| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Pour l'instant, de ma faible expérience (qui inclue la Xantia, mais en suspensions classiques) je place la Peugeot 508 (la première) au dessus. Même en jantes 18" et sans le châssis spécifique au 2.2 HDi, c'est un vrai canapé ! Probablement moins véloce qu'une Xantia vu le poids et le gabarit du truc mais bordel que c'est confortable ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 19:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 19:50:44 ![]() La Xantia a aussi eu des suspensions classiques ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah je me souviens plus vraiment mais je suis presque sûr que celle dans laquelle je suis monté n'avait pas les suspensions hydrauliques et encore moins le châssis sport --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hansaplast Hello. | Adieu petit cata |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est moi qui ai mal cliqué pour ma citation, je voulais quoter Nitro-Teck --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 21:45:53 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quetzmaki |
|
--------------- Moards Garage |
Horizon rouge |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | La C5 II Et sinon effectivement je me suis trompé, le cousin avait une Xsara, pas une Xantia, déso --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Avec ses phares avant plus grands qu'une Citroën C1 ? La ligne est pas mal, la face avant dégueulasse. Mais le pire chez Citroën entre 2000 et 2010, ce sont les intérieurs. C'est tellement daté qu'on dirait que ça a 10 ans de plus. La C5 en est un bon exemple, le pire restant la DS4 première gen. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis 100% d'accord. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DesuetCR_B |
|
C'est marrant parce que j'aime bien celui de la 306 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Une BMW E9x, à la limite :
Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 22-07-2022 à 09:28:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
lancevo7 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ptin ça aussi oui ! Par contre, il ont du corriger ça après quelques années parce que sur les version couleur (307 phase 2 haut de gamme mais sans GPS / RT3) et sur les monochrome de mes 207 et 308, je n'ai jamais eu le souci Dans le même genre "équipement pour faire comme si mais en fait non", j'ai aussi eu le rétroviseur électrochrome de ma 307 qui ... avait fuit ! Y avait du liquide gris qui goutait un matin, et une espèce de ligne d'horizon grisâtre au milieu du rétro. Message édité par DiB91 le 22-07-2022 à 10:18:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-07-2022 à 10:38:54 |
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-07-2022 à 10:55:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Elle m'a souvent fait de l'oeil aussi la C4 coupé ! Dans le même style, gros crush sur la Honda Civic 8 Message édité par DiB91 le 22-07-2022 à 10:57:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Moards Garage |
groux Intolérant au sans Gluten! |
FRACTAL |
J'avais une coupé, très bonne caisse, juste dommage le poids avec 200kg de mois elle aurait été parfaite |
Haoru Jason Bourde |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Vous pouvez continuer votre blabla bagnole sur le topic bagnole s'il vous plaît ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |