| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Tu viens d'écrire le nom de leur boîte ici, des gens qui ne connaissaient pas vont s'y intéresser, alors le four ou le frigo qu'il a les gens s'en foutent, par contre ils vont aller voir ce qui existe sur le site et peut-être acheter. 230 000 vues sur une vidéos comme ça, si t'en as 1 sur 1000 qui s'y intéresse c'est 230 futurs clients potentiels. Quand tu vois le budget que ça peut coûter de faire de la communication pour se faire connaitre, filer un frigo ou un four à un Youtubeur qui a environ 100 000 abonnés c'est rien à côté. Et puis c'est amusant pour tout le monde, c'est une bonne manière de se faire apprécier. Message édité par Sly Angel le 15-02-2021 à 00:48:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 00:46:45 ![]() ![]() |
mkfao |
pingouinnuclaire | Nan, ça c’est MDA --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Random Dude | dans 6 mois CPT, okaaaay je comprends le lien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je viens de voir la vidéo de soudure, enfin ; au final je me suis plus diverti que sur Vilebrequin |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 20:12:20 ![]()
|
pingouinnuclaire |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'était déjà le cas à l'époque, on a un regurgitage de Wikipedia, ce qui donne une sorte de discours type "le couple, ben, c'est le couple, la force du moteur quoi. Sérieux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 04:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 12:31:47 ![]() Bon, bientôt de la Lambo sur Vilebrequin. Ils ont posté ça hier sur leur Instagram |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | nouvelle vid sur les Alpines récentes Message édité par Random Dude le 18-02-2021 à 18:42:53 |
foul Amiga forever... | plutôt sympa --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mkfao | j'ai la sale impression que plus le nombre d'abonnés augmente, plus la qualité des vidéos baisse perso |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 19:39:55 ![]() Ah oui donc l'Alpine de 2020 a les mêmes comodos que mon ancienne Clio 2 de 2004, celui pour le changement de volume inclus |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 19:46:53 ![]()
|
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 19:51:50 ![]() On s'en branle. Il fallait quoi ? Un volant avec 30 boutons et 4 molettes que tu n'arrêtes pas de regarder ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 19:56:50 |
kronoob | Tes boutons sur le volant pèsent plus lourd puisque tu dois intégrer un dispositif pour assurer le contact électrique d'une pièce en rotation. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Niveau tarif/performances c'est placé comment une alpine par rapport à un boxter ou un TT à moteur un peu sportif? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | j'suis certain que ses glisses vues d'extérieur elles devaient être toutes pétées, il s'est bien gardé d'en montrer |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le début c'est plutôt bien mais dès qu'on passe en conduite... ils n'avaient clairement pas le setup pour filmer correctement, le résultat est limite sans intérêt. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
manisque |
C'est justement une photo postée par Duck Ce son que ça doit faire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |