| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 22:53:19 ![]() Reprise du message précédent :
Un moteur de S2000 n'est pas typé course ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 23:07:34 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 22:53:19 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Les japonaises c’est hors concours.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FRACTAL |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La réalité c'est que les 335i sont loin d'être des modèles de fiabilité
Ça dépend, un stage 1 c'est loin d'être violent, et sur une F80 tu vas chercher les 530 ch sage avec, c'est donc pas inintéressant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
cartemere | Tu cherches surtout à justifier d'avoir pris la marque la moins fiable en disant que personne n'est fiable |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 10:29:23 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
lapattefolle |
Je sais pas si c'est le cas de krokro mais les videos de SLG m'avaient donné envie de cette charrette.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | S Type R c'est mignon en jeune permis. J'ai pris un truc de connard hautain. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | XKR ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vinceminus |
F Pace ? |
Wollah jvais faire une dinguerie si on me reparle de SUV --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pingouinnuclaire | Kronick qui critique de la fiabilité des BM et qui prend une jag….
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Je critique en rien, je dis que c'est normal. Ma M3 a sans conteste été la meilleure voiture que j'aie eu. Le tromblon anglais que je vais chercher ne lui arrive pas à la cheville. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Xkr-s ou rien --------------- Roll out ! |
Random Dude |
gmund |
Random Dude | je raffole pas du coloris mais e36 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Random Dude | 740i BA je crois ?
|
XaTriX | osef on veut des vidéos et des binouzes fraiches --------------- [:dawa] |
TurbOOst45 | Ouais je suis très intéressé par un CR également |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Négocier une caisse à minuit en Pologne avec 30K de cash, c'est couillu --------------- Moards Garage |
XaTriX | bordel j'avais pas vu
--------------- [:dawa] |
XaTriX | tu la récup où --------------- [:dawa] |
lapattefolle |
ça commence très bien bien ce récit edit : mais wrong topic si t'as pas une gopro sur le front Message édité par lapattefolle le 30-07-2022 à 22:30:32 |
XaTriX |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 30-07-2022 à 23:06:35 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |