| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 00:06:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 00:39:46 ![]()
Y'a forcément une règle sur la peinture d'une voiture quand on voit que la X6 Vantablack de BMW n'était pas homologuée sur route à cause de la peinture
C'est possible, surtout qu'elles sont sous-titrées, éditées et y'a un sacré travail derrière. Ça, le Covid qui fait qu'ils ne filment pas de la même manière ni avec la même motivation, le 1000ti plat, les différents projets qui se gèrent quand-même en invisible, les partenariats etc. Faut leur laisser qu'ils continuent à publier du contenu assez diversifié malgré toutes les contraintes et occupations actuelles, c'est déjà un bel effort. Puis perso j'aime bien leur dernière vidéo |
mikamika | C'est à cause d'Olivier qui a niqué la batterie |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 12-02-2021 à 13:59:17 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 16:57:31 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai pris ça sous l'angle video foutage de gueule envers les youtubeurs style GMK. Problème c'est pas assez caricatural donc je sais pas si c'était réellement le but de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-02-2021 à 17:22:14 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
Regarder les vidéos suffit à légitimer le fait d'en dire ce qu'on en pense. Pas besoin de payer pour ça.
|
Sly Angel |
D'ailleurs je pense que vu ma généreuse contribution au projet Multipla, j'ai au moins le droit de faire un commentaire sur la qualité des vidéos de temps en temps de mon côté hein. Pour autant ils font ce qu'ils veulent, ils ont le droit de s'en foutre de ce qu'on pense, je ne vais pas aller leur envoyer un message sur instagram pour râler parce que je suis déçu d'une vidéo, par contre je pense que je peux le dire dans un espace public où on parle de la chaîne. Message édité par Sly Angel le 12-02-2021 à 19:52:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
c'est le principe de la fanbase... Message édité par Pentier le 12-02-2021 à 21:58:57 |
GenyaB Shit fucking game. | Et ça date pas d’hier |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-02-2021 à 22:06:55 |
mikamika |
|
duckxks |
|
mikamika | cette réf |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 22:51:07 ![]() |
Horizon rouge |
|
Pentier | ces voitures ont quasi toutes un covering de MM Luxury Custom |
Fouge |
Plus que des billes, il en est le directeur général |
Pentier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, personne n'a encore parlé des meilleures qualités de soudeuse de Camille par rapport à Sylvain. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-02-2021 à 08:15:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Camille c'est des fissures, pas des soudures qu'on veut lui faire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |