| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
ça arrive, mais il faut viser : https://xkcd.com/323/ video bien malaisante, je propose une rediffusion dans strip-tease .... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-04-2022 à 11:07:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:06:16 ![]() ![]() |
Random Dude | Monti qui fait des titres à la GMK presque un sans fautes, il a oublié les décolletés, erreur de débutant dans le genre bande son parfaite et conduite de psychopathe je préfère lui Message édité par Random Dude le 01-04-2022 à 11:17:54 |
vinceminus |
L'usineur qui lui dit à chaque fois qu'il fait un truc que c'est de la merde Je comprends pas la moitié de ce qu'il fait dans ses travaux mais c'est un vrai plaisir à suivre Pour VB, j'ai trouvé la vidéo plutôt bien et représentative de ce qu'est l'alcool au volant. Pas surpris par vos commentaires comme quoi c'est malaisant, si ça peut faire réfléchir, tant mieux. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-04-2022 à 11:47:58 |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:47:31 ![]() ![]() |
duckxks |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Chabrier a clairement eu de la chance de ne pas se prendre le volant dans la gueule sans air bag. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-04-2022 à 11:53:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duckxks |
|
quetzmaki | Je crois que la chaîne la boîte à Lambert s'est fait hack, y'a plus rieng. Je suis pas fan mais c'est désolant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thepilot64 | moi je veux du multiplat |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
gsi spirit |
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 14:13:41 ![]()
Il sauront jamais.. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 14:14:02 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-04-2022 à 14:46:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Horizon rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 14:47:49 ![]() Teutonnes souvent sans intérêt en plus... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2022 à 15:43:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dragages |
--------------- JPP |
- gab | Cet épisode de FDB encore L'usineur est génial Et le "fallait croiser les arbres Message cité 2 fois Message édité par - gab le 01-04-2022 à 17:37:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
Et encore, la plus grosse connerie vient de Chabrier et il était sobre |
Random Dude |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Fouge |
Ils n'ont raison que sur une chose, ce sont bien des professionnels, mais dans la production de contenu vidéo divertissant, rien de plus, ce ne sont pas des cascadeurs Ce qu'ils leur faudrait, vu que le bon sens leur manque parfois, c'est un référent sécurité qui s'occupe de les surveiller et de valider avant tournage de chaque scène de ce type. Là ils ont vraiment eu de la chance de n'avoir rien eu (apparemment), heureusement qu'ils ont bien tapé entre les 2 véhicules et qu'ils ne se sont pas arrêté net, sinon le nombre de G encaissés n'aurait pas été le même Ceci dit tant mieux s'ils ont malgré tout décidé de diffuser cette scène : ça permet de bien se rendre compte de la violence du choc, malgré la faible vitesse et le fait que le véhicule n'a fait que ralentir brusquement : on sent bien que si ça avait été un véhicule en frontal, ou pire un mur ou un platane, ça se serait très mal finit.
Je serais pas étonné que ce soit ça la raison Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-04-2022 à 09:38:41 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Garage nouère sort sa vidéo à midi ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DiB91 Bwaaaaaaah | "Il me reste la vidange de boite, ça m'emmerde mais elle a sûrement jamais été faite, allez"
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | Suite aux recommandations Youtube, je suis tombé sur la chaine Ultimate Making : chaine créée il y a 8 ans, le gars fabrique tout un tas de trucs (il est bien équipé le con) dont pas mal de machines roulantes, c'est un fan de FDB mais pas le même style et moins manouche (ils partagent malgré tout un amour pour la déchèterie et le matos chinois). Son dernier projet, le SUPERCHARGED SuicidKart : fabrication de A à Z d'un karting avec moteur à compresseur Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 02-04-2022 à 10:47:21 |
Cuistot Maitre nageur | on le voit de temps en temps avec la bande EMS & Farine --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |