| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 20:06:35 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je viens de regarder la vidéo, c'est d'un malaise --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tim-timmy | Ben jusqu'à la fin ça allait encore je trouvais .. mais oui quelle débilité de Chabrier la dernière séquence.. et pourquoi diffuser ça après (surtout qu'il dit que ce sont des séquences en plus qui ne servent à rien) ? Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 31-03-2022 à 20:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 20:46:23 ![]()
|
Yeagermach42 | Peut etre bien parce qu'ils sont un petit peu cons sur les bords. Ou beaucoup ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
manisque | C'est totalement débile et fait avec les pieds mais j'ai bien aimé
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Random Dude |
|
viniw geek repenti | Les mecs qui font un épisode spécial bourré alors que chez farine c'est de série. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 31-03-2022 à 21:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 21:51:51 ![]()
|
Nitro-teck Fly with me | Encore un belle épisode chez FDB, comme quoi parfois il en faut pas beaucoup pour faire une vidéo cool. |
gsi spirit | Le saint patron a encore fait du tres tres lourd comme a son habitude |
--------------- Moards Garage |
sadicologue What's in the booox!!! | "T'as vue comment j'suis professionnel ?"
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 31-03-2022 à 23:05:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cartemere |
|
mkfao | Quel échec vdb pfiou, plus y a d'abonnés, plus là qualité est en chute libre. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
quetzmaki |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Tuxerman12 | Je viens de voir l'épisode de Vilebrequin sur l'alcool ! Énorme !!! Message édité par Tuxerman12 le 01-04-2022 à 04:16:04 |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
quetzmaki |
-rOmanO- |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fablin | Pourtant le plus idiot de la vidéo (Chabrier dans la dernière scène) était parfaitement sobre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sirius25 | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kadreg profil: Utilisateur |
ça arrive, mais il faut viser : https://xkcd.com/323/ video bien malaisante, je propose une rediffusion dans strip-tease .... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-04-2022 à 11:07:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |