| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 13:09:57 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 13:13:39 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Nitro-teck Fly with me |
|
Yeagermach42 |
|
Bah du coup vivement la vidéo sur Frigo pour voir son nouvel appart de luxe Tain dire que le mec va utiliser cet argent pour acheter un appart, pourquoi pas pour payer les couches de son futur bébé tant qu'on y est ? Message édité par Sly Angel le 11-07-2022 à 13:28:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 13:27:53 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
hawkersoul |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkersoul |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SnowBear | On renomme le topic "VB et le drama Michelin" ou a un moment on va changer de sujet ? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... |
Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2022 à 14:13:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Interlude : qu'est-ce ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2022 à 14:14:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
haakainu |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gmund |
|
Et lorsque je regarde des vidéos de VBQ, je n'ai pas de pub en relation avec l'automobile ou c'est anecdotique => cela veut dire qu'il n'y a pas d'annonceurs pour poser un paquet pour absolument passer dans leur vidéo. Sur leur dernière j'ai une pub pour un jeu par exemple. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2022 à 14:36:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund |
|
kadreg profil: Utilisateur |
j'ai une pub pour de la bouffe pour chien (c'est con, j'ai un chat) et une pub pour mercedes. APrès, je pense que dans les algo youtube, tu trouves un mix de la video regardée, et du profil du viewer. Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 11-07-2022 à 14:35:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 14:36:34 ![]()
|
fablin |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Batou |
|
Mais Psyho et VBQ sont déjà pas trop éloigné en terme de vue et ne s'adressent qu'à un public francophone. Après, il faudrait comparer avec d'autres francophones qui donnent aussi leur chiffre pour voir si la règle de 3 est valable ou non, ou à combien de louches. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2022 à 14:49:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |