| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 17:34:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Horizon rouge |
cartemere |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Horizon rouge | l'humour façon Michel Leeb pour les noirs, ça ne passe déjà plus (et à raison à mon avis).
|
cartemere | et ils n'auront plus le droit de rôter/péter, car c'est de la discrimination envers les personnes atteintes de problèmes gastriques |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je sais pas trop si c'est raciste mais pas drôle depuis plusieurs décennies oui. --------------- Roll out ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 10:14:16 ![]() ![]() |
Random Dude | bordel merci le topic pour l'extrait de rageance POG vs MCC, j'étais complètement passé à côté de ça |
manisque |
La charrette applatie après quelques tonneaux, mais toujours assez roulante pour finir dans le top 10 du rallye des 1'000 lacs 1994 Ari Vatanen est aussi impressionant même s'il roulait à l'époque du groupe B. Message édité par manisque le 20-02-2022 à 15:13:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
remanon | C'est clair.
--------------- Id psn : remanon |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sais pas si c'était passé ça?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | quelques pages avant oui |
FRACTAL |
Il se finance comment , il a fait une vidéo explicative a la Akram genre "moi et mon argent" ?parce que a priori il loue ses voitures de ciné pour des évènements, mais en regardant d'un oeil j'ai l'impression que tous les 3 jours il reçoit une nouvelle de f&f Message édité par FRACTAL le 21-02-2022 à 09:59:44 |
kronoob | Le 1000tipla est partout !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gsi spirit | J'viens de tomber sur une "copie" de FDB qui cherche a turbaliser sa Seincento, les tournures de phrases, les intonations, les mimiques tout y est ! https://www.youtube.com/playlist?li [...] Ws8pd28qCr Message cité 4 fois Message édité par gsi spirit le 22-02-2022 à 17:10:39 |
Cuistot Maitre nageur | les yeux fermés tu pourrais y croire !!! Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-02-2022 à 17:12:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TurbOOst45 |
|
Nitro-teck Fly with me |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tamiya Monde de merde |
|
mikamika |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fullback |
C'est ce qui m'a découragé. C'est du copier coller presque, ça m'a fait voir ailleurs |
foul Amiga forever... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bel essai de la 306 maxi, ça freine fort --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mkfao | Mon dieu quel ennui... Vivement fdb --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
nicolas46230 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nitro-teck Fly with me | Ouille, Farine qui ce serait foirer dans le remontage, pas de vidéo de suite du coup
|
Hansaplast Hello. |
|
fablin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |