| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:21:07 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
FRACTAL |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 31-03-2022 à 11:02:18 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dje33 |
Plus de première ministre... Je pense qu'ils sont trop classe pour laver leur linge sale en public. |
dje33 |
Les sponsors doivent quand même bien payer pour arriver à faire tourner une chaîne avec seulement 250 000 Abo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudrait du drama avec Jessica Paupinat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 12:11:29 ![]() ![]() |
manisque |
C'est tellement addictif avec la voix de Dame-Ginette la poissonière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 15:13:18 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 17:09:06 ![]() Oh no, je me lève à 4h. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 17:09:28 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
vinceminus | Rien que la miniature de la vidéo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La vidéo sans sponsor au final est sortie. ça fait beaucoup de floutage pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 31-03-2022 à 18:32:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Haakainu |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
wade Mendiant de reconnaissance | Putain mais même les peines pour alcoolémie ils sont pas foutus de les retenir ou d'aller chercher l'info dans leur script
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-03-2022 à 18:56:08 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai pas compris le concept de la video sponso par win..., dont le logo est flouté sur les caisses, mais pas sur les fringues.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel |
Peut-être que le combo "danger de l'alcool" + "les jeux d'argent" ça faisait beaucoup dans une même vidéo ?
Ca dépend de pas mal de choses, tout le monde ne réagit pas pareil, j'ai vu une personne complètement torchée avec un seul verre d'alcool (genre à plus tenir debout) et il y a des gens qui peuvent enquiller sans problème. L'effet est plus ou moins fort donc. Après le danger de certains alcools forts, c'est qu'il y a un temps avant que l'effet apparaissent, mais quand ça arrive c'est la claque. Mais déjà vu le gabarit de Sylvain c'est pas suprenant Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-03-2022 à 19:17:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très déçue de la vidéo, rien n’est maitrisé, trop de risque pris pour que ça me fasse marrer. Sans parler de la dernière scène … je trouve ça hyper violent, il ne voit pas le danger arriver et se prends tous dans les cervicales Entre ça et la vidéo bourré de croyance sur les voitures électriques Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 31-03-2022 à 19:17:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 19:28:53 ![]()
Totalement d'accord j'allais écrire la même chose. Déjà les 20 premières minutes on s’emmerde, OSEF du comparo avec Chabrier qui joue même pas le jeu. Et sans déconner la dernière partie du parcours quand ils passent entre 2 bagnoles hyper rapprochées, avec du monde autour... Chabrier qui fait l'abruti sans ceinture... Le choc final sans casque..., Chabrier qui manque de se refaire tous les chicots, Sylvain positionné n'importe comment... Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 19:30:29 |
Fouge |
T'as pas mal de caisse plaisir (par opposition à déplaçoir) qui ne sont pas des sportives |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ma twingo RS un vrai karting mais c'est pas vraiment une sportive. Un jumper HDi marche plus fort en dragrace |
foul Amiga forever... | euhh pkoi ils floutent les Logo Winamax sur les voitures alors qu'ils ont des blousons avec le logo bien voyant |
cartemere | à lire tous les commentaires, je pense que je vais attendre 21h30 pour avoir du contenu de qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |