| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 23:06:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XaTriX | varsovie oui --------------- Proxytaf ? non rien |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était à Tomaszow Mazowiecki, actuellement je suis vers Lozina, j'ai faillis mourir 10x les Pzero en 295 de large sur la pluie battante c'est pas'le top, à 140 si j'appuie plus que moitié pédale je déclenche un putain de rodéo. J'ai essayé qu'une fois sans les aides, putain dsa mère c'est encore plus couille à tenir que mon ex CLS 55 AMG Sans les aides vu comment ça part facile je pense que je serais déjà mis dans le rail avec ma conduite de mauvais père de famille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX | ah ouais c'est loin de varsovie ça --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | t'as wizzair aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | je tape dans les premiers videos de fdb pour le fun
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 03:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 03:15:30 ![]() Je suis jamais allé plus loin que Poznan. |
XaTriX | on attend le cr et la vidéo --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | le patron utilise movie maker --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | n'oublie pas le briefing et défonce un truc pour la forme --------------- Proxytaf ? non rien |
GenyaB Shit fucking game. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'assume à moitié. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 17:10:09 ![]() T'es sûr qu'elle est pas passée chez Tussik au moins ? |
TurbOOst45 | Suite du ptit jeune et son hayab turbo, avec visiblement des mauvaises nouvelles Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 31-07-2022 à 23:16:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mécacyl => moteur cassé ? Hasard ? Je ne crois pas :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 00:53:33 ![]()
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
quetzmaki |
J'en suis un à mes heures perdues, et je déteste plus que tout cette communauté. Cela dit, ce mec, en jetant une petite crotte de nez à woolichexpress bike, me fait un peu plaisir. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Haoru Jason Bourde | Il y a les gars de VB dans la dernière vidéo de Amixem. |
Random Dude | J'aime pas trop Amixem mais son unboxing de voiture chinoise est marrant |
Haoru Jason Bourde |
|
Random Dude | ah il participe Amixem ? c'est marrant de voir justement des non-car-guys faire des vidéos auto j'y crois pas que t'achètes du neuf ils te livrent 60.000km, tu demandes une auto t'as une manuelle... Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 01-08-2022 à 10:47:56 |
Haoru Jason Bourde |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2022 à 11:34:10 |
Haoru Jason Bourde |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Haoru Jason Bourde |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce que je regrette c'est que le sujet écolo devient de + en + une sorte de nouveau point Godwin qui permet juste de basher à l'envi. Quand on pointe les actions d'une personne c'est un pretexte pour s'attaquer à la personne. J'ai un contact sur Instagram qui avait publié ça en story, littéralement sur la story d'après y'avait son V8 Maserati qu'il était parti promener tout l'après-midi On peut pas compter sur les comportements individuels, y'a qu'en s'attaquant au portefeuille qu'on mènera des politiques efficaces AMHA Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2022 à 11:52:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |