| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Peut-être, mais il y a un ton différent quand ils sont en interview et s'ils évitent les sujets intiimes style argent, ils sont plutôt naturels et posés.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 23:13:00 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mkfao |
Dur de changer les idées reçues sur hfr^^ Oui c'est un gros fdp de placeur de produits type nord vpn, allez bonne nuit A lire certains on croirait des gamins de 15 rageux qu'un mec de 20 piges ait réussi dans la vie, bref Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 13-08-2022 à 23:26:34 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
Merci J'aimais bien quand il faisait sauter des merguez cognées sur un terrain de cross, mais là c'est parti hors de contrôle J'avais découvert NS55, je pense que c'est le même principe que Boiserie, mais sans le forçage et le pognon associés au succès Attention les yeux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
dDLaGrenouille ::1 | Pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 23:54:41 ![]()
Le Massey-Harris Pony 1958 swappé 1.9d 65 Renault. Ce manouche. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2022 à 00:05:32 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 00:01:51 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
C'est quoi les mythos d'akram? |
pipodeluxe | Nouvelle vidéo de GMK. Il achète une lambo neuve qu'il a configuré lui même de A à Z Noire mat intérieur noir |
Random Dude |
tu débarques pas mal dis donc Franck est passé plusieurs fois chez Akram. Ils ont aussi participé en même temps au challenge de drift avec les pneus en PVC chez GDB à la première édition. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-08-2022 à 02:05:41 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Quand on voit ce que gagne Farine, il a encore du chemin pour que son nom prenne de la valeur :
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 14-08-2022 à 02:36:39 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
wade Mendiant de reconnaissance | Beaucoup de sel. |
FRACTAL |
J'ai pas vu toutes ses au moins 1000 vidéos, désolé Par contre j'étais tombe sur boiserie chez lui quand il était un peu plus anonyme |
Random Dude | pareil j'avais connu Boiserie via Akram, à l'époque de son cab m3 rouge en conduite anglaise si je me souviens.
|
Random Dude | dispo même sur Spotify j'ai vu |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vinceminus |
Entièrement d'accord, il passe beaucoup de temps à mettre en avant son histoire que du contenu. C'est flagrant je trouve dans la vidéo où il récupère son Dodge Ram |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pingouinnuclaire | Complètement.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La France et le pognon what else Message édité par Iryngael le 14-08-2022 à 11:08:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-08-2022 à 11:13:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gsi spirit |
|
- gab | En octobre pour le GP, non ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sy22l | 8 octobre |
Random Dude |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
big e | |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Jarod 03 | Mais qu’est-ce que ça peut te faire ? Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 15-08-2022 à 09:43:58 |
gsi spirit | Nan mais répondez pas à Eddy60, partout où il passe c'est le même cirque, un coup de block list et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-08-2022 à 08:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |