| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 22:53:19 ![]() Reprise du message précédent :
Un moteur de S2000 n'est pas typé course ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 23:07:34 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 22:53:19 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Les japonaises c’est hors concours.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DiB91 Bwaaaaaaah | Du coup, tu penses que pour un usage daily pour une personne qui n'a pas envie d'investir tout son RSA dans sa BMW, il vaudrait mieux partir sur une 335 que sur une M3 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FRACTAL |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La réalité c'est que les 335i sont loin d'être des modèles de fiabilité
Ça dépend, un stage 1 c'est loin d'être violent, et sur une F80 tu vas chercher les 530 ch sage avec, c'est donc pas inintéressant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
cartemere | Tu cherches surtout à justifier d'avoir pris la marque la moins fiable en disant que personne n'est fiable |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 10:29:23 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapattefolle |
Je sais pas si c'est le cas de krokro mais les videos de SLG m'avaient donné envie de cette charrette.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | S Type R c'est mignon en jeune permis. J'ai pris un truc de connard hautain. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | XKR ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vinceminus |
F Pace ? |
Wollah jvais faire une dinguerie si on me reparle de SUV --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pingouinnuclaire | Kronick qui critique de la fiabilité des BM et qui prend une jag….
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Je critique en rien, je dis que c'est normal. Ma M3 a sans conteste été la meilleure voiture que j'aie eu. Le tromblon anglais que je vais chercher ne lui arrive pas à la cheville. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Xkr-s ou rien --------------- Roll out ! |
Random Dude |
gmund |
Random Dude | je raffole pas du coloris mais e36 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Random Dude | 740i BA je crois ?
|
XaTriX | osef on veut des vidéos et des binouzes fraiches --------------- Proxytaf ? non rien |
TurbOOst45 | Ouais je suis très intéressé par un CR également |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Négocier une caisse à minuit en Pologne avec 30K de cash, c'est couillu --------------- Moards Garage |
XaTriX | bordel j'avais pas vu
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | tu la récup où --------------- Proxytaf ? non rien |
lapattefolle |
ça commence très bien bien ce récit edit : mais wrong topic si t'as pas une gopro sur le front Message édité par lapattefolle le 30-07-2022 à 22:30:32 |
XaTriX | j'espère qu'il sait qu'il y'a pas l'euro en pologne --------------- Proxytaf ? non rien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 30-07-2022 à 23:06:35 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
XaTriX | j'aurai pu assister à l'échanger s'il avait prévenu --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |