| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:09:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 19:09:20 ![]() C'est pas un peu bancal la solution des ressorts "raid" ajoutés à la 205 par GBRnR ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund |
foul Amiga forever... |
|
Random Dude | faut que je zieute celui qui devait faire le Budapest rally en 944, ça a pas commencé encore ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis fait la réflexion aussi esit : apparemment une fois la caisse posée ils sont dans l'axe Message édité par Iryngael le 20-07-2022 à 20:28:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsi spirit |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:41:44 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il reste le Goldrush Rally --------------- Roll out ! |
SnowBear |
DiB91 Bwaaaaaaah | Personne ne parle de la 405 de SLG et de son air exagérément hautain envers les voitures françaises ? Entre le coup des 4 disques différents, du moteur ridiculement peu puissant, de l'intérieur moche, de la peinture fragile, des panneaux de carrosserie fragiles.... "parce que c'est une française" Il m'a un peu écoeuré sur le coup. Bref si ça avait été une 605 V6 il se serait masturbé dessus comme tous les kikoo youngtimer. Voilà pour moi, merci ça va mieux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nitro-teck Fly with me | J'ai pas trouver ça choquant, les française dans les années 90 étaient tout sauf vraiment attirante en terme de finition, qualité, confort etc... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-07-2022 à 09:16:26 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 13:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2022 à 13:38:30 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hansaplast Hello. | La Safrane merde ! Supersonic va se retourner dans sa tombe si vous la derespectez. |
Nitro-teck Fly with me | Safrane bi turbo a mon daron, 405, xantia etc, et non j'ai pas trouver ça confort ou alors elles étaient toutes rincés ? Message cité 1 fois Message édité par Nitro-teck le 21-07-2022 à 13:44:19 |
Hansaplast Hello. | Beu mon père eu une 405 Mi16 , bah en tant que gosse derrière quand il à changé pour une passat c'était un tape cul germanique à coté la banquette arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-07-2022 à 13:45:05 |
FRACTAL | la xantia est reconnue comme la voiture la plus confortable de tous les temps |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 13:50:20 ![]() Et il fallait pas aller chez VAG si on voulait un bon comportement routier. Heureusement qu'il y avait le 4Motion pour faire illusion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2022 à 13:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 13:54:14 ![]() Ils ont même pas osé équiper la Up! GTi d'un bouton pour le désactiver. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2022 à 14:03:43 |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 14:13:40 ![]() J'étais pas au courant. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et pourtant le savoir faire sur les châssis des françaises dans la années 90 c'était pas rien, offrir un comportement routier sain voire incisif sur les bagnoles de Mr tout le monde tout en offrant un confort routier au top, c'était la marque de fabrique des françaises. Ensuite ils ont ajouté les moteurs sobres à leur tableau de chasse, puis c'est devenu leur principal trophée. Maintenant ils y ont ajoutés l'équipement pléthorique de série. Pas client de ce que proposent les marques françaises, mais faut vraiment avoir des souvenirs très déformés pour trouver à redire au comportement routier des voitures que tu cites. En particulier les voitures que tu cites d'ailleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | Je me sus peut être mal exprimé, mais c'était la passat qui était inconfortable de mon point de vue de gamin. |
pingouinnuclaire | Les xantia!!!
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-07-2022 à 14:17:56 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque | Cet épisode de Vilebrequin Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-07-2022 à 19:52:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour l'instant, de ma faible expérience (qui inclue la Xantia, mais en suspensions classiques) je place la Peugeot 508 (la première) au dessus. Même en jantes 18" et sans le châssis spécifique au 2.2 HDi, c'est un vrai canapé ! Probablement moins véloce qu'une Xantia vu le poids et le gabarit du truc mais bordel que c'est confortable ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |