| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 12:40:29 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Haoru Jason Bourde |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, mais je trouve surtout que depuis ces problèmes d'agrandissement immobilier on a tellement perdu en qualité.... Alors ok il doit générer plus de pignon pour payer les avocats etc, mais pas finir les bagnoles avant revente ça fait vraiment moyen je trouve. Dommage, parce qu'effectivement la série DB7 est pas mal du tout, les ML auparavant aussi. La CLK qui devait finir pistarde et finit revendue avec un coup de propre à l'intérieur grosse déception par contre, et globalement j'ai l'impression que ça s'oriente de plus en plus dans cette direction. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Absolument d'accord avec toi !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DesuetCR_B | Il a eu une belle brochette de bm par contre, plus enviable les une que les autre |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 20:06:38 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai loupé ça alors,des BMW désirables il y en a pas des centaines non plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
La 325i E36 drift-missile de CarParted a appartenu à SLG
330ci E46
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-07-2022 à 07:15:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tellement beauf comme bagnole, je déteste --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DesuetCR_B |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non merci, c'est vieux dedans et dehors, ça prend la rouille, c'est surcoté Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-07-2022 à 09:29:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DesuetCR_B |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je partage même si c’est pas de l’auto, c’est pas non plus, je pense, le standing du topic mais le projet est sympa, de mon point relativement bien fait, et surtout vous allez voir le gars d’EMS et son pote :
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Un peu decousu, mais sur sa chaîne YT y a bien les voitures classées par épisode et il doit même y avoir des playlists |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TurbOOst45 |
J ai regarde effectivement c est sympa! Et oui j avais jamais vraiment pensé à ça mais être assis sur le projet artisanal d un client (aussi sérieux soit il) @1.6b et de l essence de course, t es aux premières loges si ça se passe mal |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 15:45:39 ![]() Quels sont les avantages de ce carburant par rapport à l'éthanol ? Message édité par Profil supprimé le 23-07-2022 à 15:46:44 |
Zoreil |
Fouge | L'indice d'octane est supérieur (116 contre 100-106 pour l'E85 selon la saison) et l'AFR est proche du SP, mais ça fait cher le gain |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 16:09:30 ![]() Et si on met de l'octane booster dans l'éthanol ? |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-07-2022 à 16:55:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
C'est ça Manquerait que la diravi pour assurer le retour au point central et on a le volant ultime. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Horizon rouge |
|
manisque |
Si seulement
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La 330ci très bonne bagnole mais rien de bandant.
J'avoue que la M5 e38
Je comprends mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça faisait longtemps que les 2 zouaves n'avaient pas changé la vidéo bonus des cagnoteurs : https://www.youtube.com/watch?v=r-pxqJhaWlM Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2022 à 18:56:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Pour info la chose s'est produite, la mission est accomplie, FDB n'est pas prêt de manquer de Rince Cochon Message édité par Sly Angel le 23-07-2022 à 22:13:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
ash ray cure Life is a bitch | GG à tous les cons qui ont participé à cette débilité |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jarod 03 | |
tamiya Monde de merde | --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |