| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 12:14:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Et si on veut lui faire livrer une palette de rince cochon avec écrit "HFR Powah" dessus ? Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 01-06-2022 à 12:33:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- Fan et séquestrateur de |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dans l'sac y'a un aut'sac --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
quetzmaki | Jsuis assez chaud aussi. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
dDLaGrenouille ::1 | J'pense qu'il a de quoi s'en payer des palettes de rince cochon avec la youtube money |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 14:46:39 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah sinon oui on ouvre un petit truc pour la cuvée HFR dont il ne sais toujours pas l'existence, et au pire on fait livrer chez nous au garage, il va repasser d'ici qq semaines pour l'Audi, et encore une fois pour autre chose que vous allez voir demain soir donc y'a moyen ! --------------- Ma Golf G60 |
Fouge |
Il est possible d'acheter de la bière avec étiquette personnalisée |
vinceminus | Exclu et teasing là Mario dans ton dernier message |
Nitro-teck Fly with me |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perso je pensais plus à gérer la livraison du truc directement chez lui pour qu'en voyant la livraison arriver il se dise "WTF keskeçai ce truc ?" Mais à voir le plus simple oui, si c'est plus simple de l'accueillir chez EMS avec et de le filmer, pourquoi pas
Je proposais ça plus pour le clin d'oeil massif, oui il a l'argent pour acheter ce qu'il veut ok, mais recevoir un gros paquet d'un truc comme ça, ça fait toujours plaisir, c'est plus le geste clin d'oeil que le produit lui même. Mais pourquoi pas une cuvée si on peut, c'est mieux encore
Après la référence HFR c'est sympa pour nous, mais lui comme il ne connait pas, peut-être qu'il va pas trouver ça si sympa ? Peut-être une cuvée HFR x FDB avec des références croisées ?
Il a aussi des bouteilles parfois, je pense que le choix des cannettes dans les vidéos c'est surtout pour pouvoir les écraser salement Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-06-2022 à 15:31:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SupaPictave Embrouilleur | Je ne suis qu'un lurkeur silencieux, mais si y a une cagnotte pour arroser FDB et le crou EMS, je signe direc' --------------- Feedback |
wardead |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | pareil, à condition qu'il dise "meuf du septante-huit" et pas "meuf du soixante-dix huit" |
ash ray cure Life is a bitch | Du coup la 1ère étape, avant de contacter des brasseries c'est d'avoir une idée du budget, et donc de faire la cagnotte, non ?
|
dDLaGrenouille ::1 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les trucs façon Triple Karmeliet c'est bien quand t'as 20 ans, t'en bois plus de 2 litres et ça y est t'as vu et mangé en même temps, et en prime t'es cuit. Quand on devient vieux on préfère la pisse de rince cochon, t'en descends 3 packs avant de commencer à même sentir les effets de l'alcool, une vraie bière pour bosser sans craindre la soif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
P'tain jles sens pas passer
Ça se sent pas, j'avoue que je regarde pas le pourcentage d'alcool sur mes conso, apparemment grave erreur
+1000, et je pense que Sly est dans le juste quand il dit qu'offrir autre chose, ce serait un fail. Le clin d'oeil c'est pas la bière de manière générale, mais plus spécialement la rince cochon. Donc si on souhaite offrir un truc personnalisé, faut que ce soit de la rince cochon avec un redface, ou une rince cochon du 78, avec un cochon qui pète une clé à molette en bricolant comme symbole
Ma première, une AEG, qui a finit avec un cordon qui faisait la longueur de la disqueuse Depuis j'ai pris une GWS 18-15 SC et j'ai arrêté de me faire chier avec les fils --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 17:59:12 ![]() Vous avez du pognon à claquer les gars |
cartemere | avec un disclaimer : |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |