| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nicolas46230 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Fouge |
Et ils sont appréciés depuis longtemps pour les conneries qu'ils font (j'en fait partie). Par contre, régulièrement, ils font malgré tout le nécessaire pour limiter les risques (utilisation de casques, notamment sur LA vidéo qui les a fait connaitre, cad la 1ère vidéo fake sur le ralentisseur pris à |
Random Dude |
ouep. mais oui c'est leur problème. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 02-04-2022 à 13:15:23 |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 14:39:53 ![]() ![]() |
jo2jo |
|
duckxks |
|
- gab | Ouep, le Lévy en mode ragdoll qui fonce vers le crash... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
wade Mendiant de reconnaissance |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tain la f40 dans la vidéo de GMK --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
kronoob | J'en ai aussi. Je peux en envoyer si ClioWilliams a un empêchement. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 02-04-2022 à 22:51:45 |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 02-04-2022 à 23:21:00 --------------- JPP |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La même, c'est pas un format incroyable mais j'aime beaucoup ses projets ! Il parle un peu des coûts et c'est assez rare pour être apprécié. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi en ce moment, je dévore les vidéos de :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 11:05:16 ![]() Just Rolled In, je préfère suivre le reddit. https://www.reddit.com/r/Justrolledintotheshop/ Message édité par Profil supprimé le 03-04-2022 à 11:07:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
foul Amiga forever... |
Autant regarder Colin Furze --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude |
la phrase qui t'a froissé t'étais pas destinée hein, mais tu peux t'abstenir quand même après exact c'est leur problème c'est pas mes cervicales. juste à voir, bah étrange spectacle cette situation. Message édité par Random Dude le 03-04-2022 à 19:43:03 |
Random Dude |
t'es pas à l'aise, tu regardes pas ? après je chouine pas pour de la censure, je trouve juste que pour le coup ils ont bien fait de la merde. ça m'empêche pas de globalement apprécier tout leur taf (dans sa globalité) ici c'est guère mieux que le neurchi quand tu lis certains, soit tu les suces jusqu'à la moëlle soit tu te désabo. les nuances, le discernement ? connais pas Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-04-2022 à 19:48:38 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ultimate making c'est vraiment un super gars, il est venu plusieurs week ends chez nous pour apprendre un peu, découvrir etc, c'est vraiment un cerveau sur pattes, il a une capacité de compréhension et de raisonnement folle ! Je pense que ses prochains projets vont partir de plus en plus loin dans la conception / réalisation / roumainerie --------------- Ma Golf G60 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |