38:48  profilanswer

Beaucoup de sel.

n°66543856
FRACTAL
Posté le 14-08-2022 à 08:40:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

tu débarques pas mal dis donc :D
.

J'ai pas vu toutes ses au moins 1000 vidéos, désolé  :o , comme je disais avant je regarde via le feed Facebook souvent, donc pas forcement les plus récentes par exemple.

Par contre j'étais tombe sur boiserie chez lui quand il était un peu plus anonyme :d
Je vais voir la Skyline chez Akram, pas vu passer

n°66543861
Random Dud​e
Posté le 14-08-2022 à 08:43:28  profilanswer

pareil j'avais connu Boiserie via Akram, à l'époque de son cab m3 rouge en conduite anglaise si je me souviens.

il expliquait son trip "boiserie" etc.
il a grandit l'petiot depuis :o

n°66543887
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 14-08-2022 à 09:00:25  profilanswer

Allez écouter le podcast Dans la boîte à gants, c'est excellent et vous en apprendrez plus sur la vie de vos youtubeurs préférés (dont Lucien) et beaucoup d'autres personnes bien plus inspirantes. L'épisode avec Bernard Darniche  :love:  

n°66543897
Random Dud​e
Posté le 14-08-2022 à 09:06:33  profilanswer

dispo même sur Spotify j'ai vu :D

n°66543901
pingouinnu​claire
Posté le 14-08-2022 à 09:07:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Quand on voit ce que gagne Farine, il a encore du chemin pour que son nom prenne de la valeur :

https://fr.youtubers.me/farine-de-ble/youtube-le-revenu

Boiserie je supporte pas ce mec, qu'il ait habité dans une caravane ou pas ça change rien, il fait nouveau riche
grossier et vulgaire.. Je l'ai vu plié un vilebrequin de mob donné gratos, il crache dans la soupe qui le fait bouffer
à faire de la merde..

Farine il est drôle et on apprend des trucs, ça change tout..

J’ai de gros doutes sur ces chiffres.
Mario d’EMS nous avait partagé ici, si mes souvenirs sont bons qu’avec une vidéo à 70.000 vues ils se faisaient 7-800€.  
Alors Farine avec des vidéos à 5-800.000 vues, voire 1M (Merguez 3.0) j’y crois pas une seconde.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°66544063
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-08-2022 à 10:01:13  profilanswer

Drap, je déboule sur le topic à cause de la palette de bière pour la sainte Audi quand j'ai vu HFR je me suis "Hum coïncidence je ne crois pas".
Faudra que je découvre les quelques chaînes que je connais pas de la FP sachant qu'il y en a donc le contenu ne me convient pas (boiserie j'accroche pas)
Perso même si on s'en fou un peu c'est villebrequin, akram, GMK, farine et Pog.
Celui avec qui j'ai le plus de mal étant Pog.
Farine pour moi c'est un peu le King du moment, je viens de partager le contenu à mon fils il était MDR.
Le montage est vraiment excellent, y a de l'humour et du sérieux ça sent la passion :)

n°66544246
vinceminus
Posté le 14-08-2022 à 10:54:33  profilanswer

campi a écrit :

Pareil quand ça cassait du tds prépa dans l'respé j'aimais bien, maintenant c'est du "je raconte ma vie" je m'en fous un peu. Par contre qu'il ait réussi bah tant mieux pour lui.

Entièrement d'accord, il passe beaucoup de temps à mettre en avant son histoire que du contenu.

C'est flagrant je trouve dans la vidéo où il récupère son Dodge Ram :/

n°66544291
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-08-2022 à 11:03:13  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Mario d’EMS nous avait partagé ici, si mes souvenirs sont bons qu’avec une vidéo à 70.000 vues ils se faisaient 7-800€.  
Alors Farine avec des vidéos à 5-800.000 vues, voire 1M (Merguez 3.0) j’y crois pas une seconde.

Sinon on s'en fout de ce que gagnent les gens non ?

n°66544300
pingouinnu​claire
Posté le 14-08-2022 à 11:05:15  profilanswer

Complètement.
Mais ça a l’air d’être important pour certains ici.
J’aime juste les trucs justes…

---------------
n°66544316
gsi spirit
Posté le 14-08-2022 à 11:08:13  profilanswer

C'est quasi impossible d'avoir un chiffre juste, ça dépends de beaucoup trop de paramètres. Certaines vidéos vont mieux rapporter que d'autres pour divers raisons.

Au final, osef total de la thune qu'il gagne, c'est juste de la curiosité malsaine

n°66544319
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2022 à 11:08:42  profilanswer

La France et le pognon what else

Message édité par Iryngael le 14-08-2022 à 11:08:54

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°66544332
pingouinnu​claire
Posté le 14-08-2022 à 11:11:26  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C'est quasi impossible d'avoir un chiffre juste, ça dépends de beaucoup trop de paramètres. Certaines vidéos vont mieux rapporter que d'autres pour divers raisons.

Au final, osef total de la thune qu'il gagne, c'est juste de la curiosité malsaine

C’est donc bien ce que je dis.
Ce qui est juste c’est qu’on en sait rien.
Moi ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

Édit : j’ai peut être mal tourné ma phrase, my bad

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 14-08-2022 à 11:13:33

---------------
n°66544400
Sly Angel
Posté le 14-08-2022 à 11:29:10  profilanswer

wade a écrit :

Sinon on s'en fout de ce que gagnent les gens non ?

Complètement. Apprécions juste ce qu'on regarde. Je suis pas saoulé par les Youtubeurs qui parlent d'eux pour qu'on me parle de ce que gagne ceux qui ne le font pas :D

gsi spirit a écrit :

Oui déjà c'est très variable et ça dépend de beaucoup de paramètres (j'avais déjà posté sur le sujet ici), mais en plus on s'en fout et il mérite ce qui lui arrive de toute façon s'il gagne bien avec ça.

---------------
n°66544473
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-08-2022 à 11:45:49  profilanswer

Personnellement , je trouve que plan youtube organes plus c'est cool pour lui , même si demain ça atteint des sommes complètement indécentes. Tant mieux pour eux s'ils font de la moula.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66544852
gsi spirit
Posté le 14-08-2022 à 13:11:58  profilanswer

C’est donc bien ce que je dis.
Ce qui est juste c’est qu’on en sait rien.
Moi ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

Édit : j’ai peut être mal tourné ma phrase, my bad

J'appuyais juste tes propos ;)

n°66544867
Random Dud​e
Posté le 14-08-2022 à 13:15:03  profilanswer

c'est vers quand le grand prix des youtubeurs déjà ?
j'me demande s'ils vont sortir un truc pas trop chiant à regarder au montage.

la première vidéo de VB de la rentrée c'est celle du Milletipla fini a priori ?

:jap:

n°66544940
- gab
Posté le 14-08-2022 à 13:31:22  profilanswer

En octobre pour le GP, non ?

Et yep pour le 1000tipla à la rentrée d'après leur dernière vidéo.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66545082
Sy22l
Posté le 14-08-2022 à 13:59:27  profilanswer

n°66545299
Random Dud​e
Posté le 14-08-2022 à 14:35:50  profilanswer

merci :jap:

j'pense que Maxence va pas le faire :o
j'aime bien le bonhomme mais clairement il est effectivement pas dans son élément là :D

n°66547051
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-08-2022 à 20:15:21  profilanswer

:bounce:

n°66548232
big e
Posté le 15-08-2022 à 01:09:36  profilanswer

[:maman_de_galles:3]

n°66548322
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 15-08-2022 à 03:55:42  profilanswer

c'est des chiffres factuelles en tout cas.

Je lui ai demandé s'il dirait combien lui revient sa audi à 1000 balles, il a dit ok mais sans jamais évoquer le sujet. A la louche elle doit revenir pour 10000€, non ?

Mon avis et qu'il choisit de fermer sa gueule et ne dira jamais rien à ce sujet car il veut du pognon et a peur
que ça s'arrête pour un mot de trop..prudent comme un comptable donc..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66548475
Jarod 03
Posté le 15-08-2022 à 08:40:25  profilanswer

Mais qu’est-ce que ça peut te faire ?  
Tu peux pas profiter sans aller emmerder autrui avec des questions de pognon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jarod 03 le 15-08-2022 à 09:43:58
n°66548484
gsi spirit
Posté le 15-08-2022 à 08:47:07  profilanswer

Nan mais répondez pas à Eddy60, partout où il passe c'est le même cirque, un coup de block list et c'est marre :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 15-08-2022 à 08:47:15
n°66548585
lagule
gers coast
Posté le 15-08-2022 à 09:23:54  profilanswer

C'est clair que c'est un faux sujet le pognon.
Si vous voulez en faire, faite la même chose ou faite un crédit pour acheter une M3 et la détruire  en direct sinon regarder les vidéos comme elles viennent... Si le Mr ne plaît pas (perso boiserie et gmk) ne regardez pas et passer a une autre chaîne sans être rageux et d'essayer a comprendre comment il fait de la thune  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)